Impossibilité de se connecter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Farahil Hawthorn
Effectivement...
Bon par contre, je ne sais pas si je suis le seul, mais curieusement, depuis ce matin, j ai un souci avec le lotroclient..
En effet à chaque écran de chargement mon lotroclient plante...
Suis je le seul ?
Je précise que je n avais aucun problème avant ce matin.
Peux tu m'envoyer par mail sur Kaels@jeuxonline.info les fichiers Patchclient.log TTEPatchClient.log et lotroclient.log qui se trouvent dans x:\Documents and Settings\xxxx\Local Settings\Application Data\The Lord of the Rings Online\
Attention il faut activer afficher les dossiers cachés.
Parfois, tu peux être banni pour cette raison car tu as acheté des objets à l'HV, dont le vendeur est un gold seller.... Sachant que pendant ma bref période de connexion déjà janvier, j'ai découvert que LOTRO avait des messages venant de gold seller (chose jamais vu sauf au tout début d'angmar je crois ^^).

Bref, t'as pas acheté à l'HV une très bonne affaire par hasard ?
Citation :
Publié par Gardhik
Parfois, tu peux être banni pour cette raison car tu as acheté des objets à l'HV, dont le vendeur est un gold seller.... Sachant que pendant ma bref période de connexion déjà janvier, j'ai découvert que LOTRO avait des messages venant de gold seller (chose jamais vu sauf au tout début d'angmar je crois ^^).

Bref, t'as pas acheté à l'HV une très bonne affaire par hasard ?
Les achats à l'HV ne sont pas (à ma connaissance) concernés, on est sur des achats directs ou par PAL
En fait, ça me rappelle le bug using des essences, où il avait été dit que des gens ayant acheté à l'HV des essences obtenus de façon frauduleuse pouvait être ban...
Citation :
Publié par Gardhik
En fait, ça me rappelle le bug using des essences, où il avait été dit que des gens ayant acheté à l'HV des essences obtenus de façon frauduleuse pouvait être ban...
C'est pas faux, je me suis peut être un peu emballé en pensant que l'HV était exclue.
Sauf si le prix était très bas.
Après ce n'est qu'une hypothèse.
L'idéal, ça serait de connaitre les preuves, mais le milieu du jeux video est dictatoriale par nature, n'est ce pas Kaels ?

Après, je sais pas si la chargé de la communauté française existe toujours, et passe encore sur JOL. Si oui, tu peux lui demander de regarder pour connaitre sur quoi ils se sont basés... afin que ça ne t'arrive plus.
Citation :
Publié par Gardhik
Sauf si le prix était très bas.
Après ce n'est qu'une hypothèse.
L'idéal, ça serait de connaitre les preuves, mais le milieu du jeux video est dictatoriale par nature, n'est ce pas Kaels ?

Après, je sais pas si la chargé de la communauté française existe toujours, et passe encore sur JOL. Si oui, tu peux lui demander de regarder pour connaitre sur quoi ils se sont basés... afin que ça ne t'arrive plus.
Il n'y a plus de CM francophone (cela dépendait de Warner) - j'ai tenté une approche, on va voir si j'ai une réponse - mais je doute qu'ils communiquent sur les critères sans quoi il deviendrait facile de les contourner.

Dernière modification par Kaels ; 27/01/2018 à 12h35.
Sur Laurelin, on a cramé un gold seller qui faisait des annonces toutes simples pour vendre des clés noires à 200 gold en lui envoyant des mp ou le gars ne répondait pas, et ou il changeait de pseudo tout les 3-4 jours en étant toujours un cambi niv 5.
Ils sont de plus en plus malins, ils s'adaptent, on dirait une maladie auto-immune .
en plus c'est des malins il ont attendu je paye mes trois mois d abonnement et hop le lendemain bannissement de 7 jours sa c bon pour une fois la prochaine fois je me désabonne par ce que bannir et pas savoir ce que j ai fait sa peut recommencer...
les clef je c plus 250 po j ai du acheter l unité mais bon c pas moi le fautif c est celui qui acheté sur des sites illicite il ont cas garder leur frontière et faire le nécessaire que de bannir de loyaux joueur qui joue depuis des année a monter tous doucement leur perso mauvaise publicité pour le jeu en plus
  • On réduit de plus en plus le nombre de clés qu'on peut obtenir avec les répétables.
+

  • On ne trouve aucune solution aux gold sellers qui squattent tranquillement depuis des mois.
=

  • On ban des gens qui achètent des clés contre des PO (faut demander les papiers des vendeurs quand on achète quelque chose en jeu maintenant).

Du pur génie.

Citation :
Publié par Kaels
Il n'y a plus de CM francophone (cela dépendait de Warner) - j'ai tenté une approche, on va voir si j'ai une réponse - mais je doute qu'ils communiquent sur les critères sans quoi il deviendrait facile de les contourner.
Ah oui c'est vrai, c'est plus la WB aux manettes ^^
Par contre les allemands ont toujours un chargé de communautés... xD

Plus que les critères, juste les preuves, pour éviter de s'en prendre une seconde. Après comme j'ai dit, le jeu vidéo, c'est ce qui s'approche le plus d'un régime totalitaire donc bon...

Enfin, je dis pas que ça vient des clés acheté, mais c'est une hypothèse si tu (ou ton entourage) n'a rien acheté
Ah bah bravo, Lotro était déjà très bas dans mon estime, mais alors là, c'est du propre.

T'es un joueur lambda, tu vois quelqu'un qui vend des clefs pour un prix un peu en dessous de la moyenne, tu te dis : ''chouette, c'est mon jours de chance'', tu les achètes et tu reçois un ban dans les prochains jours ! Comme quoi la connerie n'a pas de limite, je pensais qu'ils avaient touché le fond, mais ils creusent encore...
À mon humble avis, il ne doit pas s agir de son achat de clé.
Je l ai moi même fait deux fois à un prix moindre et je n ai jamais eu de soucis.
Par contre se serait effectivement plus correct de leur part de donner des preuves sur ce qui a amené le ban du joueur.
Il serait aussi bien que SSG fasse le nécessaire pour les goldsellers qui polluent le jeu.
Nous sommes nombreux à cause de ces nuisibles à désactiver les différents canaux de discussions.
Mais peut être que tes clés, même à un prix plus bas, étaient honnêtement gagnées/achetées au store, alors que celles de son vendeur étaient d'origine douteuse ?
Citation :
Publié par Ahradir
Mais peut être que tes clés, même à un prix plus bas, étaient honnêtement gagnées/achetées au store, alors que celles de son vendeur étaient d'origine douteuse ?
Il semble que ce soit le nœud du problème.
Concernant les GS, le soucis encore une fois c'est qu'élargir la plaque de bans, ne permet plus aux joueurs Russes (qui sont revenus dans le giron de SSG) de se connecter.

En gros jusqu'à l'année dernière 1 an 1/2, je n'ai plus la date en tête, les joueurs Russes avaient leur propre opérateur, comme nous à l'époque de Codemasters. Du coup, Turbine / SSG pouvait bannir les IP Russes d'une manière très large. Depuis forcément c'est devenu beaucoup compliqué.
de ma souvenance je n ai rien acheter d autre que des clef a un joueur les autres les ai acheter au magasin sur le jeu avec mes points et j ai acheter pour 15 euros de points turbine après le petit marché quotidien .la sanction et un peut dure a digérè pour une premier fois tout de mème en plus que j ai rien a me reproché ......je suis deg
Citation :
Publié par Kaels
Il semble que ce soit le nœud du problème.
Concernant les GS, le soucis encore une fois c'est qu'élargir la plaque de bans, ne permet plus aux joueurs Russes (qui sont revenus dans le giron de SSG) de se connecter.

En gros jusqu'à l'année dernière 1 an 1/2, je n'ai plus la date en tête, les joueurs Russes avaient leur propre opérateur, comme nous à l'époque de Codemasters. Du coup, Turbine / SSG pouvait bannir les IP Russes d'une manière très large. Depuis forcément c'est devenu beaucoup compliqué.
Mail.ru, et c'était mi 2015 environ Et je comprends mieux pourquoi y a des golds sellers maintenant, en effet...
Après, les GoldSellers ne viennent que sur les jeux sur lesquels ils ont suffisamment de chances de gagner des sous, donc qui ont une base de joueurs assez importante.
Le fait d'en voir encore après dix ans de jeu est quelque part un "bon signe" quant à l'image de marque de LOTRO, après des années de "vaches maigres"

Regards,
Skro
C'est surtout suite à la fermeture de mail.ru et de l'arrivé des joueurs russes. Et les GS, ça veut aussi dire risque de vol de compte augmenté. Enfin, ça veut dire qu'SSG a mis trop d'avantage au store... et ça, c'est mal ^^


edit : ah, pas vu que Kaels avait fait un article Petit malin là....
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés