HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sinernor
Oui mais le fait de savoir que des pimpins comme Sleepy ou Schlack (il devient quoi lui d'ailleurs) puisse dépasser enfin le rang 26 est une très bonne nouvelle.
Je suis sur "Eternal" the card game mon cher. Tu devrais t'y mettre ou au moins essayer. C'est vraiment bien. Je trouve vraiment dommage que ca n'a pas plus de succès. Presque 1000 joueurs de co en meme temps et c'est tout. c'est un peu tristounet. Par contre, il y a assez de Russes pour t'insulter la bas

En tout cas HS, c'est bien fini pour ma pomme. En esperant de meme pour tous les jeux Blizzard. Je vais essayer MTG , ca sera mon premier, mais je sense deja que ca ma va me gonfler. Bah, je pourrais rester sur Eternal un bout de temps. c'est pas grave.
D'un autre côté, tu ne vends pas ton truc non plus pour donner envie d'y aller.

Je ne comprends pas pourquoi tu ne reviens pas sur le jeu parce que se taper du prêtre et du démoniste en boucle ne fait pas rêver?
C'est déja un plus pour le ladder, perso en ce moment c'est R20 et stop. Soit 5 parties/mois à tout casser. Si on descend que de 4 rangs ca devrait déja aller mieux et tu peux étaler ta montée. Après faut que je trouve le temps de le faire, c'est un peu ca qui clashe en ce moment vu que je joue a d'autres jeux chronophages a mort. (Pas des jeux de cartes)
Citation :
Publié par sinernor
D'un autre côté, tu ne vends pas ton truc non plus pour donner envie d'y aller.

Je ne comprends pas pourquoi tu ne reviens pas sur le jeu parce que se taper du prêtre et du démoniste en boucle ne fait pas rêver?
Il faut dire qu'a ses premières impressions, Eternal n'a vraiment pas l'air fameux. si je faisais pas confiance en Yuyu (si tu le connais de JoL) je l'aurais même pas test perso. Mais une fois que tu t'y fais que c'est un jeu bien loin du budget paillettes de HS, ben il est très bien. Un système de mana à la MTG et puis surtout: tu interagis au tour ennemi: annulation de sort, voler des sorts, enlever des cartes du main de l'ennemi et ça ne ralenti pas du tout le jeu. Les parties durent 5-10min. En tout cas, il mérite au moins mieux que Shadowverse et cie.

J'ai rencontré irl par hasard un gars qui joue a Eternal (il y jouait sur son tel) et il m'a sorti: Hearthstone is too plain. bah ouais, c'est vrai.

Enfin, dsl mon cher Sinernor, mais de Hearthstone, j'en ai vraiment plus envie. Si je te dis que sur Eternal tu rencontres pas trop de deck netdeck. bcp de theorycraft. et c'est beaau. avec ton skill de san kuu kai d'albion, tu peux ding le légendaire dès ta deuxieme saison.

au pire, je serais sur MTG Arena, tu viendras me troller la bas car je sais que tu aimes ça
Je n'en suis pas encore là mais pas loin, maintenant, je bassine mes contacts pour faire mes quêtes rapidement, et j'aurai bien aimé avoir un accès anticipé à MTG arena et je prie les dieux de la RNG à chaque fois que je lance mes quêtes pour avoir des trucs à la con à faire rapidement histoire ne pas passer plus de vingt minutes par jour dessus.

Et puis, de toute façon, je m'amuse plus sur facebook à Hero wars ou à jouer à la belote parce qu'au moins c'est gratuit et que les mecs sont souvent très cons dessus.
Eternal c'est issu de la même boîte de dev qui a fait TES Legends et qui a dans ses rangs des pro players de Magic. Je ne suis pas allé plus loin que le tutoriel mais j'ai un bon à priori du jeu.
Eternal est bien mais souffre des mêmes défauts que magic. 1 partie sur 3 ou 4 qui se décide sur du mana flood ou mana screw, ça a tendance à me gonfler au moins autant que la rng de hearthstone. Après, ptetre qu'avec des decks opti ça n'arrive plus, j'en sais rien.

Faeria est sympa, mérite plus de succès. J'essaye TES:Legend là et ça a l'air intéressant.

Shadowverse j'peux pas, je suis allergique au style japonisant pour prépubère travaillé par ses hormones.

Magic, je vois pas l'intérêt d'en faire un jeu en ligne.

Dernière modification par Sadd Black ; 29/01/2018 à 00h08.
Perso Pareil je vois pas l interet de faire un jeu magic en ligne .


Perso en ce moment je joue tres peu a HS je suis a fond dans un autre battle royal qui a bessoin de gens serieux pour divers choses
Citation :
Publié par Sadd Black
Eternal est bien mais souffre des mêmes défauts que magic. 1 partie sur 3 ou 4 qui se décide sur du mana flood ou mana screw, ça a tendance à me gonfler au moins autant que la rng de hearthstone. Après, ptetre qu'avec des decks opti ça n'arrive plus, j'en sais rien.
Avec des decks opti t'as moins de chance de Mana Screw mais ça peut toujours arrivé mais généralement c'est plus lié a la prise de décision sur le mulligan et a la manière de mélanger le deck (sachant qu'en version en ligne y'a pas le coté mélange et ca par contre ca me fait chier).
Citation :
Publié par Sadd Black
Eternal est bien mais souffre des mêmes défauts que magic. 1 partie sur 3 ou 4 qui se décide sur du mana flood ou mana screw, ça a tendance à me gonfler au moins autant que la rng de hearthstone. Après, ptetre qu'avec des decks opti ça n'arrive plus, j'en sais rien.
J'ai arrêté pour les mêmes raisons, soit tu tombais parfois 5 tour d'affilé sur du mana à la pioche sans avoir un seul mob en main soit à l'inverse t'avais une main pleine de mob mais pas la mana pour les utiliser, pour moi rien que cette mécanique tue le jeu ATM.
Citation :
Publié par Poka
J'ai arrêté pour les mêmes raisons, soit tu tombais parfois 5 tour d'affilé sur du mana à la pioche sans avoir un seul mob en main soit à l'inverse t'avais une main pleine de mob mais pas la mana pour les utiliser, pour moi rien que cette mécanique tue le jeu ATM.
Ouais, ça aurait été mieux d'avoir un paquet de sigils/terrains et un paquet avec les créas/spells/etc avec choix de piocher dans l'un ou dans l'autre à chaque tour. Mais bon, faudrait revoir l'équilibrage de fond en comble.

Bref, elder scrolls legend (des mêmes devs qu'Eternal) est sympa, c'est très proche d'hearthstone avec juste assez de différences pour justifier d'y jouer. Rien que pour les arènes pve ça vaut le coup, j'ai fais un 9-1 (9 wins c'est le max) sur ma toute première sans trop transpirer et niveau récompense ça le fait, les prix sont les mêmes que dans hearthstone donc pour 150 gold le ticket d'entrée j'ai eu 120 golds, des poussières, une légendaire et 2 packs.
De gros équilibrage à venir !


Nerf de Palefrois d'os, de Ver tunnelier, de Noeilnoeil encore, et de Raza !

https://playhearthstone.com/fr-fr/blog/21361570/

Il y a quand même pas de decks touchés, notamment par Noeilnoeil, et le ver tunnelier, palefrois. Et bien sur le prêtre Raza Anduin qui ne marchera plus.

J'ai juste peur qu'on retourne de nouveau à mass druide jade... Qui pour le coup n'est pas du tout affecté... Cube lock aussi.
C'est la mécanique de jade qui aurait mérité un nerf depuis longtemps.

Dernière modification par Kyor ; 29/01/2018 à 19h16.
Non, ça c'est un fake qui date de plus de 6 mois parce que Millenium n'était pas foutu de traduire correctement une interview d'un site anglais, y'a la même avec bloc de glace et Alextrasza.
Mais lol Noeil Noeil qui perd la charge, si tu l'as dans la main tu es encore plus déçus avec ta 1-1 qui a même pas charge ! Sinon le ver est mort avec ce nerf de ouf.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 30/01/2018 à 10h15.
Patches peut avoir son intérêt dans un deck pirate en wild, mais plus forcement dans tout les deck aggro avec le "set pirate".

Pour le ver, oui la carte est morte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés