[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2018 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Paies ton interprétation.

C'est pas comme si ils insistaient sur le fait que les deux pilotes doivent être sur la même longueur d'onde / qu'il doit y avoir un équilibre entre les deux pour piloter le Franxx. Loin d'une relation de supériorité de l'un sur l'autre.

Et en plus avec Ichigo sur la fin qui prend les choses en main en mode limite badass parce que Hiro souffre de l'équivalent de dysfonctionnement érectile.
Ouais mais elle prend le gros risque de clamser. Pas si badass du coup. Juste un enrage car elle a bien compris que c'est foutu pour elle (vis à vis du copain qu'elle n'aura jamais, du coup). Donc elle fonce comme un taureau sur la muleta.
Et ce n'est pas l'équivalent d'un dysfonctionnement érectile, c'est juste qu'il la rejette. D'où l'enrage de la demoiselle qui s'est donné la peine de prendre l'initiative.
Je vient de me matter L’ère des cristaux et c'est plutôt pas mal. Le style graphique est spécial mais ça rend bien. J’espère une 2eme saison.

J'ai vu aussi Godzilla et bien que j'aime ce rendu graphique (celui de Knight of Sidonia et de Blame) je n'ai pas du tout accroché à l'histoire et au personnage. J'attend de voir la 2eme partie mais je n'en espéré rien.
Citation :
Publié par Griffbis

J'ai vu aussi Godzilla et bien que j'aime ce rendu graphique (celui de Knight of Sidonia et de Blame) je n'ai pas du tout accroché à l'histoire et au personnage. J'attend de voir la 2eme partie mais je n'en espéré rien.
J'ai remarqué ça sur Netflix aujourd'hui. Je ne savais pas que c'est un truc à longueur... Du coup combien d'épisodes pour tuer Godzilla de prévu?

Au fait, des nouvelles des Chevaliers du Zodiaque version Netflix? Je croyais que c'était pour Noel 2017 mais je n'ai rien vu.
Et la suite de Castelvania c'est pour quand d'ailleurs?
Message supprimé par son auteur.
Espérons pas, autant je suis une fan de Vampire Knight mais c'était un peu trop minodage et Deen, là on est plus sur du seinen que du shojo.
J'ai lu pas mal le manga, je me suis arrêté quand j'ai vu que ça allait sortir en anime, ça se rapproche plus des débuts d'un Tokyo:Ghoul (oui j'ai dit début, la saison 02 n'existe pas et la suite non plus).
c'est celui que j'attends le plus la saison prochaine aussi ! rien que le synopsis m'as attiré

sinon l'opening de Death March kara Hajimaru Isekai Kyousoukyoku me donne à chaque fois trop des vibes de fukumenkei noise, c'est horrible j'hésite à le drop que pour ça
Citation :
Publié par kergoff
c'est moi ou pour une fois les histoires avancent vite dans les animes de cette année ? Grancrest Senki et overlord comme exemple.
Heureusement que Overlord avance vite vu comment tout le monde s'en branle des hommes lézards.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Heureusement que Overlord avance vite vu comment tout le monde s'en branle des hommes lézards.
Mé mé noooon ! Et puis d'abord pourquoi il faut les buter ? Hein ?
C'est moi où il y a eu comme un saut dans la narration entre la fin de la saison 1 et le début de la saison 2 ?
Message supprimé par son auteur.
heureusement que ça avance vite, si c'était black clover ces 3 épisodes d'overlord II il les auraient fait en 6 mois

sinon demain (ou aujourd'hui) c'est enfin le premier épisode de Fate/Extra Last Encore

Dernière modification par Philix' ; 27/01/2018 à 13h46.
Citation :
Publié par Philix'

sinon demain (ou aujourd'hui) c'est enfin le premier épisode de Fate/Extra Last Encore
Mon niveau d'impatience pour Extra a crevé le plafond. Best Saber enfin animée
Me femme regarde actuellement Grancrest War.
Du coup je regarde, mais je reste dubitatif. L'histoire est bâclé, incohérente a tout les niveaux et des persos survolés sans attaches. Manque plus qu'un héro criard et on est au même niveau qu'un Re:Zero. Vous l'aurez compris, je n'adhère vraiment pas.

Après un superbe Made in Abyss. Ca va être dur de relever le niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés