Bagnard
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Citation :
tout repose en fait sur la façon dont s'opère finalement cet artisanat, car peu habitués à être 100 % tributaire d'un autre vu que jusqu'à présent on pouvait faire combattant/artisan et pas l'un ou l'autre . Maintenant si rendez vous et pris et que l'artisan a enfin le temps ou la volonté de transformer ma bave et que ça suffit pour trois soirs, il faudra y retourner et c'est là que le pve risque de devenir rébarbatif et contraignant, je crains que si le pve rentre dans la composition des sorts à rallonge (sorts crées par le lanceur au fil de sa progression horizontale), il faudra y aller souvent, mais si MJ a voulu mettre l'artisanat à part, le rendra t-il pénible pour les non artisans désirant avoir des composants rares ? J'ai juste pas envie que c'est une question de grattage de cul envers l'artisan pour qu'il daigne enfin venir avec vous à tel ou tel endroit, ce qui amène inévitablement la question de savoir s'ils seront assez nombreux, car vous Joliens êtes vous séduits par cela, à savoir juste être le mouton qu'on escorte d'un point A vers un point B sans jamais intervenir dans les combats et être sollicités par tout le monde toute la journée pour tout et pour rien ? voilà un sondage qui serait intéressant. |
30/01/2018, 15h03 |
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Et le PVE
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Alpha & Oméga
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Citation :
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30/01/2018, 15h31 |
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Citation :
Je pense que nous n'aurons pas la réponse à cette question avant la beta1 (et encore) Citation :
Reste que le problème d'avoir un artisan sous la main pour extraire les peaux ou salvage les bâtiments ennemis peut devenir un problème effectivement |
30/01/2018, 16h29 |
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Citation :
"C'est problème de devoir compter sur un artisan pour pouvoir récolter/crafter => récolte/craft pour tous." "C'est problème de devoir compter sur un barde pour la vitesse => montures." "C'est problème de devoir compter sur un soigneur pour survivre => soin pour tous." "C'est problème de devoir compter sur un tank pour protéger/attraper les mages => sorts de déplacement." Si c'est chiant de jouer à un jeu dont les classes ont des rôles bien spécifiques et uniques, alors il faut aller jouer à WoW ou GW2. |
30/01/2018, 16h42 |
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Citation :
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30/01/2018, 16h58 |
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Citation :
pour la réparation mineure de stuff, il était prévu que chaque perso puisse le faire, sauf dans le cas ou l'équipement serait brisé/usé jusqu'à la corde, auquel cas il faudra un artisan pour te refaire ton épée brisée ou ton casque fendu; et à moins de pouvoir se ballader avec 6 armures, 8 casques, 17 épées sur le champ de bataille; un bon pourcentage d'équipement se brisera lors de ces affrontements. De même, en défense de siège, c'est aussi l'artisan qui devait poser les pièges. Donc, l'artisan ne devrait pas s'emmerder tant que cela sur la ligne de front, d'autant plus qu'il sera au plus prés des ressources dont il aura besoin pour améliorer ces propres skills. c'est d'ailleurs là, que j'attends MJ avec les caravanes, voir s'il conçoit aussi le concept de ligne d'approvisionnement du front. car bien que l'artisan puisse normalement planifier une partie des fabrications dans son échoppe, il doit se déplacer pour récupérer les composants rares(que seuls les artisans pourront miner); les composants communs pouvant être glanés par les autres classes, nul doutes que les artisans focaliseront leur activité minières sur les rares. Dernière modification par algweln-thorum ; 30/01/2018 à 18h13. |
30/01/2018, 18h03 |
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algweln-thorum |
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Bagnard
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Citation :
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30/01/2018, 18h06 |
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ah, çà, c'est clair que les artisans vous être courtisés!! voir être une cause de débauchage et de clashs entre guildes au sein d'un même royaume, si trop peu nombreux.
tout ce que j'espère pour l'artisanat, c'est qu'il reste fun et ludique;je pense aux phases de découverte / expérimentation de recettes. |
30/01/2018, 18h23 |
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algweln-thorum |
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Beaucoup de vos questions trouvent leurs réponses dans les PF en ce qui concerne le coté sandbox, libertés,artisanat.
A supposer que cela reste comme tel bien sur. http://camelotunchained.com/fr_v3/fo...-principle-11/ Et plus précisément pour l’artisan. http://camelotunchained.com/fr_v3/fo...l-principle-7/ Dernière modification par guedgued ; 30/01/2018 à 22h56. Motif: ortho |
30/01/2018, 21h54 |
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Héros / Héroïne
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Merci
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30/01/2018, 22h23 |
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C'est proposé tous les 6 mois depuis que "daoc est mort" soit environ juin 2002
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07/03/2018, 14h14 |
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07/03/2018, 14h18 |
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