[BB2 S8] Division 2 - Journée 4

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !

Victoire 3-1 des elfes noirs de Gulden.

Pas grand chose à dire. Quand les elfes réussissent leurs actions plume dans le cul, ils sont inarrêtables ! Gulden marque au tour 8 de la première mi-temps un peu grâce à son sort qui me blesse un joueur et en sonne un autre. La défense s'en est ressentie.

Le deuxième TD de Guldendrak arrive sur mon attaque en 2e mi-temps. Il est tout au culot et plein de chance sur un contre. Et quand ça passe, cela fait mal.

Je marque pour le 2-1 au tour 14. Il reste 2 tours pour espérer égaliser mais avec les sorties, il est trop difficile de marquer à la culotte des mecs qui esquivent votre zone de tacle comme un rien. Guldendrak en profite pour alourdir le score tranquillement au 16e tour.

Bon, mon prochain match sera différent, ce sera contre des bourrins d'orcs.

Merci pour ce match, Guldendrak, et à une prochaine fois sur les pelouses sanglantes du blood bowl.
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonsoir à tous !

Victoire 3-1 des elfes noirs de Gulden.

Pas grand chose à dire. Quand les elfes réussissent leurs actions plume dans le cul, ils sont inarrêtables ! Gulden marque au tour 8 de la première mi-temps un peu grâce à son sort qui me blesse un joueur et en sonne un autre. La défense s'en est ressentie.

Le deuxième TD de Guldendrak arrive sur mon attaque en 2e mi-temps. Il est tout au culot et plein de chance sur un contre. Et quand ça passe, cela fait mal.

Je marque pour le 2-1 au tour 14. Il reste 2 tours pour espérer égaliser mais avec les sorties, il est trop difficile de marquer à la culotte des mecs qui esquivent votre zone de tacle comme un rien. Guldendrak en profite pour alourdir le score tranquillement au 16e tour.

Bon, mon prochain match sera différent, ce sera contre des bourrins d'orcs.

Merci pour ce match, Guldendrak, et à une prochaine fois sur les pelouses sanglantes du blood bowl.
Ha bah voilà un joueur qu'il est bien. Il fait le résumé à ma place, ça c'est gentil car je me disais grmmhfff va falloir que je me le coltine

Sinon oui, j'avoue qu'en première mi temps je n'arrivais absolument pas à avancer, ta défense étant impossible à passer, ce qui m'a fait utiliser la boule de feu alors qu'on était sur mon attaque, car je sentais que si je restais coincé sur LOS plus longtemps ça allait sentir le roussi cette fois ^^ (roussi - boule de feu.. vous avez suivi ? )

Pour la suite, et bien, tout au culot, j'ai été très très très joueur et ça s'est très très très bien passé (j'ai lancé des dès quoi hein, c'est le but qu'on m'a dit ^^)

En tout cas merci Unno, et j'espère que t'as pas bouffé toutes tes chaussettes, car quand Gulden joue il faut prévoir la boite
Défaite 2-0 dans un match où Nuffle s'est encore acharné sur moi.
Aucune chance de marquer une seule fois.

Ah si, j'ai failli marquer au tour 0 : je botte, j'envoie la balle dans l'en-but. C'est pas là que je visais, mais bon je prends. Ensuite ? Ben blitz ! J'ai un ogre libre, un snot à coté, je lance ! La déviation est bonne, mais le snot s'écrase. Je grille une relance, il retombe sur ses pieds. Je fais les 2 gfi pour placer le snot sous la balle. La réception ? Un 4 !!! Ouais, j'ai marqué !!!
Ah ben non, il pleut...

Après ?
Les cerveaux lents sur tous les Ogres qui blitzent.
Les rebonds ? Je fais 1 sur la réception de balle et Jo fait 6 ensuite.
Les rochers ? Pour mes Ogres et en plus, ça blesse.
Les double-skull relancés double skull ?
Les esquives pour blitzer le Skink porteur de balle ? Ah oui, un Ogre qui blitze, ça fait cerveau lent, donc ça grille une relance. Les esquives ? Mais oui, elles passent, donc on peut baffer. Ah ben non, le gfi est raté.
Bref, un calvaire...

Dernière modification par Aegnor2 ; 03/02/2018 à 10h03.
Citation :
Publié par Aegnor2
......
bon tu fais la même au prochain match et promis je t’achèterai une glace. Et tu fera en sorte de mettre quelques snot sur la los que je puisse xp un peu
Merci pour le match aegnor c'est vrai que le bb ca peut être bien frustrant surtout avec des ogres le tour avec les 4 blessés la je m'en rappellerai longtemps ^^ enfin tout ça ca n'enlève pas le camouflet des sales halflings
Bon, il faudrait un vrai compte rendu de match.
Mais personnellement, tout ce que j'ai retenu c'est que j'égalise sur une passe longue 5+ réception en 2 zdt 5+ esquive 3+.
Et que le troll n'a pas fait double 6 mais double 2 ! Je déchatte complètement !

Edit: je viens de voir ton équipe @unnonaveugle. Ils font peur tes 11 joueurs....
Citation :
Publié par Smaugounet
Bon, il faudrait un vrai compte rendu de match.
Mais personnellement, tout ce que j'ai retenu c'est que je VOLE LE NUL sur une passe longue 5+ réception en 2 zdt 5+ esquive 3+.

Voilà, c'est corrigé et ça fait un compte-rendu des plus fidèle au match
match terminer mon adversaire est meilleur que moi. 2-0

gg

ps : je serai pas dispo cette semaine : pc démonté, ni dans 2 semaine : vacance
2 forfaits du coup, je me demande si je continu la fin de la saison.

Dernière modification par bulot ; 05/02/2018 à 18h39.
2-0 contre Bulot, mais j'étais loin d'être le meilleur... juste le plus chanceux sur les 4 premiers tours, après ça Bulot a arrêté de jouer complètement dégoûté de ses jets de dés et de ses relances entièrement cramées.
Citation :
Publié par bulot
match terminer mon adversaire est meilleur que moi. 2-0

gg

ps : je serai pas dispo cette semaine : pc démonté, ni dans 2 semaine : vacance
2 forfaits du coup, je me demande si je continu la fin de la saison.
quoi ? QUOI ? QUOII ???? Mais c'est moi ton prochain adversaire !!! Je veux pietiner des petits loups, moi !!! Remonte moi ce PC fissa !!!

Edit : et c'est Gulden celui de la semaine suivante !!! Non vraiment bulot, reviens jouer avec nous, c'est trop triste....
Citation :
Publié par clemsk
quoi ? QUOI ? QUOII ???? Mais c'est moi ton prochain adversaire !!! Je veux pietiner des petits loups, moi !!! Remonte moi ce PC fissa !!!

Edit : et c'est Gulden celui de la semaine suivante !!! Non vraiment bulot, reviens jouer avec nous, c'est trop triste....
Ouais !!! et puis quoi un forfait ? ça va pas ? j'ai une revanche à prendre sur la saison précédente hein. Alors oui on a pas les mêmes équipes que la dernière fois mais la haine du coach est toujours présente. Il est hors de question qu'on m'empêche de piétiner du bulot, ça fait des semaines (mois) que je prépare mes armes pour cette rencontre
@bulot je peux pas te laisser 2 minutes lol. T'as pas pu faire pire que moi au minimum 8 double 1 dans le match... 55% de réussite sur esquive et réception lol. Après j'ai jeté des brouettes de dés donc...

Qu'est ce qui lui arrive a ton ordi ? Après il a eu le temps de nous imprimer nos feuilles d'équipe il a remplit son taf , RIP le PC de bulot .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés