[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2017-2018

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niluje
C'est à l'appréciation du neurologue, effectivement c'est pas forcément un gros truc mais c'est pas un truc anodin comme le sous-entendaient les déclarations pendant/après le match. Et c'est un truc qui peut vite se chiffrer en semaines aussi.
Il avait loupé un gros mois la saison dernière suite à sa sortie contre Guingamp sur commotion

16/17 Blessure à la tête 12 août 2016 14 sept. 2016 33 jours
Mitroglou c'est vraiment une catastrophe
Comment il faisait pour claquer autant de buts à Benfica ?!

Germain, à peine il rentre, et une minute après il claque.
Et oui Mitroglou...15M. Le pire c'est qu'il est même pas utile dans ces matchs de coupe.
J'y crois même pas qu'il se relance...autant le vendre pas cher cet hiver ou faire un prêt payant.

Bref victoire sur un terrain très difficile, et sans blessé. Donc très bien.
Sanson a joué entièrement après son choc au genou la semaine passée, et c'est aussi une très bonne nouvelle de le récupérer si vite pour la suite de la saison.

Dommage j'aurais aimé que Kamara ait du temps de jeu. Et Rocchia aussi.
Un pur match de coupe à la beauj, bonne ambiance en Loire tout le long malgré qu'on soit mené par des pompes à vélo 3-0 à la maison après 30 min, on revient a 3 3, carton rouge, on tape plusieurs fois les poteaux et on finit par perdre malheureusement.

Jules Iloki c'est pas possible qu'il soit footballeur pro par contre Et Dupé qui joue 3 matches dans la saison : il en prend 3 à Lille, 3 à Tours et 4 contre Auxerre.

J espere que Ranieri va leur faire comprendre que c'est pas acceptable ce qui se passe depuis la reprise.

Pasquier qui donne des pitch à l'entrée du stade c'est beaucoup mieux que la Ligue 1

Dernière modification par Villad ; 24/01/2018 à 09h45.
Citation :
Mitroglou c'est vraiment une catastrophe
A non, on viendra t'expliquer ici que c'est une cabale journalistique contre lui, qu'il n'est pas si mauvais..



Sur le départ de Romeyer, qui était annoncé, il a eu la meilleure réponse possible aux teubés qui geulent du direciton démission.
Citation :
Ce comportement n’est pas celui des supporters. Il y a eu des réactions disproportionnées. Je veux bien laisser le club. Mais s’il n’y a pas de pilote, la voiture va dans le mur. Je reçois aussi énormément de messages de soutien de gens qui n’ont pas la mémoire courte. Depuis 2010, quand j’ai pris la présidence du directoire, il n’y a pas eu de pertes financières (…) On est en plus propriétaires de notre centre d’entraînement. On vient d’investir 3M€ et on va remettre la même somme pour refaire des terrains. On a créé un musée qui a attiré deux cent mille visiteurs. On a acquis du patrimoine, racheté un hôtel-restaurant. On fait avec nos moyens pour donner du bonheur aux Stéphanois
A l'hiver, on n'avait pas d'entraineur, pas de joueur, cela aurait été tellement intelligent de se retrouver sans dirigeant en même temps.

Sinon le match de Coupe de France ce soir va être comique. Aucun des titulaires à Nice n'est dans le groupe.
Moulin, Gendouz - Katranis, Mbengue, Pogba, Pierre-Gabriel, Karamoko - Maïga, Selnaes, Hernani, Chambost, Rocha Santos, Camara, Fofana - Bamba, Hamouma, Soderlund, Dias Goncalves, Baghdadi.

Ca me fait mal de voir Selnaes qui n'est plus désiré au milieu de ce groupe. Par contre, la défense s'annonce magique.
Ca vaut quand même pas le grille-pain OL qui met le logo du club sur tes toasts et fait "AHOU" quand les tartines sautent !

On a de sacrés génies au marketing, y'a des items tellement incroyables !

@Aiina : oui ça existe vraiment, et il y a déjà eu beaucoup de détournements sur les réseaux sociaux pour se foutre du truc (en bonne partie par des lyonnais qui sont les premiers à se moquer de cette com), c'est bien poilant !

Edit : Petit exemple des parodies sorties hier :
- Un sup de l'OL => https://twitter.com/Jean_Fion/status/955924396790738944
- Un sup de l'OM => https://twitter.com/MrKaiz/status/955923851090845701
- Un sup de l'OL sur les autres articles WTF de la boutique => https://twitter.com/SeriousCharly/st...19973767110661


Dernière modification par Dromath ; 24/01/2018 à 14h25.
Citation :
Publié par Dromath
Ca vaut quand même pas le grille-pain OL qui met le logo du club sur tes toasts et fait "AHOU" quand les tartines sautent !

On a de sacrés génies au marketing, y'a des items tellement incroyables !

- Un sup de l'OL sur les autres articles WTF de la boutique => https://twitter.com/SeriousCharly/st...19973767110661
Le grille pain, c'est énorme
J'assumerais pas d'avoir ça chez moi, mais je pense que je vais l'offrir à un pote parisien tiens!
Citation :
Publié par Apteis
A non, on viendra t'expliquer ici que c'est une cabale journalistique contre lui, qu'il n'est pas si mauvais.
Présent !

Non c'est pas une cabale juste des analyses de comptoirs ou pour créer le buzz.

Il a pas fait un bon match c'est certain mais ce qui est certain aussi c'est qu'il n'a pas été servi et qu'il y a pas eu un centre exploitable dans la partie en dehors du dernier ballon à la 92ème pour Sanson qui avec son but masque encore une fois le fait qu'il est passé de meilleur passeur l'an dernier à joueur fantôme qui ne trouve plus ses coéquipiers sur le terrain

Mais bon Garcia le défend mieux que moi et maitrise mieux le sujet !
Citation :
Publié par Nyu
Y a pas des lyonnais ici qui peuvent se déplacer à la boutique pour voir si le mug commémoratif du 2-1 est toujours dispo ? Sur le site je le trouve plus...
Désolé mais ça me ferait vraiment mal de participer à ça
Même quand ils gagnent les lyonnais ragent, c'est ouf. Enfin, vu qu'il s'agit de marketing, leurs dirigeants surtout. Faut expliquer à Aulas que les années 2000 c'est fini et que Lyon brillera plus avec lui à sa tête.
Citation :
Présent !

Non c'est pas une cabale juste des analyses de comptoirs ou pour créer le buzz.

Il a pas fait un bon match c'est certain mais ce qui est certain aussi c'est qu'il n'a pas été servi et qu'il y a pas eu un centre exploitable dans la partie en dehors du dernier ballon à la 92ème pour Sanson qui avec son but masque encore une fois le fait qu'il est passé de meilleur passeur l'an dernier à joueur fantôme qui ne trouve plus ses coéquipiers sur le terrain

Mais bon Garcia le défend mieux que moi et maitrise mieux le sujet !
Va plus loin que le match d'hier, mais l'ensemble de son oeuvre depuis qu'il est la. Et si Garcia parle de l'absence de centre, il ne faudrait pas oublier ça non plus
Citation :
Mitroglou doit en faire plus notamment sur ses déplacements.

C’est un joueur de surface, s’il n’y a pas de centre c’est compliqué pour lui.
Et bon, si tu attends de ton attaquant qu'il ne fasse que réceptionner des centres, t'es ps rendu. Un mec comme Brandao était limité, mais son apport ne se limitait à attendre dans la surface. C'est même limite désolant pour Garcia de dire ça, et se contenter du strict minimum d'un joueur, avec une vision bien réduite...
Citation :
Publié par Zygomatique
Même quand ils gagnent les lyonnais ragent, c'est ouf. Enfin, vu qu'il s'agit de marketing, leurs dirigeants surtout. Faut expliquer à Aulas que les années 2000 c'est fini et que Lyon brillera plus avec lui à sa tête.
Je ne sais pas ce qui est le plus triste dans l'histoire :
- se faire de la tune sur ce genre d'évènement (y a pas de petits profits après tout)
- savoir que des supporters vont acheter.

Mon coeur balance.
Citation :
Publié par Zygomatique
Même quand ils gagnent les lyonnais ragent, c'est ouf. Enfin, vu qu'il s'agit de marketing, leurs dirigeants surtout. Faut expliquer à Aulas que les années 2000 c'est fini et que Lyon brillera plus avec lui à sa tête.
J'ai beau chercher, je vois pas bien ou est la "rage" quand tu sors un mug pour te féliciter d'une victoire ?
Que ça soit totalement too much, on est bien d'accord, mais tu sembles confondre "rage" avec "euphorie"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dromath
J'ai beau chercher, je vois pas bien ou est la "rage" quand tu sors un mug pour te féliciter d'une victoire ?
Que ça soit totalement too much, on est bien d'accord, mais tu sembles confondre "rage" avec "euphorie"
Ca m'évoque fortement Aulas qui rage de plus être le président du club le plus riche de France et qui se rattrappe sur une pauvre victoire 2-1 en championnat comme lot de consolation. Le PSG a pas fait un mug quand ils leur en ont collé 7. Aulas n'est plus un facteur pour le championnat donc il essaie de faire du bruit autrement, c'est comme ca que je le vois.

Quelque part ca fait plaisir de le voir comme ca, j'ai rien contre Lyon ni les lyonnais mais voir pleurer Aulas est toujours agréable tellement le mec est antipathique. Si "rager" ne te convient pas, prends le comme une satisfaction de le voir réduit à des actes aussi pathétiques.
J'ai pas pu voir le match mais apparemment Traoré a été très bon.
C'est cool, j'avais un peu peur qu'en revenant de blessure il soit un peu en-dedans et qu'il mette du temps à repartir, mais du coup, s'il peut repasser devant Cornet dans la rotation, l'attaque va être encore meilleure pour la suite. Ca va vraiment être sympa à suivre cette deuxième partie de saison. Surtout que Cornet est quand même pas ouf ouf en titulaire (mais devrait être intéressant en supersub).

Ces fins de matchs ou on va faire rentrer Memphis/Cornet alors que les latéraux adverses auront déjà été rincés par Aouar/Mendy et Traoré/Tété pendant 70 minutes, ça va être marrant je sens
Bizarrement bien que dominé tout le match, l'ASM aurait pu / du gagner contre l'OL hier.
Entre la reprise de Lopes en fin de 1ère mi temps seul face au but qu'il met à coté, la tête de Glick qui tape l'angle des poteaux à la dernière minute, le but Mariano / csc Sidibé après une partie de billard et le but d'extra terrestre de Traoré
Bien que meilleur l'OL aurait pu facilement se faire voler le match, la chance a sourit à l'OL et pas à l'ASM.
Il nous reste à la demi de Coupe de la Ligue et le championnat, on va être favorisé par l'absence de match en semaine, on a plus d'excuse pour ne pas se battre pour la seconde place.
Citation :
Publié par Niluje
Uh ?

Je pense que Nyu était fâché après Cavani pour ses XXX ratés hier soir malgré la bonne volonté de ses coéquipiers pour qu'il batte le record.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés