[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Alloaaa !

d'habitude je clean toah sans trop de difficulté mais la je galere comme un crétin sur le 64 avec le revenge des chatons ,

j'ai tout essayé , Tesa , team double doteur , lead pv lead vit,

c'est la merte !
Citation :
Publié par Eradia
Alloaaa !

d'habitude je clean toah sans trop de difficulté mais la je galere comme un crétin sur le 64 avec le revenge des chatons ,

j'ai tout essayé , Tesa , team double doteur , lead pv lead vit,

c'est la merte !
Faut attendre que les stun passent. C'est comme pour le stage Artamiel. May Rnjesus be with you.
Citation :
Publié par Whag
Faut attendre que les stun passent. C'est comme pour le stage Artamiel. May Rnjesus be with you.
Complètement d'accord, quand tu lances tes sorts de contrôle et que ça stun pas autant que prévu, tu quittes et tu recommences en priant.
A partir du moment où tu as une team contrôle "suffisante", faut juste avoir de la chance.
Citation :
Publié par N3o-
Complètement d'accord, quand tu lances tes sorts de contrôle et que ça stun pas autant que prévu, tu quittes et tu recommences en priant.
A partir du moment où tu as une team contrôle "suffisante", faut juste avoir de la chance.
Quand tu sais que ma team contrôle peut être barreta thrain Ganymede posseidon et sur le last je peux ou heal ou rajouter un contrôle ( vero okeanos ) ben jdois vrm être maudit !
Si les stuns ne passent pas, en général le plus confortable est de gérer au taunt: Mav et Basalt.
En plus dans dans équipe, tu n'as pas de buff rapidité. Pour TOAH, c'est pas un luxe je trouve... (Mav taunte, a un speed et stun sur sa compétence 1.... )

Dernière modification par Zarathustra ; 24/01/2018 à 16h34.
Je crois que je l'ai passé en mode "protection": Baretta/Woosa/Chasun/Briand/Aria

Tu tapes toujours le vampire, sauf pour les aoe de Baretta, Briand et Aria. Chasun et Briand doivent sauver Aria qui tank. C'est n'est pas passé la première fois, mais c'est passé la deuxième. Et je pense que Woosa n'est pas la clé ici, tu dois pouvoir prendre un autre support. Un buff def pour que Aria tank mieux (Shannon, Basalt, Emma...) ou un support mono-cible comme Khmun.
J'ai enfin eu le courage de finir toah pour la première fois, le déclic c'était Verad qui simplifie quand même vachement la vie.

Bon tout ça pour un Fedora
Oui c'est ça, moi je le bats par la gestion des barres d'action, 4 monstres sur 5 permettent de faire reculer les barres d'action dont 3 en zone. Je ne tape le boss que pour poser le débuff défense et vitesse , et pour faire des dégats avec Spectra. Le reste du temps je tape dans une tour.
Baretta/Verde/Basalt/Spectra/Mav pour ma part. Même principe, atk bar contrôle.

Je crois que Lapis est un must have maintenant pour Toah100
Vous avez votre spectra en critD ou meme pas ?

Edit : Ah oui, je demandais pas si c'était impératif, je finis le toaH sans le critD sur mon spectra, c'était juste par curiosité

Dernière modification par Chournal ; 27/01/2018 à 17h56.
Le CritD c'est bien si tu peux mais ça n'est pas une obligation du tout. Sa compétence 2 fait des gros dégats même sans. Si tu arrives à avoir un taux de critique assez élevé, même si ton CritD est bas, c'est pas grave, c'est toujours ça de pris. Le mien n'est pas optimisé du tout (car j'utilise plus souvent Mantura ou Qitian Dasheng) et il fonctionne:
Rapidité + Critique
2) vitesse
4) pv%
6) précision

Pdv 18134
Def 884
Vit 231
Préc 76
Taux de crit 70
CritD 70

(runes toutes à +12)
...et sans compter les bonus de bâtiments bien entendu.
Qui peut me conseiller pour battre les juno au toa 100 normal svp ?

Ma team c est Veromos, baretta, Mantura, Mav et belladeon.

J ai bien compris que j avais trop de dot, il faut que je remplace Mantura par spectra ?

On peut augmenter le nombre de runes ou on est bloqué à 600 ?
Avec ta composition, à l'étage des Anavel et Juno, tu ne dois pas doter avec Baretta, ni avec Mantura.
En zone, tu ne poses donc que le débuff rapidité de Mantura, et ensuite tu te focalises sur une Juno. (compétence 2 de Baretta si elle s'apprête à jouer) En parallèle, avec Mav tu essayes de stuner les Anavel ou de les taunter.
Citation :
Publié par Raene
J ai hwahee c est celle la ?
Non, Hwa c'est la rakshasa feu (la fille avec le fouet)

Hwahee c'est la danseuse du ciel feu (la fille avec les éventails)

'tention
Les gens avec Verad ne devraient même pas avoir le droit de poste dans le topic "Tribunal de l'Ascension" !

"Comment tu as passé cet étage immonde du TOAH ?!"
"EZ PZ, je l'ai Verad"
"..."



Je suis bloqué au TOAH100, une idée de comment le passer sachant que si Ath'Taros prend un seul tour et décide d'AOE il one shot la moitié de ma team et que je n'ai pas Hwa/Basalt/Verad/... #KingOfTheATB

Dois-je me faire une raison et éventuellement tenter avec un runage full DEF/HP au prochain FRR pour résister à l'AOE ou alors sans ces mobs clés je suis voué à rester bloqué ?

Monstres "pertinents" dont je dispose pour TOAH :
- Verdehile
- Mantura
- Baretta
- Spectra
- Woonhak
- Mav
- Veromos
- Tesarion
- Belladeon
- Chasun
- Megan/Shannon (s'il faut envisager un buff def...)

J'ai réussi à le mettre à 30% avec (L)Baretta Verdehile Belladeon Spectra Veromos mais la RNG était avec moi. Le boss a joué deux fois et il a uniquement attaqué Baretta qui a survécu. Avant de jouer une troisième fois, AOE, et tuer Baretta et Spectra dans le plus grand des respects et des calmes

Bref, je suis perplexe !
De toute façon pour TOAH, soit tu as les runes qui vont bien sur tes mobs "F2P", soit tu as des mobs pétés qui te simplifient la vie. Et d'ailleurs c'est comme ça pour quasi tout le jeu

Depuis que j'ai Verad c'est assez easy mode, et pourtant j'avais bichonner mon Homunculus eau pour qu'il fasse un peu le même job, mais ça vaut pas le spell 3 de Verad.

La RNG joue pour beaucoup aussi, parfois tes meilleurs spells vont pas fonctionner et ça stunnera pas les bons mobs etc, ça veut pas dire que t'as pas les mobs ou les runes qu'il faut, c'est juste de la malchance et faut recommencer...
Ya pas mal de nat 3 dark qui sont très bons pour TOAH, perso j'utilise beaucoup le Taoist Dark et le Grim Reaper dark.

Pour le boss, faut pas qu'il joue ou alors faut que tu aies de la chance et qu'il fasse pas mal, donc Baretta/Spectra/Hwa/Bella et un autre mob de contrôle (moi j'ai pris ez Verad) mais tu peux en essayer d'autres, type Homunculus eau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés