Le meilleur duo selon vous

Répondre
Partager Rechercher
deux rangers de même lvl et synchronisés sur le tir précis, ça donne du orange à la pelle, 5 oranges avant de se reposer pour l'endu. Le rouge est faisable sans pb mais il arrive plus souvent au cac et donc provoque des downtimes plus longs.

[EDIT] A oui j'ai oublié de préciser qu'il faut les meilleures fleches et un arc crafté de même vitesse pour les deux rangers
déjà dit mais

Champion/Empathe

Plus efficace que Champion/Barde, selon mon expérience, car l'empathe est aussi un dmg dealer.

petites pauses pour l'endu... mais ça remonte si vite.

Ranger/Ranger

testé et approuvé.


Vala, valable à tous lvls. Parce que par exemple : Sentinelle/Champion, ça devient trop long passé 30.
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
Le champion est un must en camping de tte facon, d'autant plus avec son buff.
Enfin à part le moine (et encore à bas lvl le moine je le trouve moyen) c'est le seul perso en tant que tank qui s'il choisit des bons monstres oranges peut les chain en solo.
eld moon eld void je me suis jms otant amusé
eld void place c 2 bolt et cour ensuite eld moon dd+snare juska reprendre lagro
re eld void double bolt et ainsi de suite bon fo de l'espace et bien savoir courir
ms c super fun nivo temp de comba c po génial et le dowtime non plus ms super amusant
bon je v faire un tour dehors moi
Citation :
déjà dit mais

Champion/Empathe

Plus efficace que Champion/Barde, selon mon expérience, car l'empathe est aussi un dmg dealer.

petites pauses pour l'endu... mais ça remonte si vite.

Ranger/Ranger

testé et approuvé.
Tout à fait d'accord.
Je joue souvent en duo avec un champion spé 1 main bouclier avec mon empathe spé moon et un peu empathie, ça fonctionne très bien.

Le duo empathe moon + mage damage dealer ou enchanteur marche très bien aussi. Les monstres meurent très vite et les repos sont très réduits.

Le barde est très bien mais en duo son efficacité est restreinte ou alors à faire avec un mage plutôt.

Verdizar
Sans hésitation:

L'Empathe Soleil. Il fait presque tout. Il soigne, il se régénère, il mezz, il dot, il stun, il chante, il danse, il râle... oh ce qu'il râle bien....


...
j'en connais un , personnellement, il râle si bien que...

(voix d'Arcadion)

-"SIK!!

Oui, Arcady.

Et le Ranger non furtif. Le Ginsu Ranger. MOI.
Le Ginsu Ranger fait tout ce que l'Empathe qui râle ne fait pas. Il pull, il fait un tank convenable s'il a pu flanquer trois flèches au mob avant le corps à corps e surtout, il sauve les fesses moulées de tulle du mago en lui prenant l'aggro.


Duo testé pendant 25 niveaux et qui srea continué jusqu'à ce que le grosbillisme nous tue tous.

Arcadion, mon capitaine

mon frère...

mon roi....


mon slip!!
< est heureux de voir ke le ranger est aprécié pour xp >
Sinon nivo duo je croi ke tou a été dit
Je rajouterai simplement ke deu ranger spé arc plus un barde pour lendu et les eventuels heals font un grp ki nettoie vite fait bien fait un spot ( les mobs oranges n'arrivent po o cac kan o rouges une fois sur troi et ca enchaine severe )
Sinon duo ranger/enchant ou ranger/ranger c po mal.
A noter ke ranger/ranger tu enchaine du orange mai po du rouge et ranger/enchant fo attendre mana enchant kelke fois
Citation :
Provient du message de Killian McGregor
le duo le plus pourri doit etre barde/barde surtout des barde non spe arme :-)
deja teste on arrive a faire du bleu mais bon c long :-(
Faut etre sacrement arrangé quand meme
je suis proto 30 et avec une druide 27 on chain les pookhas rouges voir violets donc ca marche bien
je pense qu avec un barde, senti ou empathe moon ca peut tres bien aussi
Empathe mi moon mi sun et senti bubul et soin ca c'est un super duo

link de 3 a 6 orange sans pb mais avec legé down time

par contre du jaune en chaine

j'ai fais du lvl 10 au lvl 30 comme ca et quelque lvl de 35 a 43

ca marche tres bien
Citation :
Provient du message de boromil
Empathe mi moon mi sun et senti bubul et soin ca c'est un super duo

link de 3 a 6 orange sans pb mais avec legé down time

par contre du jaune en chaine

j'ai fais du lvl 10 au lvl 30 comme ca et quelque lvl de 35 a 43

ca marche tres bien
Ah voila la reponse que jattendais mais moi je serais lune et un peu esprit
Mes meilleurs duo, c'était avec des enchanteurs Moon.

Barde en mana song et heals sur le pet (faut se spé un peu en soins), pet en bouclier Moon.

3 rouges faciles, le plus dur c'est de trouver un spot ou ca repop assez.

Sinon Proto + Barde c'est nickel, pour moi ca marchait mieux qu'avec Champion ou Finelame. Avec Ombre (testé une fois) c'était carrément casse geule.

Mais bon l'xp reste carrément meilleure avec de bon groupes. (a noter une excellente expérience avec deux rangers qui tiraient en boucle).
testé et aprouvé avan l arrivé des RA


Barde + Eld sun



G deja tuer des full grp a 2 vec ce duo




Maintenan vec les ra ... rien ne vau un full grp bienequilibré !!



heu o fet ... tu parle de pvm ou rvr ?
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés