[BB2 S8] Division 3 - Journée 4

 
Partager Rechercher
Comme dirait Tyra, j'ai gagné 1-1 ^^.

Match sans trop de sorties, mais pas mal de mauvais dés première mi temps de mon côté ce qui m'a probablement coûté la victoire. 2 tentatives de blitz sur le porteur de balle, le blodge stabi tacle plongeant collé au lanceur (une simple esquive sans même chercher à le blitzer et en ayant déjà placé tous les joueurs plus loin), heureusement que mes bonds fonctionnaient sur mes blitzers (faut bien trouver des bons points ^^). Un TD facile pour les orques tour 8 donc (au fait, avoir 2 gardes et ne pas les placer pour la cage????).

Deuxième mi temps démarre plutôt mal, 2rr vite cramées sur des blocages simples, puis, j'envoie porteur de balle et mon blodge stabi vers l'avant avec un trois quart, les orques sont légèrement pris de vitesse, une bonne partie des kislev continuent cette lancée pour protéger le porteur et ça finit par une esquive pour aller TD tour 16. Les dés ont été mauvais côté orques durant quelques tours.

PS : Pourquoi prendre lancer précis sur le lanceur? (je voulais te le demander, mais j'ai zappé)
Victoire 2-0 sur les MV de Blate Sanglante.

Les MV choisissent la balle pour commencer. Une momie qui sort blessée très vite (elle regen cela dit), l'autre momie qui décidé de se foirer au mauvais moment vu que l'équipe des MV était coupé en 2. Cela me permet de mettre la pression sur la goule porteuse. Cette dernière visiblement fébrile rate son esquive, me permettant d'amorcer le contre. Je marque après une petite boulette (une enieme cette saison, même si sur le fond l'idée était pas mauvaise).

En deuxième je m'enfonce très vite sur un côté histoire d'attirer Blate Sanglante. S'ensuit de nombreux tours où je temporise et fais cramer les relances de mon adversaire. Les MV ont bien essayés de mettre la main sur le ballon mais la chèvre agi 4 a réussi se sortir des mauvais coups s'en faillir. Je finirais par marquer tour 16 pour le 2-0.

Un bon résultat pour ma demi équipe, qui comble de joie parvient à faire up deux joueurs
Bonne continuation Blate Sanglante
Bon ba voila défaite 2 à 0 face à TeVesh. A mon sens j'ai vraiment fait du nimp la première mi-temps.

J'ai trop coupé en deux mon équipe en voulant remporter la baston d'un côté et en cageant de l'autre. Au final je t'ai même facilité la tâche en faisant nimp avec ma momie alors qu'avec break tackle j'aurais pu simplement la décoller de ton gdc f5. Elle est tombée et à partir de là la situation est devenue difficile.

En deuxième, tu as temporisé mais je pense t'avoir quelques fois mis dans des situations délicates.je retiens quand mm pas mal de doubles 1 ou doubles skulls de mon côté, mais c'est la vie, j'ai pour sur jeté plus de dés, c'est rarement une bonne chose. Au final tes solitaires ne t'on pas posé de soucis, mm si je me souviens de quelques esquives un peu osées.

De ton côté tu as bien joué, bonne chance pour la suite!
Pour les esquives tu fais juste l'erreur de me laisser une petite opportunité de complètement basculer avec un tour de "samba chaotique". En soit le move n'est pas si osé que ça pour moi à ce moment là du match et c'est justement le genre de chose qu'il faut savoir faire avec telle équipe opportuniste fortement aidée par la présence de cornes et d'agi 3 en série. Cela m'a offert le fait de débloquer la situation amenant le 2-0, alors que je temporisais comme un goret jusque là pour conserver le 1-0 attendant simplement ce genre de petite erreur. Après je conçois quand t'as pas l'habitude de jouer contre un coach chaotique qui sait jouer tricky (et qui aime le faire en prime ) cela peut surprendre
De toute façon cette saison en D3 j'ai l'impression que c'est "pêche aux gros". Fin dans mon cas cela ressemble à ça. A défaut de tuer j'ai amoché: 1 ours, 3 saurus (bon 2 ko j'avoue), 1 momie (qui regen)...

@MadMons: Planque ta bête, j'arrive bientôt !
J'ai perdu contre des saurus, comme d'hab

T'as beau en virer 4 du terrain, rien à faire... j'avais réussi à arrêter l'attaque en 1ère, mais malgré 3 skink au sol, pas un ne sort et réussissent à me mettre un TD après au dernier tour

En 2eme je marque en laissant 2 tours au lézards pour éviter de risquer la défaite... bah ça marque en 2 tours parce qu'on peut planquer des trucs derrière des FO4 du côté qu'on veut... j'aurais ptete du risquer

Nawak cette team, manque peut-être un peu de force et de mobilité je crois!

GG a mon adversaire, il jouait sa vie imo il a même choper un sorcier sur ses propres deniers, qui a FAIL 1ere fois de ma vie que je vois ça c'était beau. J'aurais bien voulu ne pas perdre LA game ou je me prend un sorcier qui fail mais bon...


Bon now Astedroid prépare toi à perdre ton prochain match, ça marche comme ça normalement
@TeVesh Ouaip la Bête de Madmons refais lui le portrait à coup de Griffes ! De toute façon moche comme elle est, ça pourra pas lui faire de mal

Et puis ajoute à ta liste 1 ou 2 Orcs Noirs de Mahorn et quelques Vampires chez Aapef, ça arrangera tout le monde

Dernière modification par Astedroid ; 04/02/2018 à 23h56.
Citation :
Publié par Astedroid
@TeVesh Ouaip la Bête de Madmons refais lui le portrait à coup de Griffes ! De toute façon moche comme elle est, ça pourra pas lui faire de mal

Et puis ajoute à ta liste 1 ou 2 Orcs Noirs de Mahorn et quelques Vampires chez Aapef, ça arrangera tout le monde
Ma Bête (qui répond au doux nom de Kim Kardashian, car oui elle a un nom ma Bête, un peu de respect quoi ), elle mange des GdC F5 et des ours en peluche au petit déj, autant vous dire qu'elle vous attend de tentacules fermes
Citation :
Publié par MadMons
Ma Bête (qui répond au doux nom de Kim Kardashian, car oui elle a un nom ma Bête, un peu de respect quoi )
C'est bien ce que j'ai dit : ta Bête elle est moche comme un pou, en plus elle a un gros cul

Dernière modification par Astedroid ; 05/02/2018 à 12h53.
@Gulinn

Je "jouais pas ma vie" sur ce match mais tu n'as pas dû suivre tous mes raisonnements stratégiques

1/ Sans manquer de respect aux autres joueurs de D3 ni être présomptueux, je considère que cette saison la montée en D2 se joue entre 5 joueurs uniquement : Madmons, Mahorn, Romind, toi et moi. Donc je voulais avoir le maximum de chance de l'emporter contre toi pour te distancer au classement, ce qui est fait au final

2/ J'avais un effectif de 12 joueurs sans aucun bobo, une équipe gavée de thune (stade level 2 et amélioration déjà acquise), 90k de diff de TV en ma faveur et 150k de tréso en stock. Pourquoi je me serais privé d'investir 60k en plus pour me passer d'un sorcier alors que ça pouvait me donner un avantage supplémentaire ? D'ailleurs Mambo dans l'annonce de notre match pour les pronos de la J4 l'avait bien remarqué lui aussi
Mais on m'a vendu un charlatan : 1 sur l'Eclair sur ta Goule qui m'avait piqué la balle, ça m'était jamais arrivé non plus. Remboursez l'argent bande de voleurs !

Au final, malgré ma victoire, c'est surtout Romind qui va être content en perspective de notre prochaine rencontre : un Saurus tué sur agression tour 8 (alors qu'il venait juste de passer son level 2 avec une blessure sur un Zombie de la LoS ), un Skink à la poubelle avec un -1 FO et un autre qui se tue comme un crétin sur esquive ratée (un bon paquet durant ce match d'ailleurs). Enfin j'ai encore de la thune pour les remplacer en attendant notre match à propos duquel on se chicane depuis des semaines... oui, oui Rom je vais lui faire la peau à ton fameux Blitzer Blodge/Stab, viens pas coller mon Skink porteur avec je t'aurais prévenu

De toute façon, comme le dirait Tyra "Les Lézards c'est fumé" !


PS : @Mambofffan maintenant que tu as fini d'essayer de voler les titres de la LFBB (encore bravo pour la jolie finale de l'Open 15) et les autres admins/commissaires, vous pourriez compléter le classement de la D3 et lancer la journée suivante SVP ?

Dernière modification par Astedroid ; 05/02/2018 à 12h59.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés