[Wiki] Soulcalibur VI !

Répondre
Partager Rechercher
J'en doute, apparemment le jeu va prendre place dans la même année que le 1er épisode, donc normalement exit tous les "nouveaux" persos du 5.
Peut-être un autre perso avec le même type d'arme (comme Rock -> Astaroth).
Ou alors Viola ne vieillit jamais
Message supprimé par son auteur.
Video du gameplay des nouveaux persos Apparemment Kilik et son alter ego ne seront qu'un seul et même personnage , il est possible a un moment du combat de déclencher cette transformation (@9:41 dans la video) Sinon Groh me fait penser un peu a un Dark patroklos :

Wep, y a quelques mouvements qui y font bien penser, rien que sa stance déjà...

Ptain Nightmare Il est péchu et rapide, il a tout pour me plaire encore !

Pour Kilik apparemment il a utilisé 1 niveau de soul charge pour sa transfo et après il n'en gagne plus. On verra bien quelles sont les conditions et répercussions...
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
J'en doute, apparemment le jeu va prendre place dans la même année que le 1er épisode, donc normalement exit tous les "nouveaux" persos du 5.
Peut-être un autre perso avec le même type d'arme (comme Rock -> Astaroth).
Ou alors Viola ne vieillit jamais
De mémoire elle était amnésique et ne se rappelait pas son passé.
Si j'ai toujours bonne mémoire dans SC5 elle c'est réveillée à côté de son Orb, donc c'est tout à fait possible de la revoir avant ce passage de l'amnésie. (Oui j'y crois, mais pas trop).
Elle était trop jeune dans SC5 pour exister dans SC6

Et si Viola est bien Amy ou sa jumelle (cela reste des spéculations...), c'est encore plus vrai ^^

Cela ne veut pas dire, cependant, que son style de combat ne sera pas représenté dans le 6, de près ou de loin (comme Groh).

J'aimerais bien un retour de Zasalamel, moi. Il était classe.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Yes Zasa !
Me demande s'ils ont encore agrandi la poitrine d'Ivy, tiens.
Mais non voyons ^^ c'est que ça fait longtemps qu'on l'a pas vu
Citation :
Publié par Mogweed
Au moins une règle est respectée : le design d'Ivy est à chaque fois plus dégueulasse.
Bah il a pas changé, pour le coup... Elle avait déjà ce "costume" *tousse* précédemment.
Citation :
Publié par Myrk'
Je me le prendrai peut-être si y'a setuka & raphael, ce dont je doute fortement
Raph je suis persuadé qu'il y sera. Setsuka je suis moins sûr, mais c'est pas impossible.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Bah il a pas changé, pour le coup... Elle avait déjà ce "costume" *tousse* précédemment.
Raph je suis persuadé qu'il y sera. Setsuka je suis moins sûr, mais c'est pas impossible.
Me disait aussi, un Soul Calibur sans Raphael c'est sans saveur Talim y seras sûrement aussi du coup, c'est des vieux d'la vieille dans la licence.
Je crois que les développeurs ont annoncé qu'ils ne préciseraient plus les âges des combattants et qu'ils ne laisseraient pas ce "détail" les empêcher d'incorporer certains personnages.
Citation :
Publié par Mogweed
Je crois que les développeurs ont annoncé qu'ils ne préciseraient plus les âges des combattants et qu'ils ne laisseraient pas ce "détail" les empêcher d'incorporer certains personnages.
Ah ben s'ils avaient pas précisé de période ("avant SC1"), j'aurais pas dit
Sinon ça voudrait dire qu'ils reset la timeline, mais faut pu évoquer les autres épisodes dans ce cas

(mais tant mieux s'ils remettent Talim, son style de combat était cool même si elle était low tier)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés