Star Wars Episode VIII - The Last Jedi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SansNom
Juste une petite précision, les showrunners de Lost sont Damon Lindelof (qui a créé une des meilleurs séries existantes)
Nash Bridges ?
Chez JJ Abrams c'est vrai que la direction scénaristique... bon...

Par contre son cadrage, son boulot sur les sons et sur l'image, putain c'est bon. Les vibrations du sabre laser dans le VII me font encore mouiller ma culotte.
Citation :
Publié par THX
Nash Bridges ?
lol pas mal.

Citation :
Publié par BelXander
Perso, le seul truc de JJ Abrams que j'ai aimé c'est la série Alias. (et à la limite Super 8 aussi)
Et encore, les 2-3 premières étaient bien, mais après ça vire trop dans le n'importe quoi. Fringe, oui par contre était plus constant. Mais je ne sais même pas si J.J. Abrams a eu un grand rôle dans ces 2 séries. Souvent il crée une série (avec d'autres personnes que l'on oublie) puis la confie à un show-runner et ne s'occupe plus de grand chose (à part toucher l'argent, vu que c'est sa société de production qui en a la charge).

Je ne suis pas vraiment inquiet pour son travail sur SW9 vu que je n'ai pas énormément d'attente, et même si j'aime bien son style, j'espère qu'il fera un truc un peu plus posé et qu'on prenne le temps de respirer.
Citation :
Publié par Awek
Ca explique aussi pourquoi ses introductions sont meilleures que ses conclusions (en tout cas dans ses films, je n'ai pas vu la fin de Lost). Je connaissais la chaîne Lessons from the Screenplay, mais je n'avais pas encore vu celle-là.
Perso j’appréhende aussi son final, je trouve qu'il a les même soucis d'écriture que Moffat. A la différence que je pense que pour Lost, qui est une des fin qui symbolise le plus l'absence de récompense pour le spectateur, j'ai l'impression que c'était voulu. Wait & see
Perso j'ai trouvé Rogue 1, 1 milliard de fois plus dans l'esprit SW que les nouveaux films numérotés.
Je ne sais pas trop pourquoi.
On avait vraiment l'impression de voir un prequel du IV avec plus de moyens.

Pas eu du tout ce sentiment avec SW7. Je ne sais pas trop pourquoi. Bon je déteste le traitement de JJA, mais ce n'est pas la seule raison.
Citation :
Publié par SansNom
Et encore, les 2-3 premières étaient bien, mais après ça vire trop dans le n'importe quoi. Fringe, oui par contre était plus constant. Mais je ne sais même pas si J.J. Abrams a eu un grand rôle dans ces 2 séries. Souvent il crée une série (avec d'autres personnes que l'on oublie) puis la confie à un show-runner et ne s'occupe plus de grand chose (à part toucher l'argent, vu que c'est sa société de production qui en a la charge).
Alias était le bébé de J.J, donc il a écrit et réalisé nombre d'épisodes. C'est justement après qu'il ai quitté le poste de showrunner (même s'il restait producteur) parce qu'il préparait Mission Impossible III (qui était littéralement du Alias avec Tom Cruise) que la série a commencé à partir en couille. Pour Fringe, Abrams a créé le concept et développé la mythologie avec Orci et Kurtzman mais il n'a jamais été le showrunner même s'il est resté producteur.

Après effectivement on a souvent tendance à dire Abrams, ceci, Abrams cela même quand il n'a pas forcément un grand rôle : genre on le cite tout le temps pour Lost alors que son seul rôle a été d'écrire et réalisé le pilote et de demander que la série ait un élément de surnaturel, la série étant surtout le bébé de Damon Lindelof et Carlton Cuse, Abrams n'ayant joué aucun rôle créatif passé le pilote.

-Sergorn
Si on nous raconte comme je l'ai lu sur reddit qu'effectivement l'espace à la proue du Faucon est lié à un accident frontal et n'a rien à voir avec le fait que c'est le cas de tous les YT, censément des "grues de chantier" à l'origine, occasionnant par là un révisionnisme totale même sur les films officiels (on voit des YT et le Faucon même sur la prélogie) oui je vais hurler. De rire, surtout, mais tout de même.
Citation :
Publié par Doudou
Je sens que les haïsseurs vont haïr.
Ce film, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Je suis donc tenter de le pourrir a priori, gratuitement. Uniquement dans l'espoir de pouvoir ressentir quelque chose...
Apparemment les Porgs n'ont pas été créé pour vendre les peluches cela dit, mais pour un simple problème technique :

Y'aurait eu trop de macareux moines sur l'île où ils ont tourné les passages avec Luke. Le travail représentant l’effaçage de ces derniers représentant un temps et des moyens bien trop importants, ils auraient préféré en faire des Porgs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés