Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HzO.
Violet Evergarden s1 e3 : C'est encore très lent ce début, mais je fini chaque épisode super Hypé, je sais pas pourquoi, mais au dela de la beauté des dessins y'a un truc qui te prend du début à la fin, l'épisode passe en un claquement de doigts et je me langui déjà du suivant !
Juste pour info, ce n'est pas que le début soit lent, c'est juste que c'est ça le ton de la série, les épisodes à venir ne seront pas "plus rapides".
Citation :
Publié par Axxou
Impossible de regarde quoi que ce soit depuis 49 min, j'ai cette erreur en boucle.

Vraiment horrible.

54a5055ce63521a1a0e161d91104a5b0.png

A ba de mieux en mieux.

03ab8a7cbbe779d70569557b1dcaeaa7.png
Il semble qu'il y ait eu (qu'il y ait toujours ?) un problème ce soir avec Netflix. Impossible pour ma part de le faire tourner sur PC ou TV (via ma box).
Message supprimé par son auteur.
Bizarrement hier Netflix était effectivement down partout (appli Orange, appli PS4, site internet)... sauf sur l'appli de ma TV Samsung, qui marchait sans problème, et j'ai pu regarder Violet Evergarden normalement (enfin le son était pas top mais je pense que c'est plus l'appli qui est en cause ici).

Vraiment étrange.

Bref, pour Black Mirror, le but n'est pas de montrer des situations crédibles maintenant, mais vers quelles dérives les évolutions (technologiques principalement) de la société peuvent mener
Ca a merdé complet chez moi entre 20 et 22H en gros, que ce soit la télé ou le téléphone, WIFI ou 4G.
Je n'ai pas vu de communication officielle sur le souci en tout cas.

Dernière modification par Linou ; 26/01/2018 à 20h56.
Perso ça merdait totalement hier soir pour moi, coupure sur TV, box orange, portable 4G et tablette.

Pour Black Mirror, comme Von, le but est vraiment de montrer que nous ne sommes peut être pas si loin que cela.

Quand on voit certaines situations aujourd'hui, sincèrement, ce qui est dépeint dans BM paraît totalement atteignable je trouve. Peut être pas tout de suite, mais on y tend, et c'est ça qui est déstabilisant d'une part, et attrayant de l'autre.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je viens de démarrer Black Mirror.

Vous vous souvenez le premier épisode ? avec le cochon ? Ca attaque fort .... Ca m'a laissé perplexe quand meme, il y a quand meme 0 chances que ça puisse se produire, meme si c'est pas mal amené.
Je trouve le premier épisode très peu représentatif des suivants, et c'est loin d'être mon préféré. Tout ce qui tourne autour du tapage politique est pas inintéressant, mais je trouve le propos vraiment très artificiel. 0 chances que ça arrive, comme tu dis, et il traite d'une dérive sociétal qui n'a pas trop de rapports avec la technologie, contrairement aux suivants.

Après les épisodes sont de toutes façons très inégaux. Disons que le premier est dans le bas du panier. Mais je pense que chacun a un point de vue très différent sur la question, on est plus facilement touché par un thème qu'un autre selon les personnes.
Pour ma part je découvre la série sur le tard, je ne suis qu'à la fin de la saison 2, et pour l'instant j'aime beaucoup ce que j'ai vu.

Tous les épisodes ne me parlent pas autant (en même temps c'est normal), et j'attends de voir la saison 3 pour juger un peu mieux puisqu'il me semble que la qualité globale baisse un peu, mais je dois dire que si ça reste au niveau de l'épisode que j'ai le moins aimé (sûrement le 02x02 ou 02x03), c'est quand même dans le très haut du panier niveau série.

Je pense pas trop prendre de risque en disant que je m'emmerderai jamais devant un épisode de la saison 3 ou 4 comme je peux m'emmerder devant un épisode de TWD post saison 1 au point de vraiment me dire "purée j'ai perdu 45 minutes pour rien".
Oui, Altered Carbon, ça peut être excellent. Espérons que la série sera à la hauteur des attentes...

Sinon, j'ai fini la S2 de Van Helsing. J'avais bien aimé la S1, surtout la 1e moitié, c'était une très honnête série post-apo/fantastique, la partie vampires étant relativement originale par rapport aux myriades de séries de zombies. Ca rappelait Je Suis Une Légende (le bouquin, pas le film !!!) voire Underworld dans l'ambiance. La seconde moitié m'avait moins emballé.
Et là, pour le coup, je suis moins convaincu. Ca reste sympa, et le côté road movie rappelle certaines saisons de TWD, ainsi que la violence de la série, et certains personnages restent intéressants (Sam !), mais j'ai été moins intéressé par les enjeux, et je trouve que la série passe un peu vite sur certains évènements, comme s'ils avaient eu trop d'idées et pas assez d'épisodes pour tout boucler convenablement. Et on perd le côté urbain et claustrophobe de la S1, qui aidait à donner une ambiance sympa.
Du coup, mitigé, ça reste sympa (mieux que le très confus premier épisode de la S2 ne le laissait présager) si on aime le genre, mais j'aurais préféré qu'ils prennent une autre direction avec la série...
Amusant, perso j'ai pas du tout aimé Van Helsing. J'ai stop au bout de 3 épisodes tellement c'est mal joué, le scénario est sans plus et c'est tellement prévisible qu'il n'y a aucun suspense ni rien. J'en arrivais à dire les dialogues avant les personnages et j'avais juste la moitié du temps.

En revanche Dirk Gently la saison 2, excellente de chez excellente !
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Oui, Altered Carbon, ça peut être excellent. Espérons que la série sera à la hauteur du livre...
Corrigé.
Tout à fait, mais faut pas oublier que c'est une trilogie livresque, donc perso c'est mes attentes de lecteurs qui sont à l'épreuve
Citation :
Publié par Peleide
Je vous recommande VIVEMENT La Casa de Papel.
Je suis d'ailleurs très surpris que personne n'en ai encore parlé.

C'est hyper prenant, bon courage pour résister au binge.

Toujours personne ?

Étrange !

Sinon j'ai fini et adoré American Vandal, vivement la saison 2.
Citation :
Publié par Peleide
Toujours personne ?

Étrange !
J'avais entendu parler de La Casa de Papel depuis plusieurs jours au gré des propositions de mes petits camarades, mais c'est ta suggestion qui m'a fait franchir le cap il y a quelques jours. J'ai visionné tout ce que Netflix avait à proposer à son sujet en moins de quarante-huit heures. J'ai tant aimé la série qu'au moment où j'ai appris qu'elle avait été diffusée il y a quelques années en Espagne, j'ai fait jouer mes contacts hispaniques dans l'espoir de visionner la seconde saison parue sur Antena 3. L'attente jusqu'en avril sera longue...

Paradoxalement, je n'ai pas le temps malheureusement pour en faire une critique formelle et très complète. Pour rejoindre ton propos en tout cas, je la recommande avec beaucoup d'enthousiasme pour tous les mérites qu'elle comporte.
L'intrigue est vraiment captivante pour celles et ceux qui apprécieraient les (relatifs) huis-clos pétris d'une atmosphère de guerre intellectuelle entre les braqueurs et la police au-dehors. La bande-son est vraiment délicieuse ; Bella Ciao est à ce titre une redécouverte particulièrement marquante pour moi. Quant au jeu des acteurs, il m'est captivant (mention spéciale pour Pedro Alonso que j'adore, aux commandes du personnage hypnotique de Berlin) et c'est déjà à mon sens un acte spécial à mon cœur pour une série nationale européenne.

Faites-vous ce plaisir. Vous n'en parlez pas assez en plus, c'est un drame de ne pas vous lire à son sujet.
Je continue ma découverte de "Black Mirror", vraiment bien aimé le 2 ep S01. Une métaphore de comment fonctionne notre société déclinée en Jeu TV style incroyable talent, je dois dire que c'est inattendu et brillant. Et très déprimant aussi mais c'est le but recherché.
Citation :
Publié par Huychi
En revanche, la saison 3 est plutôt mauvaise et ne sert qu'à poser le décor pour la suite.
J'ai quasi fini la saison 3 d'Outlander et je ne suis pas tout à fait d'accord : même si effectivement le début de saison n'a pas un vrai suspense car on sait ce qui va se passer dans les grandes lignes, je l'ai trouvé super intéressant dans ce qu'il a détaillé.
La série prend à nouveau un risque en étant sur un registre encore différent de la saison 2 qui était elle-même différente de la saison 1.

Bref plus ça va plus j'adore, cette série mérite vraiment d'être regardée.
Citation :
Publié par Aragnis

Bref plus ça va plus j'adore, cette série mérite vraiment d'être regardée.
Sur ce point, je te donne d'accord. Ca reste une très bonne série.
Citation :
Publié par Huychi
Sur ce point, je te donne d'accord. Ca reste une très bonne série.
Outlander, au debut la nana se retrouve transportée dans le passé un truc comme ça ?
On a une idée du pourquoi du truc à un moment de la série ?

Ca m'avait toujours saoulé dans une série comme Life on Mars que j'avais bien aimé pourtant d'être laissé complètement dans l'ignorance à ce sujet par les scénaristes. J'ai besoin d'une explication aux choses, meme mauvaise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés