Super Bowl sur W9 ce Dimanche soir, c'est le moment de tout m'expliquer

Répondre
Partager Rechercher
Dimanche prochain, le Super Bowl va être diffusé sur W9, et c'est une bonne chose :
vous n'avez certainement pas les moyens de voir un Troyes – Dijon en Ligue 1, mais vous pourrez voir gratuitement le match vedette du football américain. Le président de la LFP, quand il a entendu ça, il a gémi.

C'est le bon moment pour moi pour tout réapprendre ce que je n'ai jamais rien su.
Rien que ça, ça va nous faire trois pages du sujet, c'est vendu.
Et puis, il y a les joueurs des équipes en lices que vous connaissez. Que je sache qui repérer sur le terrain.
Et les spectateurs et leurs excès. Si on si prend bien, on pourrait se mettre à leur hauteur, Dimanche soir.
Citation :
Publié par Sangwiss
J'ai jamais pigé comment on pouvait tenir la nuit pour regarder "ça". C'est vraiment un sport de demeuré le football américain; comme le Rugby d'ailleurs.
Pédé.
Message supprimé par son auteur.
Peux-tu nous présenter les joueurs et l'équipe des Patriotes de Nouvelle-Angleterre ?
(je traduis tous les noms et les titres en français, j'ai commencé avec les animes c'est très rigolo : les puristes ne supportent pas, mais moi j'aime mieux).
Citation :
Publié par Sangwiss
J'ai jamais pigé comment on pouvait tenir la nuit pour regarder "ça". C'est vraiment un sport de demeuré le football américain; comme le Rugby d'ailleurs.
Parce que c'est sûrement un des sports les plus riches en émotions, que c'est spectaculaire et que c'est tactiquement à des années lumières au dessus des autres sports.
Perso j'ai regardé toute la saison, mais je passe mon tour sur le SB vu que je peux pas saquer les Pats. Mais me connaissant je sais très bien que je vais quand même regarder une MT.

Spoiler : Les Patriots vont gagner.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
D'après ce que je sais, y aura pas Benzouille, qu'a une fois de plus pas été sélectionné,
yaurapa non plus Le Sommer ou Renard : globalement y a personne qu'on connait.

Sur Twitter, je suis allé voir. C'est la période où les uns et les autres font des prédictions.
Alors ça fait des graphiques et des tableaux que je ne sais pas lire.

DVES0d5W4AAzdOO.jpg

Je suis tellement mauvais, que je sais même pas si mon image, elle parle de ça, hein !

Dernière modification par Caniveau Royal ; 03/02/2018 à 11h14.
Citation :
Publié par Sangwiss
J'ai jamais pigé comment on pouvait tenir la nuit pour regarder "ça". C'est vraiment un sport de demeuré le football américain; comme le Rugby d'ailleurs.
Tu dis ca parce que tu dois avoir un physique d'anchois.

Et que tu ne comprends rien aux règles de ces deux sports. D'ailleurs le hockey sur glace, tu aimes ou pas du tout et tu préfères de loin le foot ?
Citation :
Publié par Meine
Comme prévu elles sont bien plus vindicatives que les mecs.
Ce sont des femmes. CQFD

Pourquoi ce sujet a été mis sur le bar alors qu'il a plus sa place au gymnase ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés