[Actu] Le 8 février, Rust mettra un terme de son accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Case Gibson
Pour devoir le supporter sur une section du forum (CU) je peux te dire que c'est un peu des deux.
Ah nonnn je suis totalement idiot
La preuve j'ai pas acheter Rust qui est pas en acces anticipé mais pas en release a 20 €
En général, une telle logique est désastreuse et c'est (presque) normal de râler.
Sauf que là, vous n'avez visiblement pas mis les pieds 30 minutes dans ce chef-d'oeuvre et vous le comparez avec les merdes vidéo-ludiques qu'on connait tous.
Rust, c'est UNE MISE A JOUR PAR SEMAINE (et jamais des moindres), du contenu majeur en plus chaque mois, des bugs qui ne restent jamais plus de 2 semaines grand max.
Donc alpha, pas alpha, où est le problème dans ce cas là ??! Aucun, avouez-le. Rust ne sera jamais fini tellement on voudrait l'embellir encore et encore, tellement son potentiel est titanesque

Les Devs sont de vrais passionnés perfectionnistes qui ne chôment vraiment pas, et à l'écoute de leur communauté.
C'est une grosse insulte d'ignorant que de comparer ça à DayZ ou H1Z1 où là les mecs font une maj tous les 2 ans et se sont déjà barrés avec la caisse depuis bien longtemps avec aucune intention d'embellir leur merde.
Perso elle aurait pu rester en alpha pendant 15 ans avec une maj par semaine, ça change rien puisque le jeu est déjà très complet et suivi de très près.
Simplement il est tellement bon qu'on pourrait y ajouter du contenu à l'infini.
Et c'est ce qu'ils font. D'où mes 1300 heures de jeu et l'urgence pour moi de le désinstaller si je veux pas rester coincé dedans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés