[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Raaa oui Sigmarus... Il est lvl40 unskilled pour le moment...

Je viens de terminer de "devilmoner" Velajuel et je me tâte sérieusement pour le prochain monstre...
- Mo Long pour arène/gw/siège/rta
- Xiong Fei pour finaliser ma team auto NB10 et attaquer le R4/R5 sous peu
- Sigmarus pour TOAH et remplacer mon Lushen non skill-up qui est un piètre farmeur...

Tellement frustrant les Devilmons
Citation :
Publié par Zillith
Raaa oui Sigmarus... Il est lvl40 unskilled pour le moment...

Je viens de terminer de "devilmoner" Velajuel et je me tâte sérieusement pour le prochain monstre...
- Mo Long pour arène/gw/siège/rta
- Xiong Fei pour finaliser ma team auto NB10 et attaquer le R4/R5 sous peu
- Sigmarus pour TOAH et remplacer mon Lushen non skill-up qui est un piètre farmeur...

Tellement frustrant les Devilmons

Clairement, je ne peux que te conseiller d'up Mo Long... Tellement incroyable ce mob
Citation :
Publié par Anlhblink
TOA Hard fini !
Avec une compo classique Baretta (L), Mav, Basalt, Belladeon, Spectra.

C'est long mais pour le coup, je n'ai eu aucun souci à résister à quelques coups.
Gz

Quels sont les runages utilisés stp?
Baretta en Despair / Broken
Basalt en Violent / Focus
Belladeon en Violent / Revenge
Mav en Violent / Energy
Spectra en Swift / Broken

Tous runés PV SWFARM

Dernière modification par Anlhblink ; 02/02/2018 à 13h39. Motif: corrigé
Une idée pour passer le TOAH 99 svp les potes ?
Je galère vraiment sur Leo/Verde/Spectra. J'ai essayer pas mal de compo mais rien de concluant
Le meilleur try que j'ai fais a été avec Baretta(l)/Hwa/Verad/Spectra/Bella
Mais y'a toujours un moment ou les verde jouent et j'me fais éclater après.
J'ai test aussi avec Baretta(l)/Mav/Veromos/Bella/Basalt mais pareil, j'fini par me faire éclater, et parfois mon Mav meurt même avant Léo.
Une p'tite idée de la compo que j'pourrais utiliser svp ?
EDIT : le lien vers mes mobs que j'ai oublier haha : https://swarfarm.com/profile/Anxonya/

Dernière modification par Cautebarre ; 03/02/2018 à 21h06.
Moi je l'ai eu avec:
Baretta (L)
Sonnet
Mantura
Mav
Basalt

Donc avec ton profile, je ferais:
Baretta (L)
Mav
Basalt
Verad
Mantura

Ton Mantura n'est pas développé malheureusement... Mais bon si tu l'emmènes jusque là, il ne sera pas ciblé donc je sais pas si ça se tente... Sinon Spectra ou Aria à la place.
Citation :
Publié par Zarathustra
Moi je l'ai eu avec:
Baretta (L)
Sonnet
Mantura
Mav
Basalt

Donc avec ton profile, je ferais:
Baretta (L)
Mav
Basalt
Verad
Mantura

Ton Mantura n'est pas développé malheureusement... Mais bon si tu l'emmènes jusque là, il ne sera pas ciblé donc je sais pas si ça se tente... Sinon Spectra ou Aria à la place.
En fait, c'est une des premières fois que je m'attarde sur le TOAH, d'habitude je ne vais pas bien loin, et du coup j'ai jamais eu besoin de monter Mantura, mais je vais devoir m'en occuper ! Je vais essayer avec Spectra/Aria à la place pour test ça, merci

EDIT : First try avec Baretta(l) Mav Basalt Verad Spectra, merci l'ami

Dernière modification par Cautebarre ; 03/02/2018 à 21h46.
Clap clap, plus qu'une marche :P
Pour le 100 si tu bloques, essaye

Baretta (L)
Basalt
Verad
Spectra
Bernard

(Tu ne tapes le boss que pour poser le débuff défense et vitesse , et pour faire des dégats avec Spectra. Le reste du temps tu tapes dans une tour, sauf les sorts de zones faisant reculer les barres d'action évidemment.)
Citation :
Publié par Zillith
Monstres "pertinents" dont je dispose pour TOAH :
- Verdehile
- Mantura
- Baretta
- Spectra
- Woonhak
- Mav
- Veromos
- Tesarion
- Belladeon
- Chasun
- Megan/Shannon (s'il faut envisager un buff def...)

J'ai réussi à le mettre à 30% avec (L)Baretta Verdehile Belladeon Spectra Veromos mais la RNG était avec moi. Le boss a joué deux fois et il a uniquement attaqué Baretta qui a survécu. Avant de jouer une troisième fois, AOE, et tuer Baretta et Spectra dans le plus grand des respects et des calmes

Bref, je suis perplexe !
pas de colleen pour anti heal ?
sinon, mav c'est trop fort pour être enlevé, je virerais veromos

Et pour le 99 (ou tout stage avec leo), je le passe tout le temps avec tesarion, comme ça plus de problèmes de speed

barretta L / mav / verad (will si possible) / basalt / tesarion et ca rentre comme dans du beurre, maintiens l'oblivion sur léo et le stage devient easy avec une compo cc basique et encore plus avec verad
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Citation :
Publié par Zarathustra
Clap clap, plus qu'une marche :P
Pour le 100 si tu bloques, essaye

Baretta (L)
Basalt
Verad
Spectra
Bernard

(Tu ne tapes le boss que pour poser le débuff défense et vitesse , et pour faire des dégats avec Spectra. Le reste du temps tu tapes dans une tour, sauf les sorts de zones faisant reculer les barres d'action évidemment.)
J'ai first try le 100 en utilisant la compo du 99, debuff speed sur le boss, le + possible de DoT sur le cristal de droite sans le laisser jouer, je l'ai laisser jouer 2 fois pour qu'il prenne tous les DoT et il est mort. J'ai ignoré le cristal de gauche et je suis aller sur le boss après, c'est passer sans soucis, juste un combat long
Merci encore, le TOAH c'est clear !
Le TOAH 48 me bloque,

J'ai à ma disposition VERAD BARETTA SPECTRA ZAIROSS BELLADEON AMARNA ALICIA SIGMARUS COLLEEN MEGAN MAV...

La barre d'atb des monstres up quand je critique donc j'essaie de ne pas critique mais ca ne suffit pas.

Une idée? Une strat ?
Citation :
Publié par labarredefer
Le TOAH 48 me bloque,

J'ai à ma disposition VERAD BARETTA SPECTRA ZAIROSS BELLADEON AMARNA ALICIA SIGMARUS COLLEEN MEGAN MAV...

La barre d'atb des monstres up quand je critique donc j'essaie de ne pas critique mais ca ne suffit pas.

Une idée? Une strat ?
verad baretta chasun mav dias, comme ça dias tank et tu kill le reste au dot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés