[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
892

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais ouais ouais... sont vraiment dans la merde tout de même... on sent bien qu'ils ne font que survivre et que ca se joue a un fil. Cet arc les pousse vraiment dans les derniers retranchements. Je ne pense pas avoir vu ca dans un autre manga, tant de difficultés pour s'en sortir sur du si long terme.
892
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'attends quand même de voir le power up qui permettra à Luffy de déglinguer le mec à 1 miliard, ça risque d'être Epic, j'espère que Oda va pas se foirer sur ce coup là
893

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Katakuri Vraiment un monstre et j'aime bien ses dents en fait
Quoi qu'il en soit Luffy va certainement gagner mais il va finir en charpie et bien plus fort, je pense pas qu'on puisse compter sur lui pour s'échapper après le duel etc.
Par contre j'en vois déjà se plaindre que Katakuri se soit infligé la même blessure qu'à Luffy
Citation :
Publié par Otsirk
893

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Katakuri Vraiment un monstre et j'aime bien ses dents en fait
Quoi qu'il en soit Luffy va certainement gagner mais il va finir en charpie et bien plus fort, je pense pas qu'on puisse compter sur lui pour s'échapper après le duel etc.
Par contre j'en vois déjà se plaindre que Katakuri se soit infligé la même blessure qu'à Luffy
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu la tournure des évènements, Je pense que Katakuri va admettre une défaite pour un truc bidon qu'il maîtrise mais que Luffy va surclasser pendant 1/100è de seconde et qu'il va aider le Mugiwara à s'échapper.
D'ailleurs les gens, on parie qu'il y aura un événement spécial pour le 900 ? (900 quand même...)

Mes propositions :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

-Eveil du FDD de Luffy ?
-Je n'y crois pas mais pourquoi pas : mort d'un mugiwara sous la colre de big mom
-Sanji qui demande Nami en mariage et qui accepte
Citation :
Publié par Innovator
D'ailleurs les gens, on parie qu'il y aura un événement spécial pour le 900 ? (900 quand même...)

Mes propositions :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

-Eveil du FDD de Luffy ?
-Je n'y crois pas mais pourquoi pas : mort d'un mugiwara sous la colre de big mom
-Sanji qui demande Nami en mariage et qui accepte
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pause d'un mois.
Justement. S'il avait parlé de HxH, il aurait écrit "pause de 1 à 3 ans" :|
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu la tournure des évènements, Je pense que Katakuri va admettre une défaite pour un truc bidon qu'il maîtrise mais que Luffy va surclasser pendant 1/100è de seconde et qu'il va aider le Mugiwara à s'échapper.
+1
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et je sens bien Katakuri rejoindre la flotte de Luffy, à terme.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Justement. S'il avait parlé de HxH, il aurait écrit "pause de 1 à 3 ans" :|+1
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et je sens bien Katakuri rejoindre la flotte de Luffy, à terme.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense pas, ça ferait juste doublon avec Luffy.
894
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon ben les nains vont aller à la rêverie et nouvelle forme de G4, le Snake Man
894
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Katakuri il entraine Luffy là techniquement nan ? (Enfin il est sérieux mais il est conscient que Luffy s'améliore et va le battre j'ai l'impression )

Je me demande si le prétendant en Sweet Commander va être chiant pour la fin d'arc .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le prétendant, ça serait pas plutôt le déchu qui a été battu par Urouge?

Très bon chapitre sinon, le combat est magnifique, le régime de Big Mom se poursuit bien et Rayleight.
Citation :
Publié par H3roO
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le prétendant, ça serait pas plutôt le déchu qui a été battu par Urouge?
Oui c'est ça.
895

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
moué... je compense à trouver le combat long là ; je comprends que le battre constitue une étape importante pour la progression de Luffy mais là ça devient long ... ça se renvoie des points et puis voilà.

Heureusement, on semble approcher de la fin
De toute façon c'est toujours comme ça avec one piece. En scan semaine par semaine ça semble hyper long à chaque fois, en tomes reliés ça passe comme une lettre à la poste pour moi.
Je me suis fait une relecture depuis un peu avant le debut de l'arc, et comme d'hab, ya rien de choquant. Ca parait pas long du tout, et ca tient bien en haleine. [edit] lol, grilled [/edit]

895 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Très bien dessiné ce combat.
Sur les forum anglais, j'ai lu beaucoup de "théories" sur le combat qui finirait en draw : C'est un match miroir (ils ont les même habilités et attaques), ils sont dans le monde des miroirs. Et puis là cette double attaque de fin de chapitre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés