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[Actu] L'année 2018 en roadmap
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Le netcode est quasi-entièrement fait maison. Du cryengine/lumberyard, il ne reste que le moteur de rendu.
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28/01/2018, 15h38 |
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28/01/2018, 15h49 |
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28/01/2018, 16h15 |
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ça manque de lucidité tout ça !
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28/01/2018, 17h10 |
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28/01/2018, 17h15 |
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Ils le reconnaissent eux-mêmes, s'ils avaient su qu'ils auraient autant de moyens, ils seraient parti sur un moteur maison dès le début.
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28/01/2018, 18h09 |
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Ce jeu est une utopie ...
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28/01/2018, 19h25 |
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Je ne comprend toujours pas ce que c'est que ce jeu. Je n'y voit pas clair du tout. Le concept est flou pour un novice comme moi.
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28/01/2018, 19h48 |
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Alpha & Oméga
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Ce qu'il faut avoir et garder à l'esprit, c'est que dorénavant, et grâce aux 5 dernières années de recrutement, d'achat de locaux, et de recherche et développement, le plus dur du boulot est fait, et ils disposent des outils afin de créer Squadron 42 et Star Citizen, ce qui en plus de leur restructuration des développeurs et du fonctionnement des équipes permettra qu'ils se concentrent sur la production de contenu au lieu d'être cantonnés à la création du moteur, netcode, et autres technologies qu'ils ont du créer / améliorer.
Le rythme de sortie des patchs et mises à jour sera donc forcément impacté et accéléré, et même si l'on a que la moitié de ce qu'ils annoncent, d'ici la fin de l'année le jeu aura déjà un bel univers dans lequel s'amuser. Et même si SQ42 ne sort qu'en 2019, dès qu'ils auront terminé le travail dessus, ils pourront s'occuper à 100% de Star Citizen, ce qui accélérera encore le rythme de développement. |
28/01/2018, 19h50 |
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L'explication officielle est que le jeu solo a toujours été la priorité, et ce depuis le Kickstarter.
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28/01/2018, 20h22 |
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On est donc en fait dans l'autre sens. Merci pour l'information, ça transforme mon regard sur ce projet.
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28/01/2018, 20h30 |
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Donc c'est pas rien, quand au hypothétique autre jeux qui lui passeraient devant, on demande encore plus à voir vu qu'ils n'ont pas commencé et n'ont pas un dollard . Surtout quand on voit les efforts de ceux qui n'ont que des iles à gérer au niveau moteur pour que le jeu reste ouvert, ludique avec plein de monde dessus En fait je doute sérieusement mais ça n'a que peu d'importance vu que je l'aborde dans le sens eve online depuis le début ou je serai le plus souvent seul avec des pnj, du moment que j'ai de beaux vaisseaux que je peux gerer et me deplacer, et voir des joueurs de temps à autre; atterir sur de belle planetes je serai comblé D'ailleurs je l'aborde techniquement en ce sens, un jeu hyper instancié comme l'etait eve online, l'astuce est que vu les distances à chaque fois que l'on jump on change et charge et donc on voit rien, Un truc qui serait soporiphique dans un jeu classique |
28/01/2018, 20h44 |
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