Guide du retour en 2018

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par melyana
Petite question j'ai lié mes comptes sur l'adresse mail EA, sauf que quand je fais les anciens serveur fr je trouve zéro perso du coup je me demande comment les récupérer ?
Une fois connecté au site origin, en haut tu as plusieurs comptes, tu as bien vérifié que tu as relancé le bon compte avec souvent _fr à la fin, et pas un compte us ou quoi?
Citation :
Publié par cigibette
pour cathal tu peux up 5L0 et pàas 4L9 comme tu le dis je l'est fais a plusieurs perso
Le 4l9 c'est pour camper le val, sinon oui 5L.
Citation :
Publié par Red/Sherone
Une fois connecté au site origin, en haut tu as plusieurs comptes, tu as bien vérifié que tu as relancé le bon compte avec souvent _fr à la fin, et pas un compte us ou quoi?
Ouaip c'était des _EUR du coup j'me demande si les persos sont pas sur un serveur euro du coup sinon je les fait 1 par 1 mais ça va etre un poil long
Citation :
Publié par melyana
Ouaip c'était des _EUR du coup j'me demande si les persos sont pas sur un serveur euro du coup sinon je les fait 1 par 1 mais ça va etre un poil long
Pas trop le choix
avec le site http://search.camelotherald.com/#/search j'ai bien retrouver mon zerk troll sur brocéliande sauf que lorsque je le sélectionne aucun persos apparait.

J'ai mail au support ils m'ont répondu rapidos que ma demande était pas complète ect... sont marrants ils te demandent des infos d'il y a 10 un peu chaud pour s'en rappeller :/
Citation :
Publié par melyana
avec le site http://search.camelotherald.com/#/search j'ai bien retrouver mon zerk troll sur brocéliande sauf que lorsque je le sélectionne aucun persos apparait.

J'ai mail au support ils m'ont répondu rapidos que ma demande était pas complète ect... sont marrants ils te demandent des infos d'il y a 10 un peu chaud pour s'en rappeller :/
Ben faut mieux sinon tu te fait voler ton compte comme avec Goa ... ou avec eu tu leur donne un mail et op compte open meme si pas toi.
Je comprends tout à fait la politique pas de soucis c'est juste qu'après autant de temps c'est plutôt difficile de fournir les réponses notamment sur les pseudo des persos quand tu as utilisé le générateur ^^
Salut,

ça fait des années (5 ou 6 ans ?!) que je n'ai joué à DaoC. J'ai très envie de relancer le jeu, le paysage du MMO actuel est assez pauvre. Les MMO que je suivent sont prévus pour dans plusieurs années (Pantheon : Rise of the Fallen et Camelot Unchained).

J'aimerais beaucoup revenir sur DAoC, mais je n'ai pas envie de foncer sur le ding 50 : j'ai tout oublié ou presque ! Je suis conscient des énormes changements, qui me font très bien. Ma question : est-il possible de s'amuser / rencontrer du monde pour monter niveau 50 à mon rythme ?

EDIT : j'ai oublié le principal, MERCI beaucoup pour ce guide extrêmement détaillé. C'est un travail de malade. Tu es fou.
Citation :
Publié par TheDebOfNight

J'aimerais beaucoup revenir sur DAoC, mais je n'ai pas envie de foncer sur le ding 50 : j'ai tout oublié ou presque ! Je suis conscient des énormes changements, qui me font très bien. Ma question : est-il possible de s'amuser / rencontrer du monde pour monter niveau 50 à mon rythme ?
J'ai remonté des perso récemment j'ai croisé du monde dans la progression
Un super guide que tu nous as fait Fugo.

Ca me tente bien de venir refaire un tour, j'étais repassé déjà il y a quelques temps bien qu'ayant perdu tous mes persos mais c'était bien sympa.

En tout cas, ton topic me fait envie donc je vais y penser ! Ca me rappelle tellement de souvenirs au sein des soeurs de serment orcanie et carnac pour ceux qui ont connu..

Nendaa / Idrala
Joli boulot Fugo !

Pour apporter ma contribution :

Il y a deux types de quêtes PvE :

- Solo : enchaînement de missions simples autour de villages à partir de la fin du tutoriel, donnant 5-6 platines vers la fin et permettant donc d'acheter les tokens ML1-10 au housing (si pas trop cher).
Il y a aussi des "quêtes "épiques" donnant des mythiriens intéressants, mais si on veut les soloter, faut revenir avec une dizaine de niveaux en plus .

- 'Pour groupe' : des quêtes donjons ont été ajoutées il y a peu (un PJ téléporte directement au donjon voisin de chaque village). C'est probablement pour ceux qui veulent XP à la brute et ces quêtes sont sûrement conçues pour des groupes de rerolleurs. Je n'ai malheureusement pas testé, donc je laisse la parole à ceux qui l'auraient fait


Merci pour ce guide qui m'a rappelé pas mal de choses
Tin post m'a donné envie mais je ne parviens pas à installer le jeu.

Je dl le client, j'installe et quand je lance il ne se passe rien même en tant qu'administrateur.

Il y a une subtilité avec Windows 10?
Petit update à tous les curieux que le post de Fugo titillent : j'ai repris hier soir avec un ami. Nous montons un duo sicaire / menestrel et c'est franchement du bonheur.

On retrouve très vite les sensations d'antan (omg le premier combat, quand la musique démarre, emotiooooon), et le jeu est blindé de petits outils qui n'existaient pas au debut : une carte, des icônes au dessus des PNJ... C'est du détail mais ça n'enlève rien au charme MMO one school, ça rend juste les choses plus fluides.

Bref un retour en douceur avec un duo très improbable pour exp : deux furtifs a poil (on a choisit de reprendre tout a zéro). On a bien pensé se faire un duo cabaliste / clerc, voyez le genre, mais on ambitionne de level dans les vaux autant que possible alors...

Autre bonne surprise : il y a du monde ! On croise des noobs comme nous, ça /wave et ça jump quand on se croise. Les premiers spots hors de la zone de départ sont jonchés de tombes. C'est émouvant.

Bref : here to stay. <3
Bonsoir à tous !

bon en attendant que le support me reconnaisse (et en croisant les doigts surtout ^^), je viens poser une question ici, histoire de pas polluer un enieme sujet...

j'ai un firbolg finemasse, un faucheur et un mauler... laquelle de ces classes est la plus polyvalente et/ou facile à grouper de nos jours ? je n'aurais pas le temps de jeu de l'époque, donc autant essayer de me concentrer sur une classe en particulier (et j'aimais bien les 3, même si j'avais plus d'expérience avec le finelame au final).
Citation :
Publié par Amhron / Makswell
Bonsoir à tous !

bon en attendant que le support me reconnaisse (et en croisant les doigts surtout ^^), je viens poser une question ici, histoire de pas polluer un enieme sujet...

j'ai un firbolg finemasse, un faucheur et un mauler... laquelle de ces classes est la plus polyvalente et/ou facile à grouper de nos jours ? je n'aurais pas le temps de jeu de l'époque, donc autant essayer de me concentrer sur une classe en particulier (et j'aimais bien les 3, même si j'avais plus d'expérience avec le finelame au final).
Ta question m'intéresse !

Et du coup, étant sur le seul vrai Royaume (Alb ), y a-t-il des classes en pénurie ou, au contraire, en surpopulation ? Mon duo et moi ne sommes que niveau 15 donc on a le temps, mais c'est bon à savoir.
Citation :
Publié par Fugo

La question du BB revient souvent : suis-je obligé de payer deux comptes pour jouer à fond ?
La réponse est non !
Ont été introduites des potions (Draught of Supremacy) qui donnent tous les buffs rouges cappés pendant 2h (ou jusqu'à la mort).
Ces potions se trouvent via des quêtes, se craftent moyennant compo et le marché les place à valeur variable entre 5 et 15 platines pièce.
Largement de quoi se passer d'un deuxième compte pour les buffs.
Vous verrez cependant beaucoup de joueurs avec plusieurs comptes, pour un certain confort. (Si on fait deux fois les quêtes, on obtient deux fois les récompenses).
Bonjour, revenant depuis peu après une longue absence, je voudrais en savoir un peu plus ces potions. N'ayant pas beaucoup de fonds (pertes de tous mes persos des début de DAOC j'étais revenu un peu en 2013 en reprenant tout à 0).

Si je comprends bien, quand on a pas de BB, cela semble être un "must have" aujourd'hui pour jouer. Afin de récupérer ces potions via des quêtes, sont elles compliquées/longues et surtout solotables ?

Enfin, si tout le monde joue avec ces fameuses potions, je m’interroge sur mon druide qui auparavant était spé heal/buff, est-ce toujours apprécié en groupe ? J'imagine que oui pour les débuff ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés