[Actu] Bandaboum ou la difficile lutte contre les gold-farmers

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 29 janvier 2018 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3444/2/128662-240.jpg
Ces derniers mois, les annonces pour des sites d'achat de pièces d'or et autres objets ont pris d'assaut les canaux de discussion du Seigneur des Anneaux Online, Standing Stone Games régulièrement interpellé sur ce sujet annonce prendre et avoir pris des mesures. Mais pourquoi est-ce si difficile ?

Les Gold-farmers ont fait depuis quelques mois leur grand retour sur le Seigneur des Anneaux Online. Quelque soit le serveur sur lequel vous arpentez la Terre du Milieu, vous n'avez...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En effet le probleme d'argent n'est pas aussi crucial que sur Wow ou nous avons subit lorsque j'y jouais il y a quelques annees cette invasion et leurs bots qui farmaient des zones au détriment des joueurs . Mais sur lotro j'ai pris l'habitude de signaler chaque pub de gold ...
Le gros du marché est me semble t'il les clés - qu'ils récupèrent notamment sur des comptes compromis.
Après pour l'or : Or = clés = coffres...

Le Monde, le tout tout de suite, tout ça tout ça

Après comme le fait remarquer @Skro sur un autre fil :

Citation :
Publié par Skro
Après, les GoldSellers ne viennent que sur les jeux sur lesquels ils ont suffisamment de chances de gagner des sous, donc qui ont une base de joueurs assez importante.
Le fait d'en voir encore après dix ans de jeu est quelque part un "bon signe" quant à l'image de marque de LOTRO, après des années de "vaches maigres"

Regards,
Skro
conclusion on a bien reçu vos tickets, mais ça va continuer comme avant. les GS alias persos level 5 perpétuel vont polluer le chan à coups de messages de 30 lignes, faudra supporter. Au moins on est informés, signaler est inutile. Ben la suite on la connait, pas de modération d'un jeu en ligne = début de la fin. OK
Citation :
Publié par Hachlathis
conclusion on a bien reçu vos tickets, mais ça va continuer comme avant. les GS alias persos level 5 perpétuel vont polluer le chan à coups de messages de 30 lignes, faudra supporter. Au moins on est informés, signaler est inutile. Ben la suite on la connait, pas de modération d'un jeu en ligne = début de la fin. OK
Tu forces un peu le trait, il y a une modération, mais pas H24 pour les serveurs Européens. En gros les MJ FR ont leurs horaires de travail et en leur absence l'urgence est gérée par l'équipe US.
Voilà, "ignorer" est la solution la plus viable.

Si y'en a qui achètent, bha ça les regardent, par contre on n'a pas à subir ce spam, idiot souvent (12 messages à la minute, bon...).
Donc, on ignore, c'est rapide et sans douleur.

Le plus rigolol, c'est quand y'a 2 sites en même temps, et ça pollue pour untel1, untel2 met son message, et untel1 remet le sien, etc.

On dirait des annonces pour les instances LOL.

Citation :
Publié par cameron34410
en attendant me suis fait banir a cause de sa et tjs pas recuperé mon compte qui devait etre rendu le 30 peut toujours pas me connecté mare...................
L'heure est indiquée si tu le logues sur le forum officiel il me semble. Attention ce sera à l'heure US (+6 pour l'heure de Paris).
Citation :
Publié par Hachlathis
conclusion on a bien reçu vos tickets, mais ça va continuer comme avant. les GS alias persos level 5 perpétuel vont polluer le chan à coups de messages de 30 lignes, faudra supporter. Au moins on est informés, signaler est inutile. Ben la suite on la connait, pas de modération d'un jeu en ligne = début de la fin. OK
le jeu étant sur la fin depuis des années je doute que soit ça. par contre la fin du jeu tout court car ils ont fait le tour des choses, un jour proche c'est sûr, doit rester un an à tout cassé au jeu, mais le truc des bots c'est juste qu'ils voient pas l'intérêt de d'en préoccuper parce que le jeu n'a pas une population assez suffisante qui réclame une solution, en même temps la population n'étant pas très grosse on en revient au soucis numéro un qui en sera aussi le problème numero 2 de la conclusion numero 3 (lol)
Citation :
Publié par Omegaton
le jeu étant sur la fin depuis des années je doute que soit ça. par contre la fin du jeu tout court car ils ont fait le tour des choses, un jour proche c'est sûr, doit rester un an à tout cassé au jeu, mais le truc des bots c'est juste qu'ils voient pas l'intérêt de d'en préoccuper parce que le jeu n'a pas une population assez suffisante qui réclame une solution, en même temps la population n'étant pas très grosse on en revient au soucis numéro un qui en sera aussi le problème numero 2 de la conclusion numero 3 (lol)
Et dire qu'on entend que c'est la fin de Lotro depuis sa quasiment sa sortie, on va fêter ses 11 bougies en avril. On a eu un revamp graphique des personnages (toujours en cours) et le studio, après avoir sortie une extension l'année dernière, travaille sur un client 64 bits. Mais quelle belle mort en fanfare
Citation :
Publié par Omegaton
la fin du jeu tout court car ils ont fait le tour des choses, un jour proche c'est sûr, doit rester un an à tout cassé au jeu, mais le truc des bots c'est juste qu'ils voient pas l'intérêt de d'en préoccuper parce que le jeu n'a pas une population assez suffisante qui réclame une solution
C'est probablement la raison oui. arrete kaels le jeu se finit là, tu vas faire quoi après les fioritures ? lotro est le jeu qui accompagne les 3 livres, ils sont sur la fin et même la fin de la fin, bon, voila c’est beau ils sont allés jusqu'au bout j'ai du mal à comprendre ce qu'on peut largement ajouter sans compter le manque probable de moyens financiers. On n’est pas dans un jeu dont l’univers est créé par les devs, ils sont tenus par l’œuvre originelle, et encore, pas tout. loin de là. C'est beau d'y être arrivés maintenant voila... il faut en profiter tant que possible et lui dire un grand merci. Un an oui j'aurais dit un an et demi pour finir correctement et pas en queue de poisson, ça lui aura fait presque 13 ans c'est déjà un record. ceci dit s'il y a des GS c'est qu'il y a pas mal de bourricots aussi pour leur acheter des trucs en violation du CLUF. Et quand je lis ce que je lis sur le channel... il y en a. La communauté s'auto-félicite d'être la plus géniale de toutes, c'est pas toujours le cas. :0) Il y a des jours et des heures où il ne faut pas se connecter, ça aussi on le sait à force

Dernière modification par Compte #563470 ; 30/01/2018 à 19h49.
Peut être que le jeu arrêtera bientôt, mais ce ne sera pas parce que c'est "fini" et qu'il n'y a rien à ajouter. La quête de l'anneau est plus ou moins terminée oui, mais LotRO ce n'est pas que la quête de l'anneau. Sinon ils n'auraient pas ajouté le Livre Noir du Mordor, et ils ne prévoiraient pas de sortir Forêt Noire + Dale + Esgaroth + Erebor, et après ça encore plus de Mordor.
Il y a plein de choses qu'ils peuvent développer s'ils veulent : on n'a qu'une petite partie du Mordor, ils peuvent partir sur Harad, Rhun, Khand, Forodwaith ; combler les trous en Eriador (en plus du nettoyage de la Comté), en Enedwaith... et tout ça c'est des régions situées sur la map générale du jeu depuis le début.
Ils se passe plein de choses après la destruction de l'anneau ou en parallèle avant que la guerre de l'anneau ne soit réellement finie. Bref, si le jeu stoppe, ce ne sera pas parce qu'il n'y a plus rien à ajouter et que l'histoire est terminée.
Y a pas grand monde online tout de même. donc pas bcp de revenus. de tte façon je fais une pause, je reviendrai qd on aura du nouveau et surtout un peu de modération online.car signaler 10X par semaine (qd ce n'est pas par jour ) pour des prunes, pas d'accord. et lord of the ring pour l'avoir lu une première fois à 12 ans, après la fin de sauron, on n'a pas un 4e volume, donc les rôlistes, ne rêvez pas. On ne va pas faire comme pour star wars story, un film de 2H par ligne de note de bas de page du 3e opus Déjà que suite à la mort/fin de sauron la résistance des orcs en mordor est assez grotesque et anti Tolkien, point trop n'en faut.
ah ben voila une belle illustration de mes propos sur le bon coté de la super commu super sympa. moi qui venais présenter des excuses pour cet accès de mauvaise humeur due à ce jem'enfoutisme en modération online finalement je ne présente rien du tout.
Citation :
Publié par Hachlathis
ah ben voila une belle illustration de mes propos sur le bon coté de la super commu super sympa. moi qui venais présenter des excuses pour cet accès de mauvaise humeur due à ce jem'enfoutisme en modération online finalement je ne présente rien du tout.
Je sais pas si je dois modérer ou pas #tristitude
Citation :
Publié par Hachlathis
Y a pas grand monde online tout de même. donc pas bcp de revenus. de tte façon je fais une pause, je reviendrai qd on aura du nouveau et surtout un peu de modération online.car signaler 10X par semaine (qd ce n'est pas par jour ) pour des prunes, pas d'accord. et lord of the ring pour l'avoir lu une première fois à 12 ans, après la fin de sauron, on n'a pas un 4e volume, donc les rôlistes, ne rêvez pas. On ne va pas faire comme pour star wars story, un film de 2H par ligne de note de bas de page du 3e opus Déjà que suite à la mort/fin de sauron la résistance des orcs en mordor est assez grotesque et anti Tolkien, point trop n'en faut.
Je vois, je vois. Et sinon, que penses-tu des Hauts du Nord ? D'Evendim ? D'Angmar ? De Forochel ? De la Forêt Noire ? De l'Enedwaith ? Du Pays de Dun ? Des Landes d'Etten ?

Un expert comme toi ayant lu les livres à 12 ans (on trouve des génies partout !) pourra sans doute me rafraîchir la mémoire, parce que je ne me souviens plus des passages de la trilogie se déroulant dans ces régions. J'ai bien quelques souvenirs de notes de bas de page ou en annexe qui pourraient servir de base, mais ils n'ont quand même pas développé des régions entières qui n'ont rien à voir avec l'intrigue principale des livres, non ?

Merci d'avance pour ton aide.
Citation :
Un expert comme toi ayant lu les livres à 12 ans (on trouve des génies partout !)
loin de moi l'idée de défendre le monsieur qui l'affirme, mais ça me semble quand même relativement faisable, l'ayant moi-même lu une première fois à 14... mais bref, je vois pas trop le rapport avec le sujet
Ce qu'il y a de drôle (ou pas) avec les GS, c'est que quand il n'y en a pas on dit que le jeu est sain, quand il y a pléthore d'entre eux (c'est bon ou je dois employer un autre mot pour Ahradir ) c'est que le jeu a du succès
Quant à Hachlatis... non rien
Citation :
Publié par Baclord
loin de moi l'idée de défendre le monsieur qui l'affirme, mais ça me semble quand même relativement faisable, l'ayant moi-même lu une première fois à 14... mais bref, je vois pas trop le rapport avec le sujet
Ce qu'il y a de drôle (ou pas) avec les GS, c'est que quand il n'y en a pas on dit que le jeu est sain, quand il y a pléthore d'entre eux (c'est bon ou je dois employer un autre mot pour Ahradir ) c'est que le jeu a du succès
Quant à Hachlatis... non rien
le-second-degrc3a9-pour-les-nuls-trimtab-fr-2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés