Erreur des RH en votre faveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eden Paradise
Non mais j'ai répondu à la question.
Pour être interne, la réponse est non.

Car on demande plus à un interne qu'à un sous traitant.

La réponse est binaire et immédiate et sans biais.
Attends, attends.
Qu'est ce qui te permet d'affirme ça ?
Si le mec est ST et on lui demande X, il va pas faire X+Y pour le plaisir. C'est pas dit que demain s'il doit faire Y en plus il n'e soit pas capable.
Je pense pas qu'il y ait eu d'erreur.

On vous a demander vos avis techniques/fonctionnels, ils sont compétents tous les 2 mais vous avez privilégié D à B.

Les RH pour une autre raison (intégration dans l'équipe, salaire demandé trop élevé par D) on préféré choisir B à D.

Il y a pas à chercher plus loin.
Citation :
Publié par Epic
Je pense pas qu'il y ait eu d'erreur.

On vous a demander vos avis techniques/fonctionnels, ils sont compétents tous les 2 mais vous avez privilégié D à B.

Les RH pour une autre raison (intégration dans l'équipe, salaire demandé trop élevé par D) on préféré choisir B à D.

Il y a pas à chercher plus loin.
Ça me parait bien plus probable en effet.
Message supprimé par son auteur.
Vous virez la RH, vous mettez B à la place de la RH (visiblement ce n'est pas un poste qui demande beaucoup de compétences dans votre boite) et vous embauchez D à la place de B.

Ou alors vous expliquez à B qu'il a le choix entre être viré ou une rupture conventionnelle avec une grosse prime, prime qui sera déduite de celle qui aurai du être versé à la RH.
Message supprimé par son auteur.
Et vu ce qu'il dit, je porrais presque parier qu'il bosse a Airbus Toulouse !
Citation :
Publié par Hyr
2018 et certains ne sont pas au courant qu'eden bosse dans l'informatique...
Il a change de poste il y a quelques mois et a change de domaine. Tu ne savais pas?

Ah.
Citation :
Publié par Aeristh
Et vu ce qu'il dit, je porrais presque parier qu'il bosse a Airbus Toulouse !
Et vu son humeur, l'heure de ses messages et son orthographe, on peut deviner la position du soleil par rapport a son bureau et savoir qu'il bosse au 3° étage du batiment M63. Bureau de gauche apres la photocopieuse!
Je me demande s'ils ont fini de repeindre le plafond, sa ponctuation me laisse un doute a ce sujet
Citation :
Publié par Eden Paradise
Mon boulot consiste très précisément à changer le contenu de mon poste de l'info vers l'aéronautique.

Deux domaines avec 70-90% de mecs..

Mais je vous rassure nous n'evaluons que les compétences des personnes.
Nous reverions de féminiser le bureau, c'est la faute de l'absence de candidates s'il n'y a que des mecs.
Vous pouvez faire de la discrimination positive à l'égard des femmes lors de processus de recrutement si vous respectez certaines règles. L'inverse n'est pas possible par contre

edit @Interfector : Quelles contraintes ?

Dernière modification par Belzebuk ; 28/01/2018 à 18h40.
Le probleme c'est qu'on s'occupe d'une certaine parité a l'embauche sans tenir compte des contraintes de la realité des formations ou la parité n'existe absolument pas et ou tout le monde s'en fou. Forcement ya un schisme a un moment...
Citation :
Publié par -Interfector-
Et vu son humeur, l'heure de ses messages et son orthographe, on peut deviner la position du soleil par rapport a son bureau et savoir qu'il bosse au 3° étage du batiment M63. Bureau de gauche apres la photocopieuse!
Je me demande s'ils ont fini de repeindre le plafond, sa ponctuation me laisse un doute a ce sujet
Faut venir au M01 ils ont refait le rdc
Citation :
Publié par Belzebuk
edit @Interfector : Quelles contraintes ?
Bha la contrainte d'exiger une parité a l'embauche serait de tenir compte de la parité en sortie de formation
Quand t'as 9 hommes pour une femme qui sort d'une formation, c'est difficile de demander du 50/50 a l'embauche ensuite. Qu'on tende a avoir du 80/20 (chiffres prit pour ex), afin de creer la demande de feminisation soit, mais relever sans cesse le moindre ecart sans tenir compte de la realité du terrain (ya des metiers ou ya de forte disparité de dispo homme/femme) c'est aussi con que le probleme qu'on veut combattre, alors qu'au depart, l'intention est bonne.

@Dessus ; connais pas le M01 ^^ j'ai bossé qu'au 63/24 en presta, et yavait pas de fenetre avec le soleil pour trahir notre position dans les salles du M24. C'est l'horreur de bosser dans une piece sans fenetre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés