Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgana.
mais bon c'est de l'animation japonaise faut pas s'attendre à des trucs de fou.
Gainax, Ufotables (déjà cités) et MadHouse te passe le bonjour. Il faudrait éviter de généraliser le boulot de Studio Pierrot et la Toei Animation à toute la production anime (même si One Piece est relativement correct pour un anime au long cours).
125

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
très sympa cet épisode je trouve. Mais la sont vraiment dans la merde ^^ Toppo ou Jiren, sont tous les deux bien plus fort qu'eux ^^ va falloir trouver une sacrée solution par contre, que freezer soit épargné... me demande si, "oublié",
ils vont pas gagner a l'avantage numérique ^^
125. J'ai kiffé.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il aura fallu attendre si longtemps pour avoir ENFIN un ennemi charismatique dans ce tournoi excellent épisode très DBZesque, Toppo m'a complètement terrifié sa puissance, son personnage, le moment ou son dieu de la destruction dévoile qu'il est candidat à son poste...tout était tellement bon
pour le coup je préfère que ça soit dévoilé à ce moment que pendant le match d'exhibition comme le manga l'a fait.
et Freezer on en parle ? j'adore son intervention j'avais limite pitié pour Toppo cette fourberie infinie et la raclée qu'il prend derrière

bref en charisme Toppo>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Jiren c'était trop kiffant j'en redemande ! et la preview s'y dirige
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai beaucoup aimé l'épisode et Toppo qui pète un cable, on sent vraiment sa puissance quand il massacre Freezer. Et c'est crédible cette fois ci. Contrairement à kikoo Kefta, l'univers de l'amour + autre trucs qu'on a voulu nous faire croire overpowered. Le soucis c'est l’échelle de puissance qui s'est faite violer par Jiren. Une fois l'épisode fini et après avoir apprécié la démonstration de Toppo, je ne peux pas m'empêcher de penser à Jiren et me dire "mouais Jiren doit surement pouvoir le tuer en utilisant que deux doigts". C'est dommage
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Toppo ayant dit que sa puissance n'était rien comparée à celle de Jiren, j'ose même pas imaginer la puissance réelle de Jiren. Il a clairement cassé l'échelle de puissance, oui.
125

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Toppo fait le café dans cet épisode.

Au final C17 qui a une très bonne technique défensive et qui est une personne réfléchi, c'est retrouvé être un très bon adversaire dans le rôle de faire perdre du temps.

Freezer reviendra il serait étonnant qu'il se fasse sortir comme ça même si il en bien bavé.

J'ai toutefois quelques interrogations par rapport à certaines choses qui m'ont fait tiquer :

- Comment des morceaux de l'arène peuvent t'ils flotter dans les air ? Alors qu'au préalable nous avions vu qu' ils étaient soumis à la gravité, cette fois nous voyons nos protagonistes les utiliser comme plate-forme pour le combat.

- Pourquoi C17 tente à la fin de l'épisode de tout miser sur une attaque de front et d'énergie ? Alors qu'il sait pertinemment qu'il se trouve être le moins fort des participants restant, que cela ne fonctionnait déjà pas avant le power up de son adversaire et que juste avant cela il voit comment ça a aboutit pour Freezer qui a tenté la même chose. La seule hypothèse possible qui me vient c'est qu'il doit avoir un plan pour le duper, seulement la preview nous montre que Végéta va intervenir, donc qu'au final qu'elle que soit sa tentative cela fut vain.

- Par rapport à la preview, comment est il possible que Végéta puisse aller affronter Toppo alors qu'ils se font latter littéralement par Jiren ? Franchement le raisonnement logique est il le suivant ?
"Bon Goku vu que toute l'équipe se fait massacrer par un Toppo qui a atteint le niveau d'un dieu de la destruction je te laisse, bon courage pour maintenir en 1v1 quelqu'un qui est encore plus fort que lui, alors que comme tu peux le voir même à 2 on ne le fait même pas suer alors que nous somme au maximum de notre puissance." ?

Je pense, enfin j'espère que Végéta va s'élever au niveau de dieu de la destruction et va faire jeu égal. Je crois me souvenir que Whis lui avait dit qu'il serait un candidat idéal pour le poste dans un autre univers

En ce qui concerne la finalité du tournoi, il serait logique que si la victoire ne soit pas donné par de la stratégie elle soit acquise par un nouveau level up pour éviter d'être confronté au schéma le plus évident qu'est la fusion.

Bon en soit je chipote, l'épisode était divertissant et je suis rentré dedans, au vu du nombre d'incohérences de Dbs c'est tout ce que j'en attends actuellement. J'ai hâte de voir la suite.

Dernière modification par -Ata- ; 28/01/2018 à 13h50.
DBS 125

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai adoré la deuxième partie de l'épisode. La transfo de Toppo est super bien amenée et vraiment terrifiante. J'étais à fond dedans et je ne savais pas du tout comment l'épisode allait se terminer.
Citation :
Publié par Seiei
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
par contre, que freezer soit épargné... me demande si, "oublié",
ils vont pas gagner a l'avantage numérique ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me suis dis la même chose. La pierre lancée par C17 pour empêcher Freezer de tomber n'est pas anodine. Il y a probablement pensé (des combattants restants, il est le plus faible mais aussi le plus réfléchi). Pourquoi pas une double élimination Toppo-Vegeta (C17 sorti plus tôt), Goku en UI contre Jiren qui se tiennent sans pouvoir se départager, et Freezer certes inconscient mais sur le terrain donnant la victoire à l'univers 7.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu la preview, c17 va se faire sortir, on le voit pas du tout dans la préviens, donc ça ferait du 2 vos 2, voilà pourquoi végéta se battrait contre toppo

Dernière modification par M.a.X ; 28/01/2018 à 20h32.
oh wait j'ai revu la preview
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça parle de coup désespéré, de sacrifice, d'attaque au péril de sa vie..Vegeta compte quand même pas refaire la même attaque suicide que contre Majin Boo ?
Citation :
Publié par Lei
oh wait j'ai revu la preview
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça parle de coup désespéré, de sacrifice, d'attaque au péril de sa vie..Vegeta compte quand même pas refaire la même attaque suicide que contre Majin Boo ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si c'est ça ça serait un manque d'inspiration énorme ... Et si il tombe avec le personnage ça serait aussi du déjà vu.
J'espère voir du neuf.
Citation :
Publié par Jeece712
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si c'est ça ça serait un manque d'inspiration énorme ... Et si il tombe avec le personnage ça serait aussi du déjà vu.
J'espère voir du neuf.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ouep, pas très envie de revoir ça j'espère me tromper..mais les indices sont quand même gros là..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous trouvez vraiment que Toppo à la classe comme ça ? Rien que la moustache ça casse tout le sérieux du personnage sans dec, et puis finalement quand on se dit que ce tournoi ne regroupe pas les galaxie les plus fortes, j'ose même pas imaginer les autres galaxie ...
Citation :
Publié par -ShinDark-
(...) et puis finalement quand on se dit que ce tournoi ne regroupe pas les galaxie les plus fortes, j'ose même pas imaginer les autres galaxie ...
Heu non, il n'a jamais été dit ça. Les univers ont été classés par niveau, mais pas par niveau de puissance de ses habitants. Pour rappel, l'univers de Goku était avant-dernier et on a bien vu que, hormis les fusions, le seul univers supérieur en terme de puissance, est celui de Jiren.
Après bien sûr ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas des personnes encore plus fortes dans les 4 autres univers restants.
J'imagine même pas un Jiren x2.
Ca risque d'être ridicule.
Enfin on peut toujours espérer la fin suivante: Goku met en évidence qu'en fait Jiren triche et qu'il n'est pas si pété que ça. Du coup disqualification avec gros plan sur Jiren en pleurs.

Ouais, je sais. Mais c'était amusant d'imaginer ça.
Citation :
Publié par SansNom
Après bien sûr ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas des personnes encore plus fortes dans les 4 autres univers restants.
Si on considère la rumeur "Il existe un univers où un mortel a dépassé le dieu de la destruction", et au fait que Whis désigne explicitement Jiren comme étant ce dernier, on peut supposer que ce n'est pas le cas.

Très bon épisode, mon pronostic bullshit sur la fin du tournoi :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- C-17 sort, mais pas forcément la semaine prochaine.
- Végéta, qui n'a pas l'avantage contre Toppo dieu de la destruction lance une attaque désespérée ou suicide et sort en même temps que son adversaire.
- Ni Goku UI ni Jiren ne peuvent prendre l'avantage et vaincre l'autre dans le temps imparti. Egalité.
- L'univers 7 gagne car Freezer est toujours présent sur l'arène, bien inconscient.
Par rapport à l'épisode 125 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Toppo qui atteint le statut de Dieu de la Destruction ne devrait pas être éliminé d'office ?
Je ne suis pas sûr des termes exactes des conditions par rapport aux participants, mais il me semble bien que les dieux n'étaient pas autorisés à prendre part aux combats.


Sinon, l'arène qui se fait découper en deux, ça a remis en avant un problème qui m'avait déjà fait tiquer.
Avant le tournoi, on a pu voir qu'un groupe de Dieux de la Destruction qui se donnent à fond arrivent à un peu (relativement) endommager l'arène pourtant indestructible. Dégâts qui sont réparés avant le début du tournoi.
Rapidement pendant le tournoi, l'arène se fait totalement défoncer par les combats alors que la puissance déployée est largement inférieure. Et ça empire au point où chaque action laisse des séquelles à la plateforme.
Finalement, on arrive au stade où Toppo qui arrive atteint un stade de Dieu de la Destruction (sans expérience, on peut le supposer légèrement en dessous en terme de puissance) arrive à défoncer seul l'arène en deux.
Est-ce que les Dieux qui s'étaient battus avant le tournoi étaient les Yamchas des Dieux de la Destruction ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai revu vite fais la scène les dieux de la destruction se sont pas battus en balançant d'énormes boules de Hakai comme Toppo mais de simples boules de feu ^^ enfin ils sont pas super fort non plus, y a qu'à voir comment Beerus les gère tous en même temps dans le manga
pour la règle Toppo a totalement les pouvoirs d'un dieu de la destruction parce qu'il est candidat au titre mais il n'en est pas encore un, faut que le clown lui laisse sa place
j'avoue que son pouvoir est complètement pété du coup c'est pas très réglo mais tant que ça amuse les gosses qui servent d'arbitres..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés