Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Grâce à ce topic, maintenant je sais que derrière tous ces mots, Mjk n'a pas une tête d'ordure.
Ce n'est pas comme si Madi' n'arrêtait pas de rappeler que j'étais un bisounours et qu'elle ruine mon RP !
Message supprimé par son auteur.
mdr les gens qui s'enflamment et viennent crier au loup, continuez les gens, vous êtes amusants.

et Nuy qui revient faire son fier, c'est le summum lol.

Après, je suis assez d'accord pour dire que Pi-Wan devrait rester à sa place et se contenter de faire se qu'il sait faire, ses états d'âmes osef joseph.
Disons que c'est une erreur de jeunesse, next !
Je capte pas ?

Qu'est ce qui lui apprendra quoi ?

Il a enlevé une vidéo, d'où vous en concluez qu'il a tiré une leçon ?

Pour avoir lu les commentaires après quelques heures, il était très loin d'avoir pris des scuds de haters... C'était plutôt consensuels.

Il a du simplement se dire que le ton "donneur de leçons" était exagéré (c'est aussi ce que je pense) et que de laisser en ligne cette vidéo n'était pas nécessaire.
Piwan insinuait que le raptor était intelligent. Ce qui est mensonger, le raptor n'étant qu'un petit babtou devenu Soralien à force de se faire marcher dessus. Confronté à l'évidence il a préféré retirer la vidéo.
Citation :
Publié par Cycah²
Ce qui est mensonger, le raptor n'étant qu'un petit babtou devenu Soralien à force de se faire marcher dessus.
1) Il est maghrébin.
2) Il a un physique acceptable.
3) ???
4) Did you just assume his phenotype ?
Citation :
Publié par Cycah²
le raptor n'étant qu'un petit babtou devenu Soralien à force de se faire marcher dessus.
Citation :
Publié par MjKKK
1) Il est maghrébin.
Le raptor, ou plutôt vélociraptor est un théropode, il évoluait dans une grande partie du monde, on ne peut donc pas dire qu'il était maghrébin, il ne pouvait être Soralien puisque ni Alain ni de loin ni un de ses ancêtres du même nom n'étaient nés. Merci de ne pas raconter n'importe quoi.
Citation :
Publié par MjKKK
1) Il est maghrébin.
2) Il a un physique acceptable.
3) ???
4) Did you just assume his phenotype ?
Osef en fait, c'est un mec qui fait commerce de la haine, qui essaye d'imposer un modèle de virilité, appelle ça comme tu veux.

Ça change quelque chose qu'il soit originaire d'Afrique?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par jperçoislesapl
J'adore ce petit «il me semble» alors que tu sais très bien que tu as raison.
Tu feins une vulnérabilité, préservant tes forces pour les vrais adversaires.
Tu es un peu comme vegeta quand il affronte cell évolution 1 : tu peux annihiler l'adversaire directement, mais tu préfères t'amuser avec lui à la place, lui laissant un échappatoire et la possibilité de mûrir de cette expérience. Pour qu'un jour, tu ais un vrai défi
C'est exactement cela, tu lis en moi comme dans un livre...
Le saviez-vous : Le nom d'Iznogoud est en fait basé sur un jeu de mot. Iznogoud = He is no good = Il n'est pas bienveillant.

Quand on se rend compte de cela, on comprends mieux les réelles motivations du personnage dans la BD !

++ RiC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés