[BB2 S8] Division 4A - Journée 4

 
Partager Rechercher
J4.jpg

CLASSEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS
DATERaceCoach DomicileScoreScoreCoach VisiteurRace
Humains%20petit.pngkhellendorn12GriffoberwaldismydadElfe%20noir%20petit.png
Haut%20elfe%20petit.gif-shindark-12pandafarciSkavens%20petit.gif
Kislev%20petit.pngbuellosseskapilOrques%20minus.gif
Nains%20petit.pngdurkin/andersgregcadVampires%20petit.png
Nordiques%20petit.gifzaary/unara01sigmoMort%20Vivant%20petit.gif


RÈGLEMENT

#payetonbakchich



Vous avez jusqu'au Mardi 6 Février inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !


Dernière modification par Mawort ; 08/02/2018 à 20h20. Motif: Modif titre ;)
Allez hop!
On termine la J3 mais ça n'empêche de se projeter (oui aussi contre les murs si vous voulez) et de prendre son RDV en J4!
Pour information, attention Panda semble avoir pris les manettes de la D4A en attendant le match de Sigmo!
Shindark peut s'en mêler dès cette journée!
Tout peut se jouer assez vite en D4A! whaaoooooooo! ^^

A noter un grand moment de BB à venir : Gregcad contre Anders! Qui l'emportera? ^^
Y'a quand même un truc gênant dans cette histoire. Ces deux zigotos sont mes deux derniers adversaires de la poule. Donc je serai le dernier à profiter du double or - double JPV - double TD sans risquer de perdre un joueurs.
Alors sur la forme je m'en fou, ça m’empêchera pas de battre tous les autres.
Mais sur le fond, un type qui commence ses deux premières journées contre eux se retrouve peinard avec une équipe complète et renforcée avec la trésorerie gagnée, ainsi 32xp totalement gratos. Quand l'autre en face (imaginons Buellos) peut se retrouver avec une équipe salement amochée par deux matchs compliqués.
Citation :
Publié par Sigmo
Y'a quand même un truc gênant dans cette histoire. Ces deux zigotos sont mes deux derniers adversaires de la poule. Donc je serai le dernier à profiter du double or - double JPV - double TD sans risquer de perdre un joueurs.
Alors sur la forme je m'en fou, ça m’empêchera pas de battre tous les autres.
Mais sur le fond, un type qui commence ses deux premières journées contre eux se retrouve peinard avec une équipe complète et renforcée avec la trésorerie gagnée, ainsi 32xp totalement gratos. Quand l'autre en face (imaginons Buellos) peut se retrouver avec une équipe salement amochée par deux matchs compliqués.
Faut voir ça comme un hard mode

Plus sérieusement, malheureusement le staff n'y peut pas grand chose, ils ont même cherché des solutions pour éviter le soucis (remplacement ou refonte des deux D4 pour que tout le monde joue des matchs), mais l'incertitude avec grecad a foutu la merde, il donnait des nouvelles et devait être forfait seulement la première voire deuxième journée et jouer la suite à cause de soucis perso, mais il a arrêté subitement de donner des nouvelles, et malheureusement pas que chez nous (il a planté Warlord sur la coupe des vices hier soir malgré un rendez vous pris la semaine dernière par exemple).

Faut voir un autre truc aussi : tu vas pexer a fond avant la Bill's Cup et avoir tous tes joueurs de prêt pour gagner ta place directement en D1 !
Citation :
Publié par Sigmo
Y'a quand même un truc gênant dans cette histoire. Ces deux zigotos sont mes deux derniers adversaires de la poule. Donc je serai le dernier à profiter du double or - double JPV - double TD sans risquer de perdre un joueurs.
Alors sur la forme je m'en fou, ça m’empêchera pas de battre tous les autres.
Mais sur le fond, un type qui commence ses deux premières journées contre eux se retrouve peinard avec une équipe complète et renforcée avec la trésorerie gagnée, ainsi 32xp totalement gratos. Quand l'autre en face (imaginons Buellos) peut se retrouver avec une équipe salement amochée par deux matchs compliqués.
Si je ne me trompe pas, sous BB2, un forfait de l'adversaire ne donne que double JPV et double Or, mais les TD ne rapportent pas d'XP... oui, je sais ,c'est nul, ca ne sert plus à rien de pousser des coachs à abandonner la saison en J1...

On est désolé Sigmo, on est bien d'accord que chaque abandon fausse un peu plus le championnat et on fait ce qu'on peut pour éviter ça... Et on sait qu'au fond, ce qui t'ennuie vraiment, c'est que ca te fait 2 victimes de moins cette saison
Citation :
Publié par Dézale
Si tu veux Sigmo, je joue les nains exprès contre toi, comme ça t'auras pas un forfait
L'idée n'est pas pour me déplaire.
Mais alors quid de l'équité si je me fais défoncer l'équipe avec une victoire à la Pyrrhus ?
Citation :
Publié par Dézale
T'es pas obligé d'accepté de jouer le match, mais tu prends le risques de perdre 4-5 joueurs si tu acceptes
Et de perdre ma première place éventuelle et plus des joueurs estropiés ????
Mais qu'est-ce qu'on attend ? Vivement ce match !!!
Citation :
Publié par Sigmo
Y'a quand même un truc gênant dans cette histoire. Ces deux zigotos sont mes deux derniers adversaires de la poule. Donc je serai le dernier à profiter du double or - double JPV - double TD sans risquer de perdre un joueurs.
Alors sur la forme je m'en fou, ça m’empêchera pas de battre tous les autres.
Mais sur le fond, un type qui commence ses deux premières journées contre eux se retrouve peinard avec une équipe complète et renforcée avec la trésorerie gagnée, ainsi 32xp totalement gratos. Quand l'autre en face (imaginons Buellos) peut se retrouver avec une équipe salement amochée par deux matchs compliqués.
imagine pas mdr, après 3 match elle est a moitié morte mon équipe.

bon sinon sespakil dit moi quand tu est dispo
Citation :
Publié par -ShinDark-
Bon le fourreur de panda on se latte quand ? dispo le soir en semaine à partir de 21h00 (négociable sur du 20h30) et le week end à voir
Salut ShinDark!

21 heures, ça me paraît parfait!
Est-ce que jeudi te conviendrait...?
Citation :
Publié par Sigmo
zaary/unara
Ça irait pour toi mardi soir prochain , vers 20h45-21h ?
Hello, ouais pas de problème. J'ai plus ou moins les même dispos que toi, c'est à dire les soirs de semaines à partir de 21h donc np
Désolé mon bro j ai enchaîner boulot sieste boulot : p
Écoute je t avoue que moi ca m trancherai ce week end jebjoue ce soir chez les canards demain c est vendredi et beuvrie donc moi j’en suis p’us Chaud ce week end en journée après sinon tant pi on fera ça en soirée lundi mais pas idéal pour moi

Désolé j écris sur portable pour les fautes : p
Citation :
Publié par griffoberwaldismydad
Désolé mon bro j ai enchaîner boulot sieste boulot : p
Écoute je t avoue que moi ca m trancherai ce week end jebjoue ce soir chez les canards demain c est vendredi et beuvrie donc moi j’en suis p’us Chaud ce week end en journée après sinon tant pi on fera ça en soirée lundi mais pas idéal pour moi

Désolé j écris sur portable pour les fautes : p
Ce week-end, le seul créneau qui m'arrange vraiment ce serait dimanche a 21h, ça irait pour toi ?
Petite victoire 2-1 pour les ratons!

En première, ils reçoivent et marquent tranquillement en fin de mi-temps après avoir blessé quelques elfes!

En seconde, les elfes partent à 8 (je crois) contre 11, et ils sont obligés de marquer rapidement.
Les Rats auront 5 tours pour marquer de nouveau. Ce qu'ils feront, malgré une bonne défense elfique!

Merci à toi pour ce match, et bonne chance pour la suite!
Bon vu la différence de tv je pense que je m'en sort pas mal, mais quelque part tu triche un peu sur ton équipe vu que seulement 5 joueurs ont vraiment xp .... mais soit c'est le jeux et même si y doit y avoir 80 pts d'xp de différence je fait avec
au final je m'en sort sans blessure grave (mais mon adversaire a du passer 90% de mes armures, moi j'ai du faire un ko en face...) et je perd sur du 2-1 alors qu'en gérant bien j'aurais pas du marquer...

Je vais le répéter encore, mais pour le plaisir du jeu quand ton équipe à trois match dans les pattes et qu'en fasse t'as du coureur a 60xp des vermines a 30+ et autant pour le rat ogre, bah c'est pas des games ou tu t'amuse...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés