Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Et ouais !
J'avais du faire 50 games en 2 ans, en descendant tranquillement Silver, mais j'ai pas perdu contact

D'ailleurs, voilà comment on joue une compo' AD-centrique :

NJdx7zh.jpg

Bon, heureusement qu'il y avait 16/2 en early pour nous parce que ca s'est un peu gâté ensuite ... (jusqu'à ce que je les choppe dans un couloir et que j'appuie sur R + Exhaust Kog')
D'ailleurs, ils se faisaient régulier chopper mes coéquipiers. En bon support que je suis, j'allais essayer de peel. Mauvaise idée ...

Dernière modification par Compte #449857 ; 27/01/2018 à 23h39.
1517318770-betterjunglewin.png

Premier autofill de la saison, j'avais déjà perdu un BO, quitté une game et c'était pas rentable de dodge celle-ci donc osef je tente audacieusement un trollpick Vel'Koz Jungle.

J'ai commencé par tuer le blue et le gromp puis j'ai affronté les loups dans un combat acharné. Malheureusement je n'ai pas réussi à prendre le dessus, je me suis enfui mais le gros loup m'a suivi comme un ouf entre les tours wtf, il était chaud pour me dive je crois mais finalement je m'en sors avec 20 pv.
Plutôt satisfait de ne pas être mort bêtement mais quand j'ai vu que la Zoé était déjà morte deux fois, le Maokai mort une fois, et la botlane en train de push comme des retard sans la moindre ward, j'ai senti que ça allait mal tourner cette affaire.

Ensuite le Skarner a passé son temps dans ma Jungle donc j'avais deux niveau de moins que lui, Zoé a décidé de int (TP+suicide), la botlane s'est faite violée, il y avait un score de 3 à 17, je ne vais pas vous mentir je commençais à perdre confiance.

Mais la Zoé s'est mise à jouer (et à nous sortir des gros dégâts de nul part alors qu'elle était en 1/8) et le Twitch s'est feed petit à petit, jusqu'à devenir inarrêtable (cimer Lulu).

Easy héhéhé, en plus j'ai gagné le BO.

Ça me dit quelque chose "Kameto", je me demande si c'est pas le mec qui streamait chez Eclypsia avant.

En tout cas il est pas bon... qui suis-je pour juger vu mon niveau actuel en Jungler mais tout de même :

1517319486-nicesupp.png

Sérieusement ? 0 pink pour un Jungler ? Aussitôt découvert aussi reporté ce sauvage. Idem pour la Lulu 0 pink en étant Support c'est non désolé.

Imo c'est quand même en grande partie grâce à lui qu'on a gagné, c'était stupide de continuer de me counterjungle, c'est bien qu'il ait un bon CSing et deux niveaux de plus que moi mais ça ne sert à rien du tout, de toute façon quand tu joues Vel'Koz Jungle tu te counter tout seul vu que c'est à chier erf. Il aurait du stop le afk farm, camp le Twitch et ils avaient gagné 100%. Là, du coup, je n'ai même pas l'impression d'avoir volé ma victoire...
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Quand tes sololaners se font outfarm par Vel'koz jungle...
Après, c'est un Maokai, y a pire.
Allez essayons de faire vivre le fofo

oui.jpg

oui2.jpg


Pourquoi à 37 mn ma Sivir n'a pas d'IE ? Pourquoi des tabis ?

Pourquoi quand Yasuo est dans ta team il pick ça contre Zilean, Janna et Rammus ?

Bon sinon leur compo m'a donné moult métastases, on avait juste pas assez de dégâts et de peel pour à la fois tuer Rammus/Illaoi et gérer Vayne avec Zilean+Janna full stack mejai au cul, mon dieu.

Pourtant je faisais le max pour peel la Sivir avec QWR mais je pouvais pas tout gérer seul, Wukong mourrait très vite (il arrivait à assassiner un mais plus en lategame), Yasuo servait à rien du tout et Shen faisait ce qu'il pouvait m'enfin c'est pas l'idéal contre cette comp et dans cette méta.

Pour ma part j'ai bien joué la lane, mais Zilean jouait vraiment bien, en mode ultra pussy, il avait bien plus d'AP que moi avec son full stack mejai mais était juste là pour boost Vayne et ulti, il a pas deal grand chose. Il jouait bien son rôle de supp en revanche et était impossible à choper.
Je me demande si j'aurais pas mieux fait de prendre un Void Staff mais au final y'a que Rammus qui avait beaucoup de RM (et encore pas tant que ça mais Adaptive Helm c'est trop fort contre Anivia).


Et Janna ça file vraiment plein de maladies en late putain, le moindre animal peut solocarry des games avec ça.
En même temps j'ai très rarement vu une composition qui suxx autant. Ça t'apprendra à pas ban Vayne aussi.

Dernière modification par Compte #374524 ; 01/02/2018 à 11h36.
Ouais ça puait la merde. Après je maintiens qu'Anivia était bien contre leur compo.

Shen, Yasuo, Wukong par contre euh... Sivir ça va, on aurait pu waveclear à l'infini avec Anivia Sivir, mais elle a beaucoup trop retardé son build et dealait bcp moins qu'une Vayne avec deux nounous au cul, fallait les tomber Rammus et Illaoi perma shield perma rez (oui parce que bon le cd de l'ulti de Zilean avec 45% cdr et ultimate hat euh), leur compo était merdique pour siege la nôtre mais tu t'en fous quand tu peux dive H24.
C'est vraiment mon elo préféré gold (je connais que gold et plat en même temps), c'est des games intéressantes parce qu'elles sont très straightforward : *tout* fonctionne.

Dès qu'un champion a un truc auquel il fait attention, un powerspike dans son kit ou une façon particulière de jouer, ça loupe pas et la personnne arrive à en profiter. Yasuo arrivera à retourner un 1v1 perdu d'avance, Shaco aura des kills early, Singed tuera quelqu'un en fuyant. Chacun a son petit moment de gloire en somme, rien qu'en utilisant les outils du kit.

Je reviens me plaindre de ce elo dans un mois si j'en sors pas par contre, ça va de soi.
4/10 en game de placement. J'avais encore jamais eu un score aussi mauvais .

J'ai l'impression d'avoir aucun impact dans mes parties. Faut que je retrouve un bon support qui me vend du rêve. Pour la fin de saison, j'avais spam Taric () et ça montait tout seul, mais là j'ai essayé plusieurs approches (Tank: Leona, Alistar, Tahm ; Mage: Zyra, Morgana ; Soutien: Lulu, Morgana, Karma) mais ça veut pas.

Sinon, je sais pas si vous avez ça aussi dans vos games, mais j'ai eu pas mal de parties avec le Jungle qui camp le top (Shen, Orn), ça se passe bien, puis après le top se fait enculer en 1v1.

J'ai également l'impression qu'à mon niveau, une fois les T2 tombés, plus personne ne sait ce qu'il faut faire. T'as le Jungler qui tente encore de catch un kill dans la jungle adverse, t'as l'ADC qui part tout seul farmer et les deux autres qui force une T3 au hasard. Du coup, je suis perplexe, faut-il mieux que je continue de coller à mon ADC qui s'éloigne du reste de l'équipe, pour lui assurer la vision et un soutien ou faut-il mieux que je reste avec les deux autres ce qui me permet d'assurer une meilleur vision global de la map et ainsi qu'un soutien ?
Souvent c'est bien mieux que le jungler camp la botlane.

Après les T2 tu group, tu prends le Nash et tu prends l'inhib mid c'est pas bien compliqué. A défaut tu pressure la T3 et tu captes toutes les ressources de la jungle adverse.

Si y'a un bon splitpusher genre Fiora se mettre en 1 4 voire 1 3 1.

Après oui je sais sur le papier c'est simple mais dans les faits, même en platine, ça bonoboïse beaucoup. Genre les trois-quarts du buff Nash c'est foutu en l'air la plupart du temps parce que Jean-Rekkles qui pompe tout le farm de ses sololaners depuis le cap des dix minutes a vu une grosse wave bot, Jean-Kassadin veut aller chercher son bleu, Jean-Gangplank s'est fait catch au top, puis ensuite Jean-Rekkles veut son Red, et après il veut back parce qu'il a son Last Whisper, et au moment où tu veux group c'est Jean-Kassadin qui a son Lich Bane donc il veut back.

Putain ça me rend fou ça.
C'est ce que je pense aussi, mais tu perds un temps fou à Ping/Ecrire dans le tchat pour rien.

Le jungler continue d'appuyer sur une lane ou le mec se fera outscale quoi qu'il advienne et les mecs continue de bouger dans leur coin et de penser qu'à leur gueule.

Une fois de temps en temps, d'accord, mais à chaque game, c'est frustrant.
Citation :
Publié par ué²
J'ai l'impression d'avoir aucun impact dans mes parties. Faut que je retrouve un bon support qui me vend du rêve. Pour la fin de saison, j'avais spam Taric () et ça montait tout seul, mais là j'ai essayé plusieurs approches (Tank: Leona, Alistar, Tahm ; Mage: Zyra, Morgana ; Soutien: Lulu, Morgana, Karma) mais ça veut pas.
Karma et Zyra sont plutôt à éviter, on ne va pas se mentir c'est à chier sauf éventuellement un gros OTP.
Le bon support qui vend du rêve... c'est encore et toujours Janna. Alistar et Lulu (selon l'ADC) c'est solide aussi, tu joues Lulu Ignite ?
En ce moment il y a Nami qui est très chouette aussi. Je n'ai pas la moindre idée du pourquoi du comment le champion est revenu mais bon why not.

Citation :
Publié par ué²
Sinon, je sais pas si vous avez ça aussi dans vos games, mais j'ai eu pas mal de parties avec le Jungle qui camp le top (Shen, Orn), ça se passe bien, puis après le top se fait enculer en 1v1.
Ouais c'est bien pénible, hormis éventuellement de très bons GP/Riven/Camille, tous les autres toplaners ont zéro valeur ajoutée sur les kills. Après passer une fois sur la toplane pour que le Jungler prenne un kill facilement ou en file un pour soutenir un Jax/Fiora/Kled ça peut le faire, mais jamais du camping.

Citation :
Publié par ué²
J'ai également l'impression qu'à mon niveau, une fois les T2 tombés, plus personne ne sait ce qu'il faut faire.
Si ton ADC splitpush en mid/end game il n'y a pas de bon comportement t'es dans la merde. Idéalement t'en profites pour placer du contrôle autour du baron en attendant que tes coéquipiers comprennent qu'il faut se regrouper.

Le plus gros délire que je croise, c'est quand tu prends un inhib très très tôt dans la partie. Les autres alliés font comme-ci de rien n'était, continue de jouer normalement, sauf que t'as un mate qui ne peut plus farmer. Résultat la game se pose et 10-15 minutes plus tard tu perds tous les tf parce qu'à force de perdre du farm la team d'en face est passé au-dessus.


Pour la gestion du buff Nash c'est vraiment le bordel mdr, des fois t'as aussi les deux types qui n'ont pas back qui vont trouver indispensable d'aller voler un malheureux blue dans la Jungle adverse alors que toute la team ennemie à repop... et crever pathétiquement en 2v5 comme des glands.
J'ai tellement peu joué la saison dernière et à chaque fois que je jouais j'intais comme pas possible avec des perso que je connaissais pas, du coup mon compte est arrivé gold 5 en ce début de saison.

La honte.

Bref j'ai décidé d'apprendre un nouveau perso. J'ai choisi Xerath. Après 20 games pour me faire au perso, je le joue correctement.
Bon ce perso c'est nimp, je sais pas si c'est parce que je suis à un élo de singe mais ce perso c'est pété.

J'ai même pas besoin d'outlane le mec en face. Je farm mes 200 cs en 20 min et je roule sur la game.

Avec Orianna, Syndra, Zed, Corki, Azir etc j'arrive pas à faire ça.

Je vais continuer, on va voir jusqu’où je monte. p3 atm.

Bon par contre le jeu toujours aussi toxic.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Karma et Zyra sont plutôt à éviter, on ne va pas se mentir c'est à chier sauf éventuellement un gros OTP.
Le bon support qui vend du rêve... c'est encore et toujours Janna. Alistar et Lulu (selon l'ADC) c'est solide aussi, tu joues Lulu Ignite ?
En ce moment il y a Nami qui est très chouette aussi. Je n'ai pas la moindre idée du pourquoi du comment le champion est revenu mais bon why not.
Il faut la jouer ignite ou pas ?
Je joue plutôt ignite pour le moment sur mes supports mais sur lulu, j'ai gardé l'exhaust pour le moment.


Merci pour les infos
Citation :
Publié par Scofflard
J'ai tellement peu joué la saison dernière et à chaque fois que je jouais j'intais comme pas possible avec des perso que je connaissais pas, du coup mon compte est arrivé gold 5 en ce début de saison.

La honte.

Bref j'ai décidé d'apprendre un nouveau perso. J'ai choisi Xerath. Après 20 games pour me faire au perso, je le joue correctement.
Bon ce perso c'est nimp, je sais pas si c'est parce que je suis à un élo de singe mais ce perso c'est pété.

J'ai même pas besoin d'outlane le mec en face. Je farm mes 200 cs en 20 min et je roule sur la game.

Avec Orianna, Syndra, Zed, Corki, Azir etc j'arrive pas à faire ça.

Je vais continuer, on va voir jusqu’où je monte. p3 atm.

Bon par contre le jeu toujours aussi toxic.
Et ton Fiddle alors, il est au placard ? C'est de ça dont tu devrais avoir honte.

Sinon profite, les deux midlaners les plus joués (Ryze & Azir) se prennent un mega nerf sur ce patch, mais ban Zoé parce qu'elle a ta range mais sauf qu'elle peut one-shot .

WB in League of toxicity
Fiddle malheureusement ça vaut plus grand chose. Au mid ça marche un peu en mode cheese, j'aime bien en supp aussi (toujours cheese), mais en jungle je trouve ça vraiment faiblard.

Davantage de warding gratuit + item jungle AP nul + stopwatch sur tout le monde + recrudescence des champions à mobilité ou à micro stase ou cleanse ou des trucs qui t'envoient loin c'est l'horreur. Typiquement avec Fiddle, jouer contre des trucs du genre Xayah, Tristana, Janna, GP, Jarvan, Nami, Lulu, Alistar, Kayn, Kled, Illaoi, Lee Sin, ça te donne envie de te suicider.

Voyons voir ne serait-ce pas les trucs les plus joués en ce moment ?
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Et ton Fiddle alors, il est au placard ? C'est de ça dont tu devrais avoir honte.

Sinon profite, les deux midlaners les plus joués (Ryze & Azir) se prennent un mega nerf sur ce patch, mais ban Zoé parce qu'elle a ta range mais sauf qu'elle peut one-shot .

WB in League of toxicity
Je le joue au mid quand xerath est ban ou pick en face.

Mais dans la jungle c'est trop naze maintenant.
1518025350-grompkillus.png

J'ai enchaîné 10 défaites la semaine dernière, j'ai réussi à demote D4 outch. Quelque chose me dit que ce n'était pas seulement à cause de mes teams. Il faut que je me remotive ... mon dieux que c'est long. Vivement le d1.

Game plutôt difficile, pourtant la Orianna a placé des tonnes de shockwave sur 3-4 personnes (parfois avec l'aide du Gnar).
A la fin, on avait plus de T3 mais on a réussi à prendre un bon dernier TF puis on est parti faire le Drake Ancestral.
Sur le chemin du retour, la Orianna, à la 38 ème minute de game, a voulu se faire le Blue. Manque de bol, elle avait très peu de vie et de mana et... elle est morte en 1v1 contre le blue.

J'ai rarement vu un mouv aussi con wtf.

Heureusement elle est réapparu tout juste inextremis, ça m'aurait bien fait chier de perdre comme ça mdr.

Citation :
Publié par ué²
Il faut la jouer ignite ou pas ?
Je joue plutôt ignite pour le moment sur mes supports mais sur lulu, j'ai gardé l'exhaust pour le moment.
Ouep il faut mieux la jouer ignite (sauf peut-être s'il y a Kha/Rengar/Eve en face) pour le snowball, avec Tristana/Kog/Twitch/Cait/Varus ça marche très bien. Il faut quand même que ton ADC ne joue pas comme un manche...
1518106637-lesbonspick.png

J'ai croisé Jbzz qui nous a sorti un bon gros pick d'enculé de fils de pute : Brand top.
De toute façon il venait de demote d3, probablement en tilt.

Lux support ...

J'en ai ma claque de croiser des GP, il y en a dans genre 50-60% des games, il serait grand temps de le rééquilibrer. Quand ils sont moyen, ça passe encore, mais alors un bon GP qui s'y connaît bien en barrel fantôme c'est la grosse grosse galère.

Notre Zac a fait un item support... hmm aucune idée de si c'est legit, j'aurais tendance à penser que non mais bon. GP aussi d'ailleurs, j'imagine que c'est pour proc bandit, probablement rentable.

Tristana, une fois feed, ça jump in + kill insta. C'est vraiment n'importe quoi. Au final, le champion a tellement de dégâts et de snowball que ça vaut largement le coup de jump in à chaque occasion, c'est l'ADC qui engage, tank et mets les dégâts wtf.
Ouais Tristana c'est infâme en ce moment, ça a tellement de dégâts, ça fait plusieurs jours que j'essaye d'avoir mes jetons maîtrise 7 sur Ashe en normal games et quand je vois les dégâts que mon champion deal par rapport à Tristana ou même des trucs du genre Xayah j'ai envie de mourir, mdr.
1518131915-ez.png

Héhé, la deuxième game de BO m'est offerte sur un plateau, le Jungler de Roccat avec un mmr de D3-D2. Ça déséquilibre complètement la partie.
Cela dit quand le Lee Sin m'a gank... j'ai réussi à tuer le Vlad (qui ne me respectait pas) et à me barrer tranquillement, donc je crois que déjà, dès le début, avec un empoté pareil leur team ne partait pas gagnante.

Pour corser un peu les choses, le TK a déco... mais on a tranquillement pris le Baron à 4 puis deux T3 et... ils ont surrend. Les types d'en face devaient vraiment en être au bout du rouleau pour ff en 5v4, je ne vais pas m'en plaindre en tout cas c'est bon pour mes affaires.

Citation :
Publié par ué²
J'en ai vu quelques uns des GP targon aussi (et beaucoup de GP tout court), je trouve ça nul.
C'est GP targon ou GP que tu trouves nul ?
Bah GP entre de bonnes mains habiles c'est vraiment une terreur, même si c'est vrai que mécaniquement ce n'est pas accessible à n'importe quel premier venu.
Pour GP Targon je me demande si la popo de corruption n'est pas meilleure en soloq, je sous-estime peut-être le nombre de proc bandit que tu places en lane, si ça se trouve ça permet de gratter les 300g d'un kill.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés