[ACHAT/EST] Items anerice/Dagues érhy

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

D'abord, mes meilleurs voeux en ce début d'année 2018.
Ensuite, ci-dessous ma petite liste de courses.
Masque d'anérice 3% neutre, dagues érhy 14do 3% terre, cape d'anérice %eau/invo avec les jets suivants :

1515064066-items-anerice.png

Bien qu'il n'y ai pas d'exos, sauf pour la cape, les jets sont relativement difficiles à obtenir, c'est pourquoi je propose un prix de 30m par item anerice et 25m pour les dagues, bien entendu ouvert aux remarques/estimations.
Je peux être intéressé par des jets très légèrement inférieurs (1 de sasa ou une petite stat manquante par exemple), néanmoins je recherche uniquement les % indiqués.
Et inversement, je suis susceptible de payer plus si le jet est supérieur.

Je prend évidemment en charge 50% de la migration, serveur Pandore, et peux me déplacer.
Contact via MP JoL.

EDIT : je ne recherche plus la cape.

Dernière modification par Arcarum ; 06/01/2018 à 00h03.
ayant déjà réalisé plusieurs dagues 3% je pense que ton prix de 30m est trop élevé, je vendais des 3% pour la somme de 15/20m à l'époque. Pour les items anerices je ne sais pas mais cela me semble plutôt correct surtout pour la coiffe
C'est vrai que je me suis peut-être un peu emballé pour les dagues, j'ai pas récemment vérifié les prix hdv et je me suis basé sur les estimations les plus récentes de jets similaires ici, mais l'item vaut en effet bien moins qu'avant.
Bon, après ça reste sur commande et je pense que le jet est pas des plus simples avec les stats, mais 25 ça semble déjà plus réaliste.
Surtout qu'avant la vita était souvent bloquée à 375, maintenant c'est plus facile.

20M les dagues ça semble honnête.

La coiffe j'oserai pas m'y risquer même pour 30M ^^
Citation :
Publié par Skweerel
Surtout qu'avant la vita était souvent bloquée à 375, maintenant c'est plus facile.

20M les dagues ça semble honnête.

La coiffe j'oserai pas m'y risquer même pour 30M ^^
Ah ouais, c'est marrant, je pensais que c'est la cape qui allait poser le plus problème (même si le fm est aussi cancer de mémoire). Toujours en cherchant ici, j'ai vu 2-3 jets dans ce que je demande (en % différents cela dit), estimés entre 20 et 40.
Je hausserai le prix si plusieurs sont de vos avis ou si je trouve vraiment pas.
Salut,

Les dagues jpense que tu peux en trouver déjà réalisées vers les 15m, sinon plutôt 20m max sous commande

La coiffe le prix me paraît correct, infâme à faire

La cape par contre pour moi c'est grand minimum le double sous commande, donc 60m+ et encore même à ce prix faut être fou pour prendre la commande, tenir le 490vita et y rajouté un over % c'est vraiment long, l'genre d'item ou tu fais 1 tenta exo invo toutes les 30min/1h,
bonne chance au mage qui s'y attaquera !
Merci pour ton avis, je vais me mettre à chercher un peu plus activement les dagues du coup.
Pour la cape, je prend note de tes remarques, mais à ce prix autant carrément y foutre un PA et y aller à l'orbe, les tentas seront certainement plus rapides, et ça m'arrangerai aussi bien.
Je laisse ça comme ça un petit moment, voir si d'autres confirment ton avis, si c'est le cas je m'en chargerai certainement moi-même.
Salut,
Désolé, c'est pas tant le point d'agi qui m'embête mais plutôt la sasa, sans compter le fait que y'ai qu'une seule invo... Merci d'avoir proposé !
Je pense m'astreindre au jet indiqué, surtout si les dagues sont pas trop difficiles à trouver.
Perso je m'acharne depuis hier soir (Pandore) sur les dagues et j'ai du avoir 4-5 tenta max (a plus de 3 runes % terre a tenter) sur plusieurs heures de fm et aucun 3% a l'horizon... c'est une horreur a fm (ou alors j'ai vraiment pas de cul, c'est possible aussi)
Citation :
Publié par hecalkatraz
Perso je m'acharne depuis hier soir (Pandore) sur les dagues et j'ai du avoir 4-5 tenta max (a plus de 3 runes % terre a tenter) sur plusieurs heures de fm et aucun 3% a l'horizon... c'est une horreur a fm (ou alors j'ai vraiment pas de cul, c'est possible aussi)
Ne t’en fais pas, j’ai laissé des heures de fm dessus aussi dans le passé..
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Salut,

Pour moi c'est :

Dague : 25M me semble correct (pas simple 3% même en 14 dommage)
Coiffe : 45M (Over de 3% sur cet items c'est affreux a réaliser je trouve et j'pense que le jet aura du mal a sortir)
Cape : 70M (1% + Invoc la dessus c'est assez inimaginable).

Bonne chance pour trouver tes items mais j'pense que sous commande pour les items Anerice le prix est a revoir (c'est chian a FM et rare).
Merci pour ton avis, je vais mettre la commande de la cape en stand-by et m'en occuper moi-même.
Les dagues sont réservées auprès d'Euphoric, le masque est revanche toujours disponible.
Bon courage aux mages qui sont sur le masque.

Si jamais tu ne réussis pas à trouver, j'interviendrais en dernier lieu pour réaliser ton jet.
Le but étant de ne pas m'interférer dans les tentatives des autres
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Je ré-up encore le sujet, n'ayant pas vraiment trouvé de mage motivé et n'ayant pas la foi de le faire moi-même, j'abaisse les minimaux précédemment demandés pour le masque.

1517407314-masque-3.png

Toujours pour la somme de 40M, avec possibilité d'augmentation si le jet est supérieur (significativement j'entend, pas 1M par point de vita).
J'ajoute une nouvelle fois que je m'adresse de préférence aux mages de Pandore, sauf si jet vraiment au dessus, je ne pense pas envisager une migration.

Dernière modification par Arcarum ; 31/01/2018 à 15h12.
J'ai conscience que c'est peut-être un peu trop payé, mais bon, ça reste sur commande, c'est plutôt urgent, et ça reste vraiment relou à faire.
40M pour le jet minimal ci-dessus est peut-être un peu trop, mais, comme j'ai pu m'en rendre compte et comme l'a dit un sage barbu plus haut, c'est plutôt legit pour un 48x/45-46 sasa.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés