[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zekkangel
N'ayant pas apprécié beaucoup Cloud, mais son niveau oui était bon, pas attristé qu'il n'y soit pas ^^;
Son niveau était très classique dans sa conception mais le visuel et l'ambiance étaient très sympa. Pour le personnage je dis ça car il est très cancer. Facile à prendre en main, fort au corps à corps, un poke à distance absolument infâme qui pouvait contrer quasiment tous les projectiles du jeu et ça sans temps de cast (comme pouvaient l'avoir Samus ou Corinne). Sa seule faiblesse était son manque de dash mais dieu merci ils n'ont pas été jusque là dans l'abus du personnage.

D'ailleurs il est en terme de ranking Rang S juste derrière Bayonnetta qui elle demande vraiment de l'entraînement pour justifier son rang. Cloud c'est typiquement le personnage que mes potes les plus casuals vont prendre pour espérer win sur un malentendu.
Citation :
Publié par Kilrogg
Un portage nécessiterait sans doute des renégociations avec Capcom, Namco, Sega et Square notamment.
La renégociation ne serait pas très difficile.
Ils ont tout intérêt à renouveler l'accord et à profiter de la pub que le jeu représente.


Dans tous les cas, ça fait 2 ans qu'il y a des rumeurs de Smash sur Switch et que toutes les deux semaines tout le monde refait tous ses pronostiques sur ce que sera le jeu comme si son arrivée était avérée. >.>
Citation :
Publié par Sergorn
Bah un Smash Bros sur Switch c'est quand même une évidence que ça viendra tôt ou tard.

-Sergorn
Sachant qu'il y en a un 1 par console depuis la Gamecube (exception faite de la DS pour des raison évidente), oui, clairement.
Oui, à voir si ce sera la version WiiU enrichie et améliorée (coucou les Ice Climbers qui ont été zappés à cause des performances insuffisantes de la 3DS et de la WiiU) ou un tout nouveau Smash.
Les joueurs confirmés pourront peut-être donner leur avis dessus ? On a une bonne base à améliorer ou il serait mieux de repartir sur du tout neuf ?
Citation :
Publié par Zekkangel
N'ayant pas apprécié beaucoup Cloud, mais son niveau oui était bon, pas attristé qu'il n'y soit pas ^^;
Est ce qu'il y a vraiment besoin de renégociation ? est ce que l'accord n'est pas lié au jeu ? sur une autre console c'est encore le même jeu.
Ce n'est pas ça le problème. Le soucis, c'est que les éditeurs tiers touchaient un montant fixe sur les DLC vendus. Or, si Nintendo les inclut de base au prochain jeu, ils devront verser le même montant de royalties aux éditeurs concernés, augmentant la charge pour eux (même si cela représenterait certainement très peu en comparaison des bénéfices potentiels).
concernant smash bros, ca serait quand meme vachement bien d'avoir un nouveau volet, mais ca, cest la version optimiste.

Pour la version pessimiste on peut s'attendre à un simple portage.

Et moi je pencherais pour le portage de la version wii u, avec quelques trucs en plus, comme ca c'est fait pour Mario kart 8 Deluxe.
Mais dans ce cas, le risque, c'est qu'on ne verra peut etre jamais un nouveau volet de smash bros sur switch (tout comme un nouveau mario kart...) et ca, c'est très moche...
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Que dire de la licence f zero alors ?
Miyamoto pense que Mario kart suffit alors qu il en sort reelement un nouveau 1 console sur 2..
C'est dommage parce qu il y a un public. A moins que le online qui sort en Septembre 2018 c est pour lui finalement

Dernière modification par Cafay. ; 01/02/2018 à 22h03.
Mario Kart, ils en sortent régulièrement car ils ont divers idées pour enrichir le gameplay.
Sur MK8, ils ont ajouté l'anti grav qui apporte une nouvelle variation dans le pilotage au milieu d'une course.

F-Zero, ils ont dit qu'ils n'avaient pas d'idées à y intégrer. Ca serait alors refaire grosso modo le même jeu avec un nouveau moteur et éventuellement de nouvelles pistes.
Cela dit, comme ils pratiquent désormais le remake, il y a peut être une chance qu'ils se lancent dans un tel F-Zero.
Je ne suis pas super convaincue par le contraste vraiment forcé, par contre les temps de chargement vraiment plus courts, c'est bienvenu.

[Je retire les vidéos, pas la peine de ramener des vues sur des vidéos mal faites !]

Dernière modification par JNH ; 02/02/2018 à 15h47.
Temps de chargement très nettement réduits mais jeu plus sombre, ce qui peut être causé par les raisons suivantes :
  • Différence dans l'équipement de capture (comme ils le relèvent eux-même),
  • Une différence de contraste/luminosité qui peut être réglée dans les menus,
  • Selon un commentateur YouTube (qui vaut ce qu'il vaut), la Switch a accès à l'ensemble du spectrum RGB, alors que ce n'est pas le cas de la Wii U.
Si le jeu est légèrement trop sombre mais que ce soucis est facile à résoudre, alors ces versions m'ont l'air très bonnes (suffisantes pour repasser à la caisse pour ceux possédant déjà les jeux ? Peut être pas ; pour ceux qui n'ont jamais joué à Bayonetta, c'est le moment !).
Ah, j'ai naïvement considéré que c'était la même personne qui avait capturé les séquences dans des conditions similaires, ça me paraissait logique pour une comparaison juste. Un peu nulles alors ces vidéos si ce n'est pas le cas. Je verrai bien, je le reprends malgré la grosse déception que le 1 ne soit pas en version physique.
Personne ne link les vidéos d’aperçu du nintendo labs? pourtant il est dans le top des ventes / souhaits des joueurs / vue youtube

Bon, je le fais pour vous




Dernière modification par Xelus ; 02/02/2018 à 15h36.

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Compte #106873 ; 04/02/2018 à 01h57.
Petite question sur Bayonetta, vu que je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer ; y a autre chose que de la baston ? Niveau histoire, OST ça donne quoi ?

Parcequ'à première vue ça me rappelle beaucoup NieR Automata dans le style (normal vu le studio), mais si c'est juste du fracassage à la Devil May Cry ça m'intéresse pas vraiment.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Petite question sur Bayonetta, vu que je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer ; y a autre chose que de la baston ? Niveau histoire, OST ça donne quoi ?

Parcequ'à première vue ça me rappelle beaucoup NieR Automata dans le style (normal vu le studio), mais si c'est juste du fracassage à la Devil May Cry ça m'intéresse pas vraiment.
Bayonetta premier du nom est fait par le créateur du premier Devil May Cry ( entre autres ).
Donc ça ne te conviendra pas je pense c'est du pur beat'm all à scoring.
En revanche, l'OST a ses moments de gloire, que ce soit dans le 1 ou le 2 ( exemple au pif, c'est même pas un boss ou un thème de fin de jeu https://youtu.be/5BAcyyGXzIE ).
Le jeu ne se prend jamais au sérieux avec pas mal de private joke et auto références plus ou moins visibles à de nombreux jeux.

Pour rappel, il sort le 16 février.
Pas d'édition physique apparemment ?
20€ pour 7-8H, j'aime pas vraiment ce ratio, même s'ils assurent que ça fait plus en cherchant les secrets et que donc ça dépend du joueur, mais bon. Je crois que j'attendrai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés