Stick et bouttons custom ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un grand utilisateur de stick et j'en suis a mon 3 eme actuellement dont 2 eme custom.
J'aimerais m'en monté un 3 eme en pétant mon premier custom.
Je vais retirer l'adaptateur PC/PS3/X360 et détruire un vieux hori fight commander pour l'utiliser comme adaptateur ( j'ai d'ailleurs trouvé un bon tuto en anglais)

Mais j'en viens a mon choix de stick et de bouton .

Pour le stick : j'ai un peu beaucoup l'habitude de seimitsu , 5 ans de dose avec.
Mais je me dit, pourquoi pas passez a autre chose.
Par contre je pense que hayabusa c'est mort en tant que stick, car j'ai pas mal de soucis avec les 46 du hayabusa de mon KAI4 (je fais souvent des 71 au lieu du 4 quand je speed et inversement pour le 6).
Quelqu'un si connait bien en stick même ? j'aimerais un stick qui soit bon dans les directions 4862 en priorités.

Pour le boutons, pareil hayabusa j'oublie , ils sont trop sensible ce qui fait que des fois la saisie de 2 boutons est décalé de pas grand chose.
Actuellement sur mes customs j'ai que du sanwa en bouton.
Donc pareil, des conseils ? sachant que j'aime sur les boutons fassent des bruit mécaniques.
Perso pour le stick et bouton je suis abonné a Sanwa depuis 15 ans, j'ai acheter une fois un stick HORI HRAP PS4 avec le stick Hayabuza et les boutons made in HORI, c'était sympa mais je préfère vraiment le feeling Sanwa et le stick en lui même glisser sur mes cuisse et est trop léger a mon gout.

J'ai jamais tenter de Stick Seimitsu, donc je pourrai pas trop comparé, mais le feeling des boutons a l'époque m'a un peu rebuté.

Ma combo préféré c'est Stick Sanwa JFL-TP et les boutons Sanwa qui vont bien. Le tout dans un châssis style Madcatz SE ou Venom Stick.
Tu joues sur quoi ?
Car le PCB, ça vaut ptet le coup d'en prendre un spécial, l'input lag peut vraiment changer.

Sinon le stick, c'est souvent au feeling. J'ai un JLF et c'est très bien !
J'ai custom un stick qamba avec ça et des boutons OSBF 30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés