[Actu] Sortie de Darkfall New Dawn

Répondre
Partager Rechercher
Breannor a publié le 25 janvier 2018 cette actualité sur le site Darkfall :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/80/3/128563-240.jpg
La sortie du jeu est annoncée pour ce vendredi à 16h.

Les développeurs du jeu Darkfall New Dawn ont confirmé la sortie du jeu pour ce vendredi 26 janvier à 16h.



Nous avons profité de la sortie du jeu pour demander leur avis sur cette nouvelle version du jeu à quelques joueurs ainsi que les souvenirs qui les ont le plus marqué sur la franchise Darkfall.


Nom : Finnad
Depuis combien de temps joues tu à la série des Darkfall ? J'ai joué au jeu de 2009 à 2012 mais également...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Urleur
oui surtout les négatifs et la progression solo !
lol


@Saymeth
leur site est plus en maintenance tu peux y aller


@thread
Va t'il crasher va t'il pas crasher c'est la question
J’espère qu'il dérogera à la règle des lancements des mmo pourri mais faut avouer qu'un top départ à 16h le vendredi c'est pas le plus malin.
Tu fais comme tu le sens hein, mais y a pas vraiment de désavantage, surtout que Darkfall c'est pas un sprint, c'est un marathon.

Les 100K de medit c'est sympa, mais ça change pas grand chose. Si tu joues régulièrement, même pas bcp, tu peux tenir ta médit tranquille normalement.
Oui c'est rien à faire, avec les quêtes répétables tu fais genre 10k par heure (et ça doit être le moins rentable si on rajoute les chest, prise de villages etc... qui rapporte beaucoup plus) C'est pas comme si les gens de l'InDev partaient avec des stats déjà up ou truc du genre.
Citation :
Publié par Saymeth
Mouais comme je disais finalement je n'y jouerai pas, on part avec un désavantage donc pas intéressant.
Y'a pas de désavantage, t'es pas sur ton theme park sprint lvl max là. Le seul désavantage c'est quand tu ne sais pas viser, c'est mon cas, mais regarde je joue quand même
Bonjour à tous,
Nous avons quelques problèmes de migrations de serveurs mais nous progressons. Nous ferons en sorte que le jeu soit téléchargeable avant le launch.
N'hésitez pas à nous suivre sur facebook ou twitter pour avoir les infos en direct!
éThe export part of the process went through smoothly. All SQL imports have gone smoothly too. We're at step 5 out of 7 of the entire process. What remains is the recreation of the binary database the game uses. (the famed server side persistence system) And of course, sanity checks. We're getting there.
Message supprimé par son auteur.
Il y aurait un wiki ou un site à jour permettant à un noob de ne pas faire de la merde pendant les premières heures ? Notamment pour comprendre le système de progression et de skills.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés