MedicalChain, c'est le XRP des toubibs

Répondre
Partager Rechercher
MedicalChain débarque sur KuCoin très bientôt.
Citation :
KuCoin traders will have access to MTN/BTC and MTN/ETH trading pairs upon listing and withdrawals on KuCoin February 4th , 2018 at 7:30 AM (UTC +8), and trading Medicalchain on KuCoin February 5th, 2018 at 11:00 AM (UTC +8).
ICO Price 1 MEDTOKEN = 0.25 USD
Si je me réfère au message de l'OP c'est le même prix proposé que pour l'ICO.

Plutôt intéressant à savoir donc. Même si la rentabilité à terme reste incertaine, peut-être que le prix se cassera un peu la gueule les premiers jours grâce ou à cause des nombreux Pre-Sales et du contexte actuel ?
J'avais pas été pris dans le KYC alors que j'ai envoyé mon bouzin dans la première minute, ils ont pas du aimé ma facture d'électricité non EDF mdr.
Sur https://idex.market/eth/mtn il est deja trade à 0.50 centime environ, mais si ca suit la même logique que carvertical ca peut dumper plus bas dans les jours post kucoin and co si les acheteurs ont pas le fomo.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est amusant de constater que le pump semble effectivement corrélé avec l'envoi de l'email. Etant donné qu'il s'est résorbé juste après, et vu que l'information était disponible via tweet plusieurs heures auparavant, ça sent le panic buy.

MTN s'est vendu à moins de 0.000016 ce matin, du coup j'ai profité de l'occasion pour en prendre un peu. C'est un petit point encourageant pour un projet ambitieux mais surtout, c'est toujours sympa d'avoir des meilleurs prix que lors de l'ICO histoire d'aller faire rager les copains.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
c'est toujours sympa d'avoir des meilleurs prix que lors de l'ICO histoire d'aller faire rager les copains.
C'est un peu général sur toutes les ICO qui ont été faites récemment, j'ai l'impression, je pense pas que j'en referais une à l'avenir, j'attendrais l'arrivée sur les exchanges.
Ce que l'on peut faire en revanche pour des ICOs qui semblent prometteuses, c'est se réunir et tenter de participer à la pre-sale.


Par exemple vous savez que telle ICO sera ouverte à la vente à telle date, eh bien ça vaut le coup d'en parler ici si elle vous semble prometteuse, pour voir combien d'ethers on peut rassembler, et s'adresser ensuite à l'équipe de l'ICO pour demander combien de % de réduction on peut obtenir avec les éthers qu'on a rassemblés, pour une pre-sale.

Ça permet d'obtenir des bonus meilleurs que lors de la vague 1.

Bon évidemment pour les ICOs overhypées ça ne marche pas parce que le ticket d'entrée va être au-dessus de nos moyens, mais pour les ICOs "under the radar" qui semblent prometteuses bah ça peut permettre d'avoir des discounts importants et d'être gagnants même après la baisse de mise sur exchange ; et si c'est pour du hodling et que ça moon alors la rentabilité n'en est que meilleure.

Perso je serais prêt à participer à quelque chose de ce type, faut choisir quelqu'un de confiance après, qui va se charger de réunir les éthers et les envoyer pour recevoir les tokens et les redistribuer. Évidemment ça implique de pas y mettre ses économies hein, genre tu vas pas filer 15 éthers à un membre du forum même s'il est A&O sauf si tu le connais irl à la rigueur
Citation :
Publié par Doudou Piwi
C'est un peu général sur toutes les ICO qui ont été faites récemment, j'ai l'impression, je pense pas que j'en referais une à l'avenir, j'attendrais l'arrivée sur les exchanges.
Ou alors tu revends direct à la sortie sur exchange, comme RonJ qui a vendu a 0.016.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés