[Actu] Joueurs vous avez la classe !

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 27 janvier 2018 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3444/8/128648-240.png
Robert Cicciloni "Severlin" producteur du Seigneur des Anneaux Online revient après une longue absence sur le forum officiel, pour semble t'il poser les bases de l'équilibrage des classes à venir.

Une mission difficile, équilibrer et revoir les classes
On le sait dans le monde du MMORPG toucher aux classes est un véritable challenge.Dans le Seigneur des Anneaux Online, nous avions pu voir lors du précédent exercice, que cela pouvait s'avérer douloureux en termes de communication...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le DPS du GdR spé feu trop puissant? Son DPS est proportionnel au soin qu'il peut produire, c'est à dire un quasi néant en soin, donc pour palier ce manque de soin, il faut bien balancer la sauce vu qu'on se balade en armure légère. En plus la majeure partie des dégâts se font dans le temps, donc il faut stacker plusieurs sorts avant d'en retirer les fruits.

C'est pas comme si on pouvait faire des dégâts directs comme les champions en armure lourde et massacrer des groupes d'ennemis à Lhingris en moins de deux secondes.

Quand je lis tous ce que les devs disent du Gardien des Runes, par moment j'ai vraiment l'impression qu'ils ne la jouent pas la classe, quelque soit la spé.
Citation :
Publié par Valornim
Le DPS du GdR spé feu trop puissant? Son DPS est proportionnel au soin qu'il peut produire, c'est à dire un quasi néant en soin, donc pour palier ce manque de soin, il faut bien balancer la sauce vu qu'on se balade en armure légère. En plus la majeure partie des dégâts se font dans le temps, donc il faut stacker plusieurs sorts avant d'en retirer les fruits.

C'est pas comme si on pouvait faire des dégâts directs comme les champions en armure lourde et massacrer des groupes d'ennemis à Lhingris en moins de deux secondes.

Quand je lis tous ce que les devs disent du Gardien des Runes, par moment j'ai vraiment l'impression qu'ils ne la jouent pas la classe, quelque soit la spé.
Je l'ai rajouté, ils devaient après le DPS s'intéresser aux mitigations, puis au soins.
(mais effectivement je le pense depuis l'arrivée des arbres de traits, le dev' en charge du GdR avait déjà du partir)
Citation :
combler autant que faire se peut
De rien, Maitre Capello

Sinon, j'attends de voir ce qui va ressortir de ces annonces. L'équilibrage, c'est pas aussi simple que de rajouter une quête ou pondre un festival. C'est une vue d'ensemble qui touche 90% du jeu, et vu les effectifs serrés de SSG, il me paraitrait sain qu'ils y consacrent une bonne part de leurs ressources quitte à mettre en suspens le reste des projets.
Citation :
Publié par Lestenil
De rien, Maitre Capello

Sinon, j'attends de voir ce qui va ressortir de ces annonces. L'équilibrage, c'est pas aussi simple que de rajouter une quête ou pondre un festival. C'est une vue d'ensemble qui touche 90% du jeu, et vu les effectifs serrés de SSG, il me paraitrait sain qu'ils y consacrent une bonne part de leurs ressources quitte à mettre en suspens le reste des projets.
J'vais me cacher !
Citation :
Après le DPS, l'équipe devrait s'intéresser aux mitigations mais également aux soins.
Aux mitigations de quoi ? En français plus moyen, on parle bien d'atténuer quelque chose.
Citation :
Publié par Kity Kat
Aux mitigations de quoi ? En français plus moyen, on parle bien d'atténuer quelque chose.
Les mitigations physiques et tactiques : statistique de réductions des dégâts physiques ou tactiques dont les caps sont disponibles ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés