[BB2 S8] Division 4B - Journée 4

 
Partager Rechercher
J4.jpg

CLASSEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS
DATERaceCoach DomicileScoreScoreCoach VisiteurRace
Elfe%20noir%20petit.pngSip JinItachiaurionMort%20Vivant%20petit.gif
Bas%20fond%20petit.gifGrotummubsCoolbreezeElfes%20Sylvains%20petit.gif
Orques%20minus.gifLuckyLuckeBurpawaOrques%20minus.gif
Haut%20elfe%20petit.gifJay63Majora1850Homme%20L%c3%a9zard%20petit.gif
Vampires%20petit.pngMawortChopzuyaNurgle%20petit.gif
N%c3%a9cromatiques%20petit.gifRaspiDream Nursieamazone%20petit.png


RÈGLEMENT

#payetonbakchich


Vous avez jusqu'au Mardi 6 Février inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Salut @jay63

Cette semaine, j'ai peu de disponibilités en terme de jour. Donc je suis dispo pour que mes lézards discutent poésie et littérature entre deux coups de poing sur tes elfes, samedi et dimanche toute l'aprem ou le soir vers 20h40-21h. J'ai peut-être une dispo vendredi mais c'est pas sur, je te redirais plus tard. Et au max mardi prochain à 21h.

Voili voilou
Citation :
Publié par Sip Jin
Salut Itachaurion,

As tu des dispo en soirée vers 21 h 00 ?
Ah c'est problématique car je ne suis pas présent sur cette tranche horaire habituellement... Le week end? moi c'est quand tu veux sauf de 19h00 a 23h00... donc 21h00 c'est pile au milieu de quand il faut pas :s
Salut Chopzuya !

C'est un peu compliqué cette semaine parce que j'ai pas mal de choses à faire... ce qui est facile c'est que je n'ai pas d'horaires précis pour les faire! ^^
Donc bin jeudi, vendredi et samedi matin je ne peux pas mais sinon je peux m'arranger!
;-)
Citation :
Publié par Mawort
Salut Chopzuya !

C'est un peu compliqué cette semaine parce que j'ai pas mal de choses à faire... ce qui est facile c'est que je n'ai pas d'horaires précis pour les faire! ^^
Donc bin jeudi, vendredi et samedi matin je ne peux pas mais sinon je peux m'arranger!
;-)
Samedi 15h ça te dirai ?
Citation :
Publié par Chopzuya
Samedi 15h ça te dirai ?
ah pinaise je n'y pensais plus... j'ia un RDV à 14h....
15 c'est trop juste...
17h ça pourrait t'aller?
Citation :
Publié par Itachiaurion
Ah c'est problématique car je ne suis pas présent sur cette tranche horaire habituellement... Le week end? moi c'est quand tu veux sauf de 19h00 a 23h00... donc 21h00 c'est pile au milieu de quand il faut pas :s
Est ce que tu peux jouer samedi au dimanche après midi vers 14 h00 ?
Les Eboueurs 1 - 2 Legendary Tales

J'ai du mal à résumer ce match, un peu fou, comme souvent avec les bas-fonds. Mais les elfes savent bien jouer la balle et leur boule de feu aura été décisive en amenant un contre. Quelques blessés de ci de là mais c'est resté relativement correct. Un troll toujours lent à la détente mais qui aime bien lancer des gobs. Et un coach qui n'exploite pas assez ses tentacules. Et bien sûr, un adversaire sympa : c'est l'essentiel!
Et voilà les elfes n'ont fait ...
... qu'une bouchée des crocos adverses.

Première mi-temps à sens unique, on contre on récupère la balle et on sort 2 skinks et un saurus pour finir 1-0 à la mitemps.
En seconde mi-temps, on sera moins violent une seule sortie mais plus concentré sur score 2 TD.
Au final un score sans appel 3-0 les saurus ne se reveillant qu'à la fin du match (3 sorties sur les 3 derniers tours).

Bonne chance pour la suite majo
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés