Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baclord
STP, t'es marrant jusque-là, mais ça commence à être lourd...
Merci de ne pas te prendre pour 90% des joueurs ou prétendre connaitre 90% des joueurs car même si c'était ce qu'on connait, t'es le seul, je dis bien le seul à chouiner en permanence par ici
Vu que tu as un problème de comprehension de texte, je vais faire plus clair. Je ne me prends pour personne, à la louche, 90% de joueurs ne font que du random et un peu de rank moisi et je suis dans le lot et toi aussi surement. Les mecs qui jouent en clan sur des grosses parties, (qui pour le coup doivent être vraiment intéressantes) ça doit pas faire bezef de monde.

Si tu as des chiffres et que mon evaluation est fausse, n'hésite pas à m'en informer.

J'ai de bonnes raisons de me plaindre et je les ai expliqués juste au dessus. Tu n'as rien formulé qui puisse me faire penser que mon evaluation est fausse. Si je suis tellement con et que je me goure a ce point, ca devrait t'être facile de démonter mes arguments.

Ne te gènes pas.

Bon sinon j'ai testé le New Mexico que j'ai eu en cadeau avec la Mission Cap Nord. 85k de dégâts moyen et une perf à 111k sur 3 parties, au tier VI ça le fait pas mal quand meme. J'avais zappé la ligne, le Montana me laissant dubitatif, mais le NM est assez marrant à jouer dans le genre bourinor, un peu comme le Revolutsya au tier V. A 5km j'ai oblitéré un New York Broadside OS !. C'est violent !


Marrant les emblèmes, ce sera excellent quand tu pourras les personnaliser encore plus pour qu'il n'y en ai pas 2 pareils. Voila mon choix !

Pour l'emblème c'est avec les DDs que j'ai la meilleure chance, alors que ce n'est pas mon point fort, grace au YueYang . Je suis a 70K de dégâts sur 20 parties.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Jaberwock.JPG
Taille : 467x449
Poids : 47,4 Ko
ID : 291576  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 22/01/2018 à 19h31.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Faire quasi le record du serveur et perdre ? Quelle blague !
La quasi majorité des records dégats se font sur des défaite, ça fait sens.

Bon, j'ai bien l'impression que WG prend l'habitude d'utiliser le pire moyen de nerfer à chaque fois qu'il y a une petit équilibrage à faire, à savoir toucher à la dispersion. Dernier postulant en date après le gâchis du Roma, le Gascogne.


Qui ça intéresse de toute façon quand on a le Richelieu en tech tree... En tout cas dans son état actuel.
C'est complètement incoherent dans la conception de filer une dispersion de merde sur un navire qui a un speed boost et surtout une portée de 20km.
Je suis assez d'accord.
Si tu es obligé de shooter à bout portant pour toucher, je ne vois pas à quoi le speed va bien pouvoir te servir et surtout la portée. De surcroit avec un reload de 30 secondes.

Pour l'instant j'ai un peu de mal à imaginer ce que je pourrais en faire. Le speed boost sur BB ? Pas convaincu.

En tout cas, merci pour les vidéos.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 23/01/2018 à 07h44.
Un bel exemple de nerf a été sur le Julio Cesare. Je me souviens avec douleur de la précision de ses bordées. Puis un jour, dispersion augmentée de 50% en modifiant le sigma pour compenser dixit WG. Ils sortent un BB, les gens l'achètent et après ils modifient les caractéristiques. Pourquoi ne pas proposer un remboursement ou une compensation ? Il n'y a que là que l'on voit ce type de situation.

Soit c'est un manque de tests sur le produit vendu avant la mise sur le marchée et c'est pas sérieux ou c'est voulu et c'est de l'arnaque. Bref ce n'est pas une bonne image pour la communauté. Cependant je suis d'accord que le Julio était fumé à sa sortie mais les modifications faites par la suite ont complètement changé la donne.


J'avais envie "d'économiser" pour développer la branche des cuirassés français mais les vidéos que j'ai vu sur le Gascogne et la politique des premiums mis en place m'a un peu échaudé. Wait and see.
Citation :
Publié par Nilverian
Un bel exemple de nerf a été sur le Julio Cesare. Je me souviens avec douleur de la précision de ses bordées. Puis un jour, dispersion augmentée de 50% en modifiant le sigma pour compenser dixit WG. Ils sortent un BB, les gens l'achètent et après ils modifient les caractéristiques. Pourquoi ne pas proposer un remboursement ou une compensation ? Il n'y a que là que l'on voit ce type de situation.
Le Giulio n'a jamais été nerf après sa sortie. Avant, durant sa phase de test oui, mais c'est précisement à ça que ça sert.
D'ailleurs c'est toujours celui qui a les meilleurs résultats au tier V, et de loin :

drf4pWj.png

Sinon, fini la purge, la prochaine saison ce sera un rank 1 early, la c'était vraiment les fonds de tiroirs en 5-2 :

aveZSnq.png

Je m'en tire bien avec 63% winrate.
Je suis surpris sur ce que tu dis. A mon échelle de joueur casu je trouve qu’il y a eu un changement sur le taux de dispersion post release. Je les voyais archi joués et en tête des classements et on ne les voit plus beaucoup.
Bref au moins sur ce que j’ai Vu du Gascogne ça me branche moyen.

Bravo pour le rang 1, je me suis arrêté à 3 parties de classement

EDIT : il y a eu plusieurs modifs sur le Giulio Cesar (et pas seulement avant la release) et la dernière date du dernier patch.

Dernière modification par Nilverian ; 23/01/2018 à 20h23.
Citation :
Publié par Nilverian
Je suis surpris sur ce que tu dis. A mon échelle de joueur casu je trouve qu’il y a eu un changement sur le taux de dispersion post release. Je les voyais archi joués et en tête des classements et on ne les voit plus beaucoup.
Tiens voilà la source ici, en date du 27 septembre, le ship n'est sortit que début octobre avec le patch suivant. C'est ce que tu mentionne avec la dispersion
Citation :
"Maximum dispersion of main battery Giulio Cesare will be increased from 138 m to 226 m. The change is needed to reduce the excessive efficiency of the ship."
Je t'accorde qu'il y a eu un changement au dernier patch :
Citation :
Giulio Cesare: Reduced arming threshold for AP main gun shells to 53mm and for AP shells from secondary battery to 20mm
Mais ça, c'est un buff
Citation :
Publié par Nilverian
Je suis surpris sur ce que tu dis. A mon échelle de joueur casu je trouve qu’il y a eu un changement sur le taux de dispersion post release. Je les voyais archi joués et en tête des classements et on ne les voit plus beaucoup.
Bref au moins sur ce que j’ai Vu du Gascogne ça me branche moyen.

Bravo pour le rang 1, je me suis arrêté à 3 parties de classement

EDIT : il y a eu plusieurs modifs sur le Giulio Cesar (et pas seulement avant la release) et la dernière date du dernier patch.
J'ai eu exactement la meme impression avec le Dunkerque, du jour au lendemain c'est devenu un tromblon, incapable de viser droit alors que je passais de la cita en quantité d'usine et puis pouf plus rien. Aucun nerf annoncé, sauf que je jouais quasi que ça à l'époque et je suis quasiment certain d'une modif de dispersion sans bien sur pouvoir le prouver. Bah tiens !

Sinon ca fait un peu peur pour la ligne Française, on a l'impression qu'ils n'ont pas trouvé de role à leur faire jouer. C'est mal parti pour voir des navires Français dans les parties de clan.


2 parties ce soir ... 0% de WR et 16k de dégâts moyen en Yueyang, ca m'a fait redescendre en dessous des pre requis pour l'emblème DD d'Elite. La première je me prends 2 torpilles d'un Atago allié, ça donne le niveau, j'ai fait la partie avec 300 PS ... J'ai voulu insister bien mal m'a pris. La deuxième n'était guère mieux.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 23/01/2018 à 22h28.
Petite partie en Yueyang, je suis a 50% de PS, je spotte un Musashi tout seul en position de fuite, ca sent bon le noob et l'XP facile

Je commence à l'allumer au canon à 10KM en espérant le faire virer pour lui larguer une salve de torpille. J'esquive 3/4 salves, il vire pour me shooter, je le torpille mais il esquive et se prend seulement 3 torpilles, je le mets en feu au canon, il n'arrive pas à me toucher. Je remets 2 torpilles de plus, il est à 5% je spamme au canon, mais il me rush et je n'ai plus de torpilles dispos. Je spamme au canon comme un fou, il explose, mais ses auxiliaires me kill au dernier moment.

Je me dis, ah je l'ai bien essoré le noob ! 100k de dégâts.

Et la je vois un badge Cuirassé d'Elite, poper à l'écran
Je regarde le score d'quipe, le mec est rank 1 ....

Pas compris, moi en Yama un DD à 10km je le carbonise et je ne suis pas un roxor ... Le mec avait vraiment pas l'air si bon, je l'ai quasiment violé.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Musachie.JPG
Taille : 1356x613
Poids : 121,8 Ko
ID : 291638  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 25/01/2018 à 13h52.
Le truc marrant, pour les fans des stats, mes stats s'améliorent vraiment en ce moment.

Pourquoi ? J'essaye plus de gagner, je fais mon gros farmeur pour chopper les emblèmes.

Et bien ça ne change rien au WR par contre niveau dégâts, je suis dans des valeurs 1 ou elite.
Comme quoi ce jeu est vraiment une grosse foire au FFA. Si tu fais l'enculé que tu laisse crever tes teams mates comme des merdes, que tu ne CAP pas juste pour sauver ta gueule, tu as de bonnes stats.

C'est cool quoi ...
Je viens de voir le BB Tier X Français ... Le France ....

On leur a dit que c'était le nom d'un paquebot de croisière ?
Après le camo Normandie .... Bref !

J'ai vu le design ....

2 tourelles quad 1 à l'avant, 1 à l'arrière avec un reload de 30 secondes.
Ben ça fait pas bezef de puissance de feu comparé à l'Alsace. Pour avoir 8 canons prêts à tirer il faudra être broadside ou se contenter de tirer avec 4, TOUTES LES 30 SECONDES. En 1 minute tu te prends 18 pions d'un GK quand toi tu en mets 12 (ah là put.. faut pas se rater) Autant dire que le combat rapproché tu peux oublier.

48% de chance de prendre feu

Je ne vois pas du tout à quoi va servir ce navire ... C'est pas un tank, c'est pas un damage dealer, il ne manœuvre pas bien et qu'est-ce qu'on en a à foutre du speed sur un BB ? Il n'a aucune caractéristique particulière exploitable tactiquement. On dirait que les mecs nous ont chié un Henri IV avec moins de canons et un peu plus de blindage ou une sorte de Graf Spee tier X sans torpilles.

Je suis assez inquiet.

Le seul truc qui pourrait le rendre viable ce serait un GROS boost de ROF. Il feraient mieux de lui sortir une Amelio dédiée sinon il n'y a pas beaucoup de monde qui va pousser après le tier IX

Dernière modification par Mr Bourpif ; 28/01/2018 à 08h41.
Citation :
Publié par Jarama
Tu peux aller te faire ta propre idée, le tier 9 Alsace est disponible sur le PTS.
Pas de problème avec le design de l'Alsace. J'ai meme hate de le jouer. C'est vraiment avec le France que j'ai des inquiétudes.

D'après ce que j'ai lu sur le Fofo en Anglais, personne n'a l'air impressionné.
Comme j'essaye d'avoir un emblème, je fais un peu gaffe à mes stats en ce moment.
Ce WE mes dégâts moyens on baissé de 40% par rapport à la semaine.

Conclusion : je joue très mal le WE.

Ou alors, c'est peut-être parce que les parties durent 8 minutes en moyenne au lieu de 15 et que ça laisse peu de temps pour faire des dégâts ?
Comme quoi les stats, ca veut dire tout et n'importe quoi, si on a pas toutes les conditions de recueil des données.

Ou alors ton équipe laisse tout un flanc ouvert pour aller camper sur un CAP et tu te retrouves avec 2 Shima dans ton cul ... Que du plaisir le WE.

J'avais envie de jouer cet AM, j'ai flingué ma moyenne. Des parties à 17 k en Yamato ....

Dernière modification par Mr Bourpif ; 28/01/2018 à 18h32.
Alors qui a choppé le rank 1 cette saison ?

Moi j'ai réussi a pas chopper les nerfs et à complètement zapper cette merde.

Rank sober depuis 15 jours. Je suis assez content de moi.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 29/01/2018 à 10h51.
Citation :
Publié par Max-x
Rang .. 16

Vu que je m'en tape sévère de ce machin, v'la quoi
Et t'as bien raison. Moi je pleure un peu parce que ça pourrait vraiment être la possibilité de jouer avec des gens motivés sans avoir à adherer à un clan. Avoir de belles parties avec de bons joueurs.

Et là c'est juste de la merde en barre, du random FFA en 7 contre 7. Magnifique gâchis de WG.

Sinon je viens de ruiner une belle partie a cause de ce bug recurrent avec la camera libre, je me retrouve planté en plein milieu de l'ocean et mon bateau part dans moi ...

C'est super chiant.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 01/02/2018 à 11h17.
Et qui c'est qui est DD Elite ?

Je ne pensais pas que ce serait sur un DD que je ferais ça. Mais le niveau de dégât est ridiculement bas 64k, je suis a 71k sur 100 parties sans forcer. Merci au Yueyang sans qui je n'aurais jamais réussi.

C'est pas que j'en ai spécialement quelque chose à foutre, mais je me suis dit que ce serait un bon moyen de faire taire IG les couillons qui croient que les stats ont une réelle signification sur ce jeu.

Les stats c'est comme le reste suffit juste de les farmer en mode stat padding. Demonstration effectuée.

Bon ca va être plus dur sur le Yamato, je suis largement en dessous, je pourrais être 1 en faisant gaffe, mais Elite, ca va être chaud. Je suppose qu'en Conqueror ça doit etre easy mode.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DD Elite.JPG
Taille : 1295x627
Poids : 83,0 Ko
ID : 291971  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 07/02/2018 à 07h27.
MDR le nerf des avions du Midway, 2017 année du CV ....
Qu'ils enlèvent cette classe du jeu ça ira plus vite en matière d'équilibrage.

Jouer CV TX et avoir des unités T8, merci WG.
C'est vrai que l'AA en TX est dur à trouver.
Je pars en vacances juste avant les missions des BBs Français, mais bon, je ne sais pas, je suis pas très enthousiaste quand je vois la ligne, si c'est pour jouer des Dunkerque avec un speed boost, je ne suis pas sur que je vais m'investir.

Le Dunkerque, je ne le joue plus du tout. Les canons qui fonctionnent 1 fois sur 3 sans raison, c'est exceptionnellement lourdingue.

Comme je le sens très bien comme ça sur la ligne Fr je vais vraiment éviter de rusher. Je m'en fous d'etre fragile , mais quand je tire, je veux que ça aille là ou jai visé et ne pas rater une full salve a 7 km sur un BB broadside
Exclamation
codes bonus a activer , ça donne des missions personnelles pour des flag
120218OUESTLESHIP

150715NOTHSFSHIP

230217VERYCOLDSHIP

230817GUNSFORANYSHIP

160217GOTOUSSRSHIP

050117BETWEENERSHIP

020316SUCHABUZZSHIP

040117BETWEENSHIP

210815SUCHABIGSHIP

301116REVOLUSHIP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés