CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Vous êtes dingue si vous pensez pouvoir déposer en fractionné ou en une fois 1 million sur votre compte courant.
Faut prévenir votre banque avant pour pas qu'ils bloquent tout, parce que de leur côté dans tous les cas ils ont l'obligation de signaler ça à tracfin.
Perso c'est ce compte faire si jamais le montant est vraiment important. Je vois pour envoyer les fonds sur Bitshamp, j'ai un soucio de délai, fallait que j'attendre un courrier pour pouvoir entrer le compte de virement.... bref j'aurais loupé l'ICO vu le délais.

Alors j'ai appelé ma banque, on m' ajuste demandé le compte vers où je voulais virer et le montant. On me l'a fait directe.
Je suis convaincu que si ça c'est bien passé c'est aussi parce que le virement se faisait vers une banque dans l'UE et en zone euro. Donc à partir de là je me dis que dans l'autre sens, si j'appelle ma banque en disant "un virement doit arriver de cette banque" ça devrait bien se passer. Au pire ils demandent des infos sur l'origine des fonds.
Pas compliqué je leur montre le virement de mon compte vers bitshamp, ensuite je leur montre la transaction en achat ETH puis cV puis cV en ETH puis euros et enfin le virement de bitshamp vers mon compte.
Tout est claire, traçable, bref y a aucune raison qu'il refuse. Et si ils posent problème et bien j'irais voir une autre banque qui acceptera ces fonds traçable, déclaré et légalement acquis.
Je pense que les problèmes viennent si le virement est vraiment important et qu'il vient en plus d'un exchange hors UE. Mais si comme dans mon cas tu as déjà fait un virement de ton compte vers l'exchange, que cet exhange est en plus dans l'UE, y a rien qui légalement pose un problème et justifie un refus.

Parce quelqu'un quin cherche à frauder le fisc, il va pas passer par une banque de l'UE de la zone euro et surtout il va pas ramener ces fonds sur son compte en banque en France, alors que le fisc sera dans le seconde au courant.

Citation :
e suis un peu chaud mdr.
Douche froide ça te remettra le cerveau en bon ordre
Je pense effectivement que si tu préviens ta banque et l'administration fiscale avant que t'as 20k qui vont ça va passer.
En revanche, si y a 500k qui tombent d'une obscure plateforme localisée aux Bahamas, les sirènes vont se mettre à hurler.

Mdr, 25k c'est implant robots artas + phalloplastie, faut dans les 70k pour avoir 25k net d'impots je pense.
Citation :
Publié par Doudou
Je pense effectivement que si tu préviens ta banque et l'administration fiscale avant que t'as 20k qui vont ça va passer.
En revanche, si y a 500k qui tombent d'une obscure plateforme localisée aux Bahamas, les sirènes vont se mettre à hurler.
Oui des Bahamas c'est évident. Mais pas d'une banque en zone euro. Or Slovénie zone euro.

Citation :
Mdr, si je sors 25k c'est implant robots artas + phalloplastie, me faut dans les 70k pour avoir 25k net d'impots je pense.
Comment tu calcules ça toi ?
Faut pas 70K euros de gain brut pour arriver à 25k nette.

T'as pas 60% sur 70K€ de gain. Tu es bien en dessous de ça sauf si tu as déjà un gros salaire et donc que les 70K€ de gain te font passer dans la dernière tranche d'IR.

Edit sauf erreur
Avec 70K€ de gain tu es dans le BIC donc 50% abattement
Donc tu es imposable sur 35K€ auquel tu ajoutes ton salaire annuel imposable

Et là ensuite tu calcules par tranche d’imposition.

Dernière modification par Thesith ; 24/01/2018 à 10h58.
Pour info, les virements commencent à flashouiller rouge à partir de montants de 8.000€ dans les banques. Source je le sais car je suis développeur de solutions AML pour les banques. :3 donc même en cas d'aussi "petit" montant vous allez être flag.

Dans tous les cas, prévenez votre banque. Et surtout allez voir un avocat fiscaliste avant de faire quoi que ce soit en cas de gros lot.
J'ai rendez vous lundi avec mon fiscaliste, afin de savoir comment déclarer mes gains sur les 20$ de ma mise de départ tout de même transformés en 30$, soit une belle plus value de 50% !

Je vous tiendrai au courant les copains.
Citation :
Publié par Suho
Pour info, les virements commencent à flashouiller rouge à partir de montants de 8.000€ dans les banques. Source je le sais car je suis développeur de solutions AML pour les banques. :3 donc même en cas d'aussi "petit" montant vous allez être flag.

Dans tous les cas, prévenez votre banque. Et surtout allez voir un avocat fiscaliste avant de faire quoi que ce soit en cas de gros lot.
Tu veux dire avant même de rapatrier l'argent ?
Est ce que c'est vraiment utile si tu comptes tout déclarer en France et n'utiliser que les outils légaux en France pour "minimiser" l'imposition ?
Perso si effectivement ça devait rapporter vraiment beaucoup, j'ai aucune envi qu'on me parle de holding ou que sais je encore pour jouer sur le flou juridique et réduire ma facture fiscale. Par contre qu'on me dise voilà légalement en France il existe tel dispositif, ça oui ça m'intéresse. Aussi dans ce cadre là je me dis qu'il est inutile d'aller voir un fiscaliste avant d'avoir ramener l'argent en France. Puisque tu comptes tout déclarer et fiscalisé en France de toute manière.


Citation :
J'ai rendez vous lundi avec mon fiscaliste, afin de savoir comment déclarer mes gains sur les 20$ de ma mise de départ tout de même transformés en 30$, soit une belle plus value de 50% !

Je vous tiendrai au courant les copains.
.... le pire c'est qu'il continue

On va se marrer tient si dans 6 mois le le cV tombe à 0.00001 tient
Citation :
Publié par Thesith
Tu veux dire avant même de rapatrier l'argent ?
Est ce que c'est vraiment utile si tu comptes tout déclarer en France et n'utiliser que les outils légaux en France pour "minimiser" l'imposition ?
Perso si effectivement ça devait rapporter vraiment beaucoup, j'ai aucune envi qu'on me parle de holding ou que sais je encore pour jouer sur le flou juridique et réduire ma facture fiscale. Par contre qu'on me dise voilà légalement en France il existe tel dispositif, ça oui ça m'intéresse. Aussi dans ce cadre là je me dis qu'il est inutile d'aller voir un fiscaliste avant d'avoir ramener l'argent en France. Puisque tu comptes tout déclarer et fiscalisé en France de toute manière.
Je pense qu'il faut se renseigner avant tout. Je prends l'exemple belge, si apres 5 mois tu rapatries ton argent, tu te fais taxer à 33%, et si tu attends un mois en plus il est possible que ce soit tax free (bon père de famille toussa). Pas que ce soit spécialement pour gruger l'état ou être dans les zones grises, mais il faut jouer à armes égales avec le reste de la population (enfin surtout des "riches" actuels, qui eux sont bien au courant de tout ça), et donc se renseigner au préalable des différentes solutions possibles.
Désolé double post mais ça me semble important

Citation :
Publié par carVertical Announcements
| PARTNERSHIP

Lithuanian Registry of Motor Vehicles goes blockchain!

carVertical just signed a partnership deal with Regitra, the national operator of the Registry, to receive vehicle data from centralized database. It is a unique case of centralized data partially becoming decentralized - something that carVertical is aiming for.

More big news on the way. Stay tuned!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thesith
Tu veux dire avant même de rapatrier l'argent ?
Est ce que c'est vraiment utile si tu comptes tout déclarer en France et n'utiliser que les outils légaux en France pour "minimiser" l'imposition ?
Vu que nul n'est censé ignorer la loi, même quand elle est imbitable, t'as intérêt d'être bien backé quand bien même si tu ne veux pas t'exiler ou autre. Le coup de déclarer en suivant les instructions sur impot.gouv, c'est le meilleur moyen de louper un truc, je pense.

Citation :
Publié par Mr Croque
Ils arrivent à nous mettre en appétit en tout cas, par contre je commence à avoir sacrément faim à force d'être hyppé comme ça. Je serais super déçu si au final on finit avec un croque monsieur alors qu'ils nous avaient promis une entrecôte !!
Mdr, tu parles de croque monsieur alors que tu t'appelles Mr Croque, lol
Sacrés Lituaniens.

On a eu l'Estonie qui a enfanté y'a quelques années de Skype et Kazaa, peut-être que carVertical est le prochain gros business à sortir d'un État balte ? Les gens manquent pas d'idées et d'envie d'entreprendre là-bas, juste de thunes.


Certes, le registre national lituanien en soi c'est pas bandant, mais c'est un contrat signé avec un organisme d'Etat et ça c'est peut-être un détail pour vous mais ça veut dire beaucoup. Derrière faut capter des grands constructeurs et d'autres registres nationaux petit à petit, et là le projet aura une chance vraiment non négligeable d'aboutir et surtout de générer de la hype (il est pour l'instant assez confidentiel, j'en entends parler nulle part).

Si le truc a une vraie utilité on peut imaginer qu'il atteigne la valeur actuelle a minima des tokens eux aussi assez compartimentés sur leurs usages : Tron (qui est useless alors que cV non donc déjà..), Stratis, Populous, Siacoin, Steem, Augur....

Si avec la morosité actuelle un token à $1 paraît tiré par les cheveux, $0.20 ça paraît par contre très réaliste, et c'est si on reste dans un contexte morose avec un marketcap global qui stagne et diminue.

Si ça repart de plus belle vers de nouveaux ATH au printemps alors yolo.
Yep, ils doivent galérer sur le financement, du coup les ICO pour des projets comme ça, c'est vraiment le truc qui peut les faire décoler. Apparemment, ils étaient financés à hauteur de même pas 200k€ avec l'ICO, ils sont passé en 3 semaines à 15 millions mdr. Et ils ont l'air d'avoir déjà des trucs à montrer et des partenaires.

Sinon, petit coup de Google Trend qui semble d'assez bon augure : https://trends.google.fr/trends/expl...car%20vertical

On a dépassé le score de recherches du moment de la fin de l'ICO, si vous regardez sur youtube, y a qq youtubeurs qui commencent à en parler en plus de Suppoman aussi...
Dites les gars, j ai pas tout suivi au Cv, j etais pas au point sur les ICO encore, j'ai donc raté le coche et la possibilité d'ouvrir mon bar aux Bahamas.

Je le vois présent sur CoinMarketCap.

Vous savez quand est ce qu'il sera dispo sur Bittrex Bittfinex ou autre ? J'ai encore énormement de mal à tout saisir entre le monde des ICO et des Coins libérés sur le marché

Plus concrètement, si aujourd'hui je veux acheter du Cv, comment je dois faire ?

Désolé pour ma question de noob
Citation :
Publié par Leni

Si avec la morosité actuelle un token à $1 paraît tiré par les cheveux, $0.20 ça paraît par contre très réaliste, et c'est si on reste dans un contexte morose avec un marketcap global qui stagne et diminue.
Faut que tu prennes en compte le volume journalier réalisé uniquement sur Etherdelta Leni, c'est énorme.

Vous ne lisez pas les bons signes les gars. A presque 1M200k de volume sur 24h, le cV colle aux basques de tokens à plusieurs centaines de millions de market cap qui eux sont pourtant sur plusieurs exchanges différents.

Vous ne vous rendez pas compte. Vous ne réalisez pas ce qui est en train d'arriver. C'est encore plus énorme que ce que j'espérais...
Citation :
Publié par Tauog
Dites les gars, j ai pas tout suivi au Cv, j etais pas au point sur les ICO encore, j'ai donc raté le coche et la possibilité d'ouvrir mon bar aux Bahamas.

Je le vois présent sur CoinMarketCap.

Vous savez quand est ce qu'il sera dispo sur Bittrex Bittfinex ou autre ? J'ai encore énormement de mal à tout saisir entre le monde des ICO et des Coins libérés sur le marché

Plus concrètement, si aujourd'hui je veux acheter du Cv, comment je dois faire ?

Désolé pour ma question de noob
Passe par Kucoin à 15h comme dit plus haut,

Tu vas devoir l'acheter 10x plus chère que nous malheureusement.

Si tu attends qu'il passe sur Bittrex, tu risques de financer les porsches de Jol à 1$ le token.
Citation :
Publié par Ron Jaivenduà0.016
Faut que tu prennes en compte le volume journalier réalisé uniquement sur Etherdelta Leni, c'est énorme.

Vous ne lisez pas les bons signes les gars. A presque 1M200k de volume sur 24h, le cV colle aux basques de tokens à plusieurs centaines de millions de market cap qui eux sont pourtant sur plusieurs exchanges différents.

Vous ne vous rendez pas compte. Vous ne réalisez pas ce qui est en train d'arriver. C'est encore plus énorme que ce que j'espérais...
Arf faut que t’arrêtes de poster. A chaque fois j'essai de me raisonner en me disant que je vais avoir de quoi me payer un beau voyage ^(ce qui est deja mega cool) et je tombe sur un de tes postes qui me donne envie d'aller poser ma dem' now.

Dur de garder la tête froide ^^
Citation :
Publié par Free RP
Passe par Kucoin à 15h comme dit plus haut,

Tu vas devoir l'acheter 10x plus chère que nous malheureusement.

Si tu attends qu'il passe sur Bittrex, tu risques de financer les porsches de Jol à 1$ le token.
D'accord merci à vous pour ces retours.

Je me tate en fait, pas forcément intéressant de partir dessus maintenant
Citation :
Publié par Elthachou!
Du coup, vous comptez passer par KuCoin ou attendre que ça débarque sur Binance et co pour revendre ?
Je pense que ça va décrocher par à coups sur Kucoin puis remonter à chaque fois. Pas mal doivent avoir déjà être sur les blocs pour programmer la revente à 0.1

H-1.
Citation :
Publié par Ron Jaivenduà0.016
Pas mal doivent avoir déjà être sur les blocs pour programmer la revente à 0.1

H-1.
Sur les blocs ? Genre ça se mine ?
(ou j'ai rien compris)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés