[Actu] PvP, PvE et PvPvE dans la bêta de Conqueror's Blade

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 janvier 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2679/6/119006-240.jpg
La bêta occidentale de Conqueror's Blade est actuellement en cours (les serveurs de tests doivent rester ouverts au moins jusqu'au 3 février prochain) et le studio Booming Games en profite pour préciser le contenu des tests.


Pour mémoire, Conqueror's Blade est un jeu de conquêtes militaires : le joueur incarne un général à la tête de ses troupes (après les avoir personnalisées et faites progresser) et affronte ou s'allie aux autres généraux, sur les champs de batailles...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
le nouveau serveur AOC "saga me prend tout mon temps.
Mais je suis aller quand même faire quelque partie sur Conqueror's Blade ce weekend.
Malgré les bugs, les nombreux lags car se retrouver à plus de 30 joueurs + 30x 32 mobs = 960 mobs .sur une Map et pas forcément facile à créer.
le jeu m'a plu, j'ai trouvé le PvP très tactique et amusant.
perso je vais suivre ce titre.
Sympa pour se défouler. Par contre s'investir dans le jeu, je ne sais pas ... cela me semble trop répétitif.

De plus, je trouve que l'équilibrage des batailles reste à désirer. Trop de différence de niveaux entre les joueurs participants et cette différence se ressent dans les combats.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Mon antivirus a refusé l’installation du jeu au motif qu un fichier modifiait des éléments du système32...du coup j’ai pas été plus loin.
Il rajoute un dll dans ta bibliothèque et dans ton dossier system32 d'où l'intérêt de demander l'autorisation d'écrire dans ce dossier ( du style de dx9d3d ect je suppose ) , à part ça je vois pas trop
Inscription et clé reçu dans la même journée bon point ou beaucoup de chance...
Pas de bug majeur comme mes vdd du coup j'ai pu pas mal tester le jeu. C'est vraiment de la beta en terme de qualité (serveur qui lag...) mais le concept est vraiment sympa. Le tutoriel apprend bien les bases de combat qui sont beaucoup moins simple à appliquer en situation de stress . De bonnes sensations de jeu malgré des conditions pas forcément optimum.
Par contre toute la partie gestion et bataille n'ont pas trop d'explication et on est vite largué je trouve.
Et gros point négatif pour moi : la lenteur des mouvements souris en combat. 2 secondes pour effectuer un demi tour c'est trop !! J'ai essayé de régler le problème mais rien vu dans les options. Vraiment un problème de gameplay si c'est pas réglable puisqu'il est impossible de survivre à un ennemi qui arrive dans notre dos...
Ah et faudra prendre son mal en patience pour le leveling car on tombe régulièrement contre des perso qui ont 30+ Niveau de différence...
malgré tout le concept est rafraîchissant à suivre et je le conseil aux fans de pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés