Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dézale
De ce que j'ai compris, le site de l'urssaf ne gère pas firefox...
@Selty vu que t'as l'air de bosser dans l'intégration web comment ça se fait qu'un site ne gère pas Firefox ? C'est pas le même HTML partout ?
Demande à un mec qui fait de l'intég petit con si le HTML et le CSS sont interprétés de la même façon sous Edge, IE6, Firefox, Chrome ou Safari.

Non en dehors des trucs un peu funky et récents qui pourquoi pas ne sont pas "encore" gérés sur certains navigateurs, en vrai t'as juste des bons gros fdp. Genre Apple. Apple tu vois c'est les mecs qui disent "lol le required sur un input password ça va pas exister chez nous". Oh oui ils vont t'utiliser des excuses à coup de "non mais vous devez vérifier ça du côté back", ce qui est entièrement vrai en effet, mais à côté j'en suis à dire à mes devs "oubliez pas de faire un JS custom dégueulasse si vous avec un user-agent safari pour prévenir les utilisateurs qu'ils ont oublié de remplir le mot de passe lol" et c'est quand même la putain de lose.
Citation :
Publié par Sangwiss
@Madee tu confirmes ? En tant que fine connaisseuse de l'URSSAF, est-ce la vérité ou Pride est juste nul en navigation de l'internet ?
C'était tellement la merde que j'ai plaqué le libéral quand la CPAM, l'URSSAF et même les impôts nous ont imposé de tout gérer désormais par internet.

Mais comme ça fait 3 ans maintenant, je sais pas.
Mais comme c'est l'URSSAF, je dirais qu'en 3 ans, ya peu de chance que quoi que ce soit ait évolué de toute façon, alors je fais confiance à Pride. S'il râle contre l'URSSAF à cause d'un dysfonctionnement de l'URSSAF, il a 99,99999999999999^l'infini % de chance d'avoir raison.
Putain, je suis carreleur, ce genre d'image c'est spoiler stp, du carrelage moche et mal posé comme ça, c'est pire que taper herpès génital sur google image.
Citation :
Publié par Soumettateur
Ca fait zéro ça :/
Ça fait l'infini % de chances plutôt non ? Ce qui n'a pas de sens puisque au delà de 100% de chance c'est déjà sûr, j'aurais plutôt dis 99,99...9 % de chances.
Ça me rappelle une candidate de télé-réalité qui, pile quand je zappe au hasard" disait "je vais me donner à dix mille pourcents". Donc elle va se donner à 100 fois sa puissance max, donc à priori elle va se transformer en super saiyan divin bleu+aura de kaio, je ne vois pas d'autre solution. Mais j'ai pas regardé la suite.
Citation :
Publié par Azraëll
Aujourd'hui s'engage une tâche longue et ingrate.
Gratter les ravages de peinture des précédents locataires.


J'en ai déjà marre.

IMG_20180201_222252.jpg
C'est où le avant c'est où le après ? Enfin je crois avoir compris, mais virer le gris pour du rose ? Pourquoi ?
Citation :
Publié par Azraëll
Aujourd'hui s'engage une tâche longue et ingrate.
Gratter les ravages de peinture des précédents locataires.


J'en ai déjà marre.


IMG_20180201_222252.jpg
putain mec utilise un décapant chimique (avec les protections d'usage ofc) sinon tu vas jamais ravoir les joints correctement en plus d'y passer un temps de malade.

ça par exemple

@Korgana
le jour où je refais ma salle de bain, je t'appelle, tu me feras un prix spécial jolien ?
J'avoue le gris mat peint comme un sagouin c'est moche mais je sais pas si tu vas réussir à l'enlever sur les joints du coup c'est tout dégueulasse. Ou alors tu vas repeindre ?
Bordel j'aurais quand même les nerfs à la place du proprio. Ou c'est peut être lui qui a rafraîchi à moindre coût remarque.

Et moi qui me plaignais de mes murs jaunes mal recouverts de blanc cheap avec les belles traces de rouleau au plafond (yay...)
Je tiens à pousser un grand coup de gueule.

Citation :
Publié par Aedean
Merci d'éviter le HS. Nous ne sommes pas sur le bar.
Ça veut dire quoi ça ? Que sur le bar on sait pas avoir des conversations qui ont du sens ? Que c'est le dépotoir des pires gogols de l'internet 4.5 ?
Message supprimé par son auteur.
ta salle de bain est dégueulasse, pourquoi vouloir nous partager ça? un peu de dignité, Pride, tu devrais essayer de brûler ton appart ça aide contre la mauvaise peinture.
Message supprimé par son auteur.
Ouais, enfin... le carrelage ignoble et sans étanchéité, avec les champignons et moisissures qui vont avec, c'est pas mal aussi, sans oublier la baignoire des années cinquante (et le bon tartre rugueux bien dégueulasse).
C'est la baignoire d'Azra ou j'ai raté un truc?

Citation :
Publié par Sangwiss
Ça veut dire quoi ça ? Que sur le bar on sait pas avoir des conversations qui ont du sens ? Que c'est le dépotoir des pires gogols de l'internet 4.5 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés