ZI NFL - When will Brady Retire? - Road to US Bank Stadium, Minneapolis ! SB LII !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KRh
Je dirais que les fanbase les plus cancérigènes c'est celle des Broncos et des SteAlers comme quoi
Je sais pas où tu traînes mais c'est clairement pas le cas. Ne serait-ce que par le nombre.
Citation :
Publié par Zygomatique
Ca veut juste dire que t'as pas de fans des pats dans ta liste sur FB, entre autres. Tous les ans c'est le même cirque.
Si j'en ai, mais là n'est pas la question : il n'y a toujours pas de corrélation entre le nombre de fan et leur degré de toxicité ...

Va voir le FB de la NFL et tu va me dire qui sont les plus relou
Bon c'est pas un sujet très important mais vu que tu as l'air de le prendre très à coeur… pour commencer je vois pas trop comment tu peux nier une corrélation entre le nombre et le bruit.
Tu ajoutes le fait que forcément il y a l'effet bandwagon, plus l'arrogance que confère un succès sans précédent, sans oublier l'agressivité naissant d'un effet "seuls contre tous" puisque tout le monde veut les voir à terre maintenant, et puis voilà.

Après si tu veux juste faire une bataille de ressenti personnel… globalement chaque fanbase prétend que la fanbase rivale est la pire du monde. Simplement dans le cas des Pats ya ces éléments concrets en plus.

En soit, ya plein de supporters des pats avec qui tu peux discuter de manière tout à fait normale. Là où le "cancer" est effectif c'est dans les trucs où ya pas d'échange raisonné, type commentaires de merde sur des sites sans filtre, "downvotes" sur reddit, ce genre de trucs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adriana
T'emmerdes pas trop avec ça de toute façon, c'est pas comme si les Eagles avaient une chance de gagner le SB.
Je dois être indécrottable d'y croire. J'ai posé mon lundi

Citation :
Publié par Icepowder
Les fans des Eagles, plus particulièrement les philadelphiens, se traînent une sale réputation de trous de cul hein.
Tu es gentil mais cette année il n'y a qu’eux (1), faudra faire avec

(1) pour arrêter la légende, parce que même si je ne les aime pas, sur la durée, quelle équipe les Pats !
L'attaque accélérée a fait son petit effet 5mn au début du match, et curieusement les pats donnent l'impression d'être plus gênés par celle-ci ensuite. Le match est plaisant, pourvu que ça dure
Gronk qui fait rien de la mi temps et qui enchaîne les réceptions sur le 1er Drive de la mi temps....je comprends pas pourquoi les équipes mettent pas en place un plan spécial


Ce Drive des Eagles !!!! Variation des jeux, des courses vraiment tranchantes !!! La def des pats sait plus où défendre

Dernière modification par adokhyel ; 05/02/2018 à 03h06.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés