Comment convertir des Lindens en euros?

Répondre
Partager Rechercher
Parce que le mec s'est fait repérer en acquérant frauduleusement ces 10000L$, avec une CB volée ou un script d'escroquerie. Ensuite, il passe l'argent à des alts pour éviter de se faire trop repérer.

Ce n'est pas le fait de vendre des L$ sur eBay qui est interdit, mais dites vous que si quelqu'un vend des L$ sur eBay en dessous du cours normal, c'est que les L$ ont forcément été acquis illégalement, sinon, il n'aurait qu'à les vendre par le moyen normal.

Aux yeux de Linden, ils ne voient que de l'argent qui provient d'un avatar (fraudeur) et qui est transféré d'avatar en avatar. Dans ces avatars, il y a des alts du fraudeur, et les gens qui ont acheté au fraudeur sur eBay, mais il est impossible pour LL de faire la différence. Je pense que c'est pour ça que LL confisque tout et ferme les comptes sans faire de distinction.
En plein ca comme Nibb le dit si bien ... et ensuite bonsoir les problemes pour se sortir de cette impasse la.... et en passant, acheter ses lindens sur Ebay c pas moin cher pentoute la ...... C'est même encore plus cher que des les acheters directement ingame!!!!


Vraiment acheter pour risquer de voir fermer son compte, et surtout debitter de se que vous aurez payer une premiere fois sur Ebay ... vraiment non c pas une bonne idée!!!!
Citation :
Publié par virtualpp

On pourrait pas mettre des annonces sur JOL ? (vente de X lindens, transfert en jeu) les frais seraient de 0€
Apres c est une question de confiance..........

De toute façon il est clair que linden n'a pas trop envie que l'argent circule dans ce sens la.

...
[ Non on ne peut pas, car JOL n'a pas comme vocation de servir à détourner l'utilisation permise par un éditeur de son jeu et que ce serait de la publicité pour des transactions commerciales hors de SL ]
Bonjour

Afin d'éviter de créer un new topic je remonte celui ci.

J'aimerais convertir mes lindens en euros ou dollars pour transférer sur mon compte en banque.

Y'a t'il des sites intéressant pour la conversion ou linden à la seule exclusivité ?

Concrètement comment ça se passe ? Y'a t'il une limitation ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Citation :
Publié par theplaymate69
Bonjour

Afin d'éviter de créer un new topic je remonte celui ci.

J'aimerais convertir mes lindens en euros ou dollars pour transférer sur mon compte en banque.

Y'a t'il des sites intéressant pour la conversion ou linden à la seule exclusivité ?

Concrètement comment ça se passe ? Y'a t'il une limitation ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Tu na donc pas de CB?
il est interdit de vendre c'est L$ autre part que sur le site de SL
tu ne peut qu'en acheter
pour vendre t'est L$ si tu na pas de carte de crédit tu doit avoir un PayPal vérifié https://secondlife.com/my/lindex/sell.php
tu vend t'est L$ sur ton compte c'est limitée à une certaine somme, d'ou le fait de devoir en acheter pour augmenter t'est limite
après avoir vendu t'est L$ tu doit attendre 30 jour et attendre de plus 3 à 5 jour pour le transfert à PayPal
il y des fees sur la vente de L$, un autre fees sur le L$, et un fees de 1$ pour le transfert de PayPal
ce n'est pas fini la conversion USD $ euro ne se fera qu'une fois l'argent sur Paypal et Paypal prend aussi une commission sur le change USD $ euro
https://secondlife.com/my/lindex/process-credit.php

les fees mange un max et ça prend du temps

Dernière modification par chrismignon ; 30/07/2013 à 15h01.
Citation :
Publié par chrismignon
Tu na donc pas de CB?
il est interdit de vendre c'est L$ autre part que sur le site de SL
tu ne peut qu'en acheter
pour vendre t'est L$ si tu na pas de carte de crédit tu doit avoir un PayPal vérifié https://secondlife.com/my/lindex/sell.php
tu vend t'est L$ sur ton compte c'est limitée à une certaine somme, d'ou le fait de devoir en acheter pour augmenter t'est limite
après avoir vendu t'est L$ tu doit attendre 30 jour et attendre de plus 3 à 5 jour pour le transfert à PayPal
il y des fees sur la vente de L$, un autre fees sur le L$, et un fees de 1$ pour le transfert de PayPal
ce n'est pas fini la conversion USD $ euro ne se fera qu'une fois l'argent sur Paypal et Paypal prend aussi une commission sur le change USD $ euro
https://secondlife.com/my/lindex/process-credit.php

les fees mange un max et ça prend du temps
j'ai une CB...
Je n'ai jamais mis d'argent RL dans SL... ce n'est que les gains que j'ai eu depuis plus de 2 ans... (j'avoue, y'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard mais étant donné que ça dort, autant en profiter RL)
Je n'ai donc jamais renseigné de compte paypal ou autre :/

Donc en fait, via paypal, si je comprend bien, c'est long, cher et fastidieux.... Avec la CB, c'est la même procédure ?

En tout cas, merci pour ces premières informations
Citation :
Publié par chrismignon
Tu na donc pas de CB?
il est interdit de vendre ses L$ autre part que sur le site de SL
tu ne peut qu'en acheter
(Archi) Faux, quelques sites triés sur le volet (selon LL) ont cette possibilité.
API power.
Citation :
Publié par Rio
(Archi) Faux, quelques sites triés sur le volet (selon LL) ont cette possibilité.
API power.
As tu des liens ?

C'est moins long et fastidieux que sur le site de linden ?
Apparemment le processus aurait changer ?



Update: The process-credit requirements have changed as of August 2013. Please read the updated text carefully and adjust your requests accordingly.

http://community.secondlife.com/t5/E...5#Section_.2.2

je suis pas une pro de l'anglais donc si quelqu'un peut m'aider, je prend

merci d'avance
Citation :
Publié par Rio
(Archi) Faux, quelques sites triés sur le volet (selon LL) ont cette possibilité.
API power.
c'est ce qui est écrit sur la (revente des L$)
http://wiki.secondlife.com/wiki/Linden_Lab_Official:Linden_Dollar_(L$)_Authorized_Reseller_Program

ne peut en aucun cas fournir à un client ou utilisateur de Second Life with n'importe quel argent, monnaie, ou tout autre équivalent monétaire ou de la valeur, en échange de Linden Dollars, quelle que soit la méthode ou le canal.



Pour la CB vend t'est L$ tu aura des fees, il te suffira de l'ajouter lors de l'ajout d'info et tu recevra t'est L$
je ne sait pas par contre tu devra peut être attendre 30 jours

Dernière modification par Serenna ; 07/08/2013 à 06h53. Motif: Fusion des messages
Ce que mon (pauvre) anglais me permet de comprendre, c'est que c'est obligatoirement Paypal, car tu ne peux utiliser un virement bancaire que si Paypal ne fonctionne pas dans ton pays où si ton virement est supérieur à 10.000$ (USD).

En effet la CB c'est un moyen de "paiement", pas un moyen "d'encaissement". Donc utilisation de la CB pour encaisser de l'argent = Virement bancaire.

Ils disent aussi que ça prend entre 3 et 5 jours (hors jours fermés ou férié aux USA).
Citation :
Publié par anpton
Ce que mon (pauvre) anglais me permet de comprendre, c'est que c'est obligatoirement Paypal, car tu ne peux utiliser un virement bancaire que si Paypal ne fonctionne pas dans ton pays où si ton virement est supérieur à 10.000$ (USD).

En effet la CB c'est un moyen de "paiement", pas un moyen "d'encaissement". Donc utilisation de la CB pour encaisser de l'argent = Virement bancaire.

Ils disent aussi que ça prend entre 3 et 5 jours (hors jours fermés ou férié aux USA).
oki oki... Merci !

Va falloir que je retrouve mon compte paypal du coup

Ceci étant, je dois surement avoir une limite... :/
echanger des linden l$ contre des linden dollar puis en euro sur compt bancaire....
le grand problem d'echanger des linden dolar l$ en euro sur son compt bancaire. nous dire d'aller ouvrir un compt paypal ou skrill et revendre la bas. mais les vole sur skrill et paypal qui se succede depuis des année jamais réglé. dej qu'ils taxe en plus ne securise rien, si ils ne son pas eu meme voleur. aller voir skrill par exemple les divers temoigniage paypal skill pillage d'acompt, la ou scrill dit a des gents ah ben tempis quelqun a praté votre mail et vous a tout voler.
allor je dis que linden lab doit prendre en charge le change, si on vien sur sl et change ces euro en linden dollar on doit pouvoir els rééchanger en euro.

bien sur des gents son bloqué de devoir trensféré les l$ voler au autre resident. mais on a un problem quand on est onete
comme on charge et change nos euro contre des linden dolar l$, c'est un peu comme changer les franc contre argent suisse, mais quand on revien en france, la banque nous dis d'aller dans la rue echanger les franc suisse en français.

comme els borne fermé sur seconde life, par se que des memebre de cette banque voler les gents, donc les achat liden ne se fon que par linden lab acompt, et leurs devoir est de faire un change. a moin d'etre complice de paypal et skrill et voler les gents dans des délirs complets
On est le 1er avril ? C'est un fake, ma parole ..

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ET, au fait, le correcteur d'orthographe, ce n'est pas pour les chiens


caterina
Citation :
Publié par eyeoftrue
le grand problem d'echanger des linden dolar l$ en euro sur son compt bancaire. nous dire d'aller ouvrir un compt paypal ou skrill et revendre la bas. mais les vole sur skrill et paypal qui se succede depuis des année jamais réglé. dej qu'ils taxe en plus ne securise rien, si ils ne son pas eu meme voleur. aller voir skrill par exemple les divers temoigniage paypal skill pillage d'acompt, la ou scrill dit a des gents ah ben tempis quelqun a praté votre mail et vous a tout voler.
allor je dis que linden lab doit prendre en charge le change, si on vien sur sl et change ces euro en linden dollar on doit pouvoir els rééchanger en euro.

bien sur des gents son bloqué de devoir trensféré les l$ voler au autre resident. mais on a un problem quand on est onete
comme on charge et change nos euro contre des linden dolar l$, c'est un peu comme changer les franc contre argent suisse, mais quand on revien en france, la banque nous dis d'aller dans la rue echanger les franc suisse en français.

comme els borne fermé sur seconde life, par se que des memebre de cette banque voler les gents, donc les achat liden ne se fon que par linden lab acompt, et leurs devoir est de faire un change. a moin d'etre complice de paypal et skrill et voler les gents dans des délirs complets
C'est sûrement très bien. Je dois avouer que ça me laisse perplexe. Mais c'est sûrement très bien.
Très.
Bien.
Citation :
Publié par MenthalOH
Enfin quelqu' un qui dit de manière claire est ordonnée toutes ces choses qui me tarabustent depuis 4 ans !!!
Citation :
eyeoftrue
Date d'inscription
25/01/2018
Messages au total
1
Wesh Molière, c'est ton alt?
echange et encaissé des linden sur compt bancaire
pas si evident en efet. mais no stresse c'est plus simple que l'on pense
il faut ouvrir un paypal et bien configuré, enregistré carte et compt bancaire, les deux.
puis fair le lien par retrait automatique d'une faible somme 30 centime ou deux euro qui seron rendue, pour test, configuration et vous prouver que le trensfert fonctionne.
mais vous pouvez commencer a vendre ces l$ au enchere sur x-street ou autre, c'est l'inconvegnient devoir vendre et baissé le tarif puis taxe, pour cella il vau mieu faire els trensfert avec une bonne somme et pas pour des 2000l$ allor acumulé votre somme.
vous vendez et changer vos l$ en USD (depend de region du monde mais en general USD )
puis de la trensféré vos USD sur paypal, en atenden votre banque confirmé qui vous evitera des pertes de temps. et quand tout sera confirmé vous pourez trensféré et obtenir sur votre comte bancaire et le change USD ou autre money se changera automatiquement en euro ou depend si vous décidé autre money.
la carte bancaire est pas un compt bancaire dise sertain, bien sur mais par votre principe de non encaissement allor on ne pourai pas viré d'argent ou paye. la carte ser de trensfert dans els deux sens. mais pour ça paypal demande renseignié aussi votre compt bancaire comme toute société ou banque qui concerne des trensfert d'argent hop go now! ;p
apres c'est just des question de delay d'atent ou petit bug pocible. ou comme moi jai renseignié la carte puis retiré se qui a conduit a un blocage au cas ou un fraudeur m'erai piraté, se qui a etais debloqué par la suite. jai penser a la base un colabo liden paypal pour enfermé les gents dans un cycle de taxe mais non. et comme les bornes sur seconde life qui son fermé de nos jour qui etais si simple et utile. c'est la faute de ces banques indépendente. comment des gents on etais volé mais par un employer suite a fraude se fais viré, et fais chantage a la direction en menacen de ne pas rendre l'argent si ils le réembauche pas. il vole et menace par un nouveau vole et le directeur laisse faire comme uen pauvre proie. alucinent la conduite irrésponsable de gents donc normale toute ces mesures. on peu critiqué beaucoup de choses mais sans savoir qu'elle son des mesures a cause de certaines personne. comme beaucoup critique l'impocibilité de charger leurs compt mais ils tente de recupéré des linden voler par piratage etc, donc vous demande solution impocible au final. mdr une personne te pique ton fric et te demande comment l'encaissé en euro. non mais aller voir els gents qui tente de fabriqué de l'or allor

Dernière modification par eyeoftrue ; 22/02/2018 à 18h13.
coment encaissé ces linden l$ echange et encaissé sur compt bancaire en euro etc
pas si evident en efet. mais no stresse c'est plus simple que l'on pense
il faut ouvrir un paypal et bien configuré, enregistré carte et compt bancaire, les deux.
puis fair le lien par retrait automatique d'une faible somme 30 centime ou deux euro qui seron rendue, pour test, configuration et vous prouver que le trensfert fonctionne.
mais vous pouvez commencer a vendre ces l$ au enchere sur x-street ou autre, c'est l'inconvegnient devoir vendre et baissé le tarif puis taxe, pour cella il vau mieu faire els trensfert avec une bonne somme et pas pour des 2000l$ allor acumulé votre somme.
vous vendez et changer vos l$ en USD (depend de region du monde mais en general USD )
puis de la trensféré vos USD sur paypal, en atenden votre banque confirmé qui vous evitera des pertes de temps. et quand tout sera confirmé vous pourez trensféré et obtenir sur votre comte bancaire et le change USD ou autre money se changera automatiquement en euro ou depend si vous décidé autre money.
la carte bancaire est pas un compt bancaire dise sertain, bien sur mais par votre principe de non encaissement allor on ne pourai pas viré d'argent ou paye. la carte ser de trensfert dans els deux sens. mais pour ça paypal demande renseignié aussi votre compt bancaire comme toute société ou banque qui concerne des trensfert d'argent hop go now! ;p
apres c'est just des question de delay d'atent ou petit bug pocible. ou comme moi jai renseignié la carte puis retiré se qui a conduit a un blocage au cas ou un fraudeur m'erai piraté, se qui a etais debloqué par la suite. jai penser a la base un colabo liden paypal pour enfermé les gents dans un cycle de taxe mais non. et comme les bornes sur seconde life qui son fermé de nos jour qui etais si simple et utile. c'est la faute de ces banques indépendente. comment des gents on etais volé mais par un employer suite a fraude se fais viré, et fais chantage a la direction en menacen de ne pas rendre l'argent si ils le réembauche pas. il vole et menace par un nouveau vole et le directeur laisse faire comme uen pauvre proie. alucinent la conduite irrésponsable de gents donc normale toute ces mesures. on peu critiqué beaucoup de choses mais sans savoir qu'elle son des mesures a cause de certaines personne. comme beaucoup critique l'impocibilité de charger leurs compt mais ils tente de recupéré des linden voler par piratage etc, donc vous demande solution impocible au final. mdr une personne te pique ton fric et te demande comment l'encaissé en euro. non mais aller voir els gents qui tente de fabriqué de l'or allor
Citation :
Publié par eyeoftrue
pas si evident en efet. mais no stresse c'est plus simple que l'on pense
il faut ouvrir un paypal et bien configuré, enregistré carte et compt bancaire, les deux.
puis fair le lien par retrait automatique d'une faible somme 30 centime ou deux euro qui seron rendue, pour test, configuration et vous prouver que le trensfert fonctionne.
mais vous pouvez commencer a vendre ces l$ au enchere sur x-street ou autre, c'est l'inconvegnient devoir vendre et baissé le tarif puis taxe, pour cella il vau mieu faire els trensfert avec une bonne somme et pas pour des 2000l$ allor acumulé votre somme.
vous vendez et changer vos l$ en USD (depend de region du monde mais en general USD )
puis de la trensféré vos USD sur paypal, en atenden votre banque confirmé qui vous evitera des pertes de temps. et quand tout sera confirmé vous pourez trensféré et obtenir sur votre comte bancaire et le change USD ou autre money se changera automatiquement en euro ou depend si vous décidé autre money.
la carte bancaire est pas un compt bancaire dise sertain, bien sur mais par votre principe de non encaissement allor on ne pourai pas viré d'argent ou paye. la carte ser de trensfert dans els deux sens. mais pour ça paypal demande renseignié aussi votre compt bancaire comme toute société ou banque qui concerne des trensfert d'argent hop go now! ;p
apres c'est just des question de delay d'atent ou petit bug pocible. ou comme moi jai renseignié la carte puis retiré se qui a conduit a un blocage au cas ou un fraudeur m'erai piraté, se qui a etais debloqué par la suite. jai penser a la base un colabo liden paypal pour enfermé les gents dans un cycle de taxe mais non. et comme les bornes sur seconde life qui son fermé de nos jour qui etais si simple et utile. c'est la faute de ces banques indépendente. comment des gents on etais volé mais par un employer suite a fraude se fais viré, et fais chantage a la direction en menacen de ne pas rendre l'argent si ils le réembauche pas. il vole et menace par un nouveau vole et le directeur laisse faire comme uen pauvre proie. alucinent la conduite irrésponsable de gents donc normale toute ces mesures. on peu critiqué beaucoup de choses mais sans savoir qu'elle son des mesures a cause de certaines personne. comme beaucoup critique l'impocibilité de charger leurs compt mais ils tente de recupéré des linden voler par piratage etc, donc vous demande solution impocible au final. mdr une personne te pique ton fric et te demande comment l'encaissé en euro. non mais aller voir els gents qui tente de fabriqué de l'or allor
Putain, il est pas complètement rouge ton texte après avoir cliqué "Prévisualisation du message" ?
Citation :
Publié par Kami80
Putain, il est pas complètement rouge ton texte après avoir cliqué "Prévisualisation du message" ?
et pas vraiment compréhensible. Quelqu'un se donne du mal avec son alt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés