[EST] [Vente] Collier Rophante TBJ 4% terre

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Muchfun
J'ai jamais fm l'item mais ca a pas l'air très dur ? ()

pdc +4-5m ?

l'item est il joué d'ailleurs? je trouve pas ses stats super ouf

PDC +10-12m quand même, même facile à fm un 4% clean reste pas si courant non plus, faut quand même les sortir ^^
L'item est LA meilleur amu tank du jeu (bon OK, c'est la seule), du coup elle trouve certainement sa place dans pas mal de stuff, (genre sur un pandatank ça change la vie) après je sais pas si quelqu'un va aller débourser beaucoup d'argent pour un jet 4%, mais avec la nouveauté ça devrais (surement ?) pouvoir partir dans les 10-13m ?
y a collier tourthon dans le même style mais ce qui est intéressant la c est le bonus PA PM Invo , y en a une 4% mauvais jet hdv a 14m , si je la vends 18-20m je crache pas dessus même si je m'attendais a un peu mieux ^^ Je l'ai craft justement pour un mode pandatank afin d'effectuer mon duo solar.
Citation :
Publié par naoko-sama
y a collier tourthon dans le même style mais ce qui est intéressant la c est le bonus PA PM Invo , y en a une 4% mauvais jet hdv a 14m , si je la vends 18-20m je crache pas dessus même si je m'attendais a un peu mieux ^^ Je l'ai craft justement pour un mode pandatank afin d'effectuer mon duo solar.
Après si tu pense la vendre plus, surtout n'hésite pas, les estimations ne sont par nature que des estimations, et en aucun cas une vérité ^^

Elles sont souvent fiables sur des items courants (strigide, ceintacé....), parce que les gens ont beaucoup de recul dessus, mais sur des item encore ""inédits"", le retour d'expérience manque, et on peut se planter !
Pas bien compliqué à fm, mais ça reste un 4% et l'item est assez récent, jpense que tu peux en tirer 20m voir un peu plus vu qu'elle passe très bien sur les stuffs zobal!
.

Dernière modification par Compte #562776 ; 25/01/2018 à 20h20.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés