[Wiki] Pandawa Air

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GtxRadeon
PvM en team
Tu peux toujours faire du soutient avec, mais il faut qu'il puisse taper un peu quand même ou autre, sinon tu vas t'en lasser sévère !
__________________
System Of Rox ツ

Azarath metrion zinthos
Je viens de commencer un petit panda (que je ne veux pas mule xp), il n'est pas indiqué combien il faut mettre d'agi/vita
De plus j'hésite entre le toady+ bâton carnivore et dantgoule+ bâton carni, quel est le mieux ?
Il fera du pvp au lvl 50
Bonjour , j'espère être dans la bonne section .

Petit topo .J'ai envie de jouer un petit air lv 120/130 pour "commencer" (lv 110 en rat noir pour le moment (no prise de tête))

Donc commencer à lui faire un petit stuff sympa. Sa sera surtout pour m'amusé à faire tout les succès dj 1 à 150 en solo . Et un peu de koli de temps en temps.

J'ai fait le tour des hdvs , survolé se forum et sa ma donner sa.
*Envie de jouer au dague.

Coiffe : Solomonk
Premiere question : Le bandeau kalyptus peut il le remplacer ?

Cape Cérémonial .Bonus Po surtout . J'attendrai la captain flam .

Amulette Dragoeuf . Les bonus sont sympa.

Anneau moutheur . Rien trouver d'intéressant , cette anneau donne +20 do air .

Gélano pour un 9Pa

Ceinture claire en abrakleur . La sula ou la xena donne pas de sasa .

Botte harry. Bon le top à se lv.

Cac , je veux jouer dagues . J'ai les rars noir que je trouve correct. J'ai vu les dagues roh mais j'en suis pas convaincu . N'y connaissant rien je demande votre aide
Trophée /dofus :
=>cawotte
=>do air
=> pm
=>Agi

Un kaliptus pour les dj. Le reste je ne sais pas trop quoi mettre.


En dinde , j'ai une émeraude/prune 100 que je vais échanger contre une prune ébène . Plus zolie , plus intéressant à mon gout.

Mode 9/5 avec un peu de porté.

Donc voila , j'aurai voulu vos avis pour savoir si y a moyen d'améliorer sa . Si j'ai zappé quelque chose par rapport à la classe (ex bidon : des + invok)

Et pour la suite , si vous connaissez des items incontournable , des panos frifri interessante (ben???)

Si vous aviez des dada agi à se lv , se que vous lui aviez mis .Tous sa m'intéresse , merci d'avoir lu .J'attend vos réponses avec impatience , bonne journée à tous.
Salut, jettes un oeil à la première page du wiki vers le bas, y a quelques stuff intéressant qui peuvent être utilisés, je pense notamment à celui du niveau 134 9pa/6pm/7po dans ton cas, pour mon panda, j'utiliserais celui ci avec quelques variantes je pense.

"Niveau 125 10PA 6PM:


Niveau 134 9PA 6PM 7PO :
Citation :
Publié par Hydriale
Qu'on pende par le pouce celui qui a pondu ca , ceinture sula + titude , ou comment ne pas rentabiliser la triple ligne du cac ( et je parle meme pas de la sula en pvm , no sagesse quoi.. )
Bonjour, je comptes monter un panda prochainement et je pensais l'orienté air.

J'aimerais savoir quel est le rôle de votre panda air au sein d'une composition.


Y'a t'il des équipements "must have" pour ce type de panda.

Merci bien !
Bonjour,

j'ai finalement décidé de composer ma team 60 de : Féca/Panda/Sacri.

Je trouve cette compo peu banale et qui je pense doit être amusante à jouer ; j'ai donc un peu trier les équipements de ce niveau et j'ai pondu ceci :

- Pour le Panda, un mode air/soutien avec du Tacle, de l'esquive pm : http://dofusbook.net/perso/Dryll/bam-1.html

Faibles dégâts, sinon je trouve sa correct !


Donc voilà si vous avez des idées, quelques choses à modifier, améliorer... je suis preneur !

ps : optique full pvp/koli, pas de limite budgétaire hormis gros Dofus.
Honnetement, prends une pano kikoo air blop coco/gelano pm/dd prune ebene/toady baton carnivore/cape tofu fou. Ok c'est moins original, mais t'aurais pas loin de 700 agi et beaucoup plus de vita avec de bons FM
Je trouve que 8 pa est bien peu, couplé avec 50% de faiblesses terre =/..

Donc oui c'est vrai que c'est mieux, mais il faudrait que je trouve un exo pa pour être au moins en 9 pa. Cependant les faiblesses terre vont poser problème, surtout au lvl 60..
Citation :
Publié par Drill'
Bonjour,

j'ai finalement décidé de composer ma team 60 de : Féca/Panda/Sacri.

Je trouve cette compo peu banale et qui je pense doit être amusante à jouer ; j'ai donc un peu trier les équipements de ce niveau et j'ai pondu ceci :

- Pour le Panda, un mode air/soutien avec du Tacle, de l'esquive pm : http://dofusbook.net/perso/Dryll/bam-1.html

Faibles dégâts, sinon je trouve sa correct !


Donc voilà si vous avez des idées, quelques choses à modifier, améliorer... je suis preneur !

ps : optique full pvp/koli, pas de limite budgétaire hormis gros Dofus.
Blopanneau 110 agi ?
Bonjour a vous, j'ai arrêté Dofus depuis 4 ou 5 mois et je reviens maintenant.

Cependant, des màj sont passés et ma team va se reduire a 6 personnages (apparement plus pratique).

Elle va se composer de :

-Sacrieur air
-Eniripsa feu
-Pandawa air
-Feca terre
-Xelor feu
-Enutrof eau

Je viens ici car je suis totalement perdu avec le nouveau style de jeu et les nouveaux stuff, limitation cac...

Je voulais savoir un bon stuff Air/Sagesse pour mon panda lvl 17x! (et si air, est la voix la plus adapté pour la team)
Salut a tous, je joue en koli lvl 60 la team roublard/panda/sacri et lors de ma recherche de stuff sur les forums ce qui revient exclusivement c'est du full blop. Or manger des pied du sacrieurs et de flèche destructrice a gogo m'on poussé a utilisé une autre combinaison d'équipement sans faiblesse que je vais donné car il ne me semble pas l'avoir vue et sa coûte rien de la rappeler au pire:
Dantgoule
Cape du Tofu Fou
Gelano fm pm permet de jouer toady/baton ou une dd stats sinon fm vie comme moi.
Dragodinde Emeraude et Rousse
Jusqu'a la c'est classique.
Scarature Dorée
Bottines du Mulou
Amulette du Kam Assutra fm vie
dague eurfole fm vie

Voila c'est équivalent et peut être moins cher selon moi.
Salut tout le monde,

J'ai actuellement une petite panda niveau 191, et je prépare son stuff de niveau 199. J'ai alors un gros dilemme :

D'un côté, un stuff nevark/allister avec masse de dommages air (et de malus dommages critiques !) que voici :
http://www.dofusbook.net/perso/AstrO...Chopine-3.html

D'un autre, un stuff en padgref/hernelle avec (beaucoup) moins de dommages air et (énormément) plus de dommages critiques :
http://www.dofusbook.net/perso/AstrO...Chopine-2.html

La voie air, même si elle n'a pas l'air très populaire, me plaît bien et s'intègre bien dans ma team, je n'ai donc aucune envie de l'abandonner !
Je reste ouvert à toute autre proposition de stuff (air )
c'est pas evident sur un pandawa une pano avec du malus do crit, car derriere on a les sorts de soutien (picole/pandalku/souillure/epouvante/vulné) qui sont + interessant en CC.

Donc dilemne difficile en choisissant cette voie là
Cela fait des années que je n'ai pas joué à Dofus, je reprends depuis peu, je suis entrain de faire progresser un pandawa et la voie air me paraît la plus viable à BL, sur YouTube, depuis la dernière maj on peut aussi voir des pandas THL air se débrouillant très bien;
Je suis lvl 27 et en monocompte, mieux vaut il repasser eau après l'obtention de vague à l'âme?
La voie flotte est (selon moi) plus aussi avantagée qu'avant la MàJ des variantes, vu que les 4 autres voies sont viables.
Le pandawa air est sympa, notamment par sa fuite/tacle, son sort en VdV (lvl d'obtention?), et ses autres sorts (dont un à 2PA qui remplace un sort terre est qu'est vraiment cool)
Le pandawa feu sinon ? ça te permettrait d'avoir du rox en zone ?

Ou encore le Panda terre, peut-être un peu moins maniable mais "Bistouille" (lvl d'obtention à vérifier, ça se trouve c'est 190 ) peut être vraiment violent je pense, c'est une dissolution sur un panda en fait.
En tout cas le wiki n'a pas été retouché depuis 2011 !
Il en a eu des changements le pandawa air
Sinon oui la voie Air a eu un sacré boost je trouve mais le bi élément me semble toujours judicieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés