Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Puisque que l'on t'as dit que les tests simulent la réalité

Tu ne vas pas encore nous ressortir qu'un bot n'est pas un joueur

La seule chose que je t'accorde c'est qu'ils n'ont pas encore cumuler les pyramides, les effects speciaux et les 2000 joueurs à ma connaissance

on a eu les pyramides et les joueurs

Et les effects speciaux et les joueurs

mais pas tout ensemble au maximum
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gorthor
Dsl mais pas du tout d'accord avec cela, perso je suis backer depuis le kikstarter, et ca m'aurait gonfle grave qu'il demande de remettre la main au panier, genre Star citizen. Je l'ai mis une fois je ne le referais pas. Donc il a trouvé des sous pour continuer, heureusement je dirais. Mais au moins il nous a pas demandé d'être des vaches à lait et rien que pour ca c'est pas trop mal.
Heu je pense que vous n'avez pas compris le principe d'avoir des "parts" dans une société.
Je ne parle pas d'avoir à remettre la main à la poche, je parle de "donner" des parts du capital de CSE à ceux qui ont participé à son essor et contribué au fait qu'aujourd'hui CSE a un capital non négligeable, qui lui permet de dire "au pire on peut vendre ça, ça et ça".
Les donner, ou faire un "prix" eux premières personnes qui ont prit le risque au début de croire au projet.
PArce que, même si ce risque des débuts, n'en ai plus vraiment un aujourd'hui avec les remboursements promis jusqu'à la seconde phase de béta, ça restait quand même un risque dans le geste, surtout avec la concurrence de l'époque.

Après, truc Hors Sujet, mais j'dois dire que c'est quand même assez pénible lorsqu'on essai de relever le débat et de parler de truc un peu sérieux et posé, d'avoir des énergumènes toujours présents pour le re-rabaisser, avec des considérations de bas étages, et des provocations faciles..
M'enfin bon.

Dernière modification par Dreej ; 22/01/2018 à 21h07.
Citation :
Publié par Peuck
2000 joueurs sur une seule et même bataille, personne ne l'a jamais vu et personne ne le verra jamais, donc on oublie.
Ha ? Parce qu'on ne l'a jamais vu c'est impossible?
Et ben si tout le monde pensait comme toi on en serait encore à l'age des cavernes...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MasterNag
Si on se réfère à cette documentation et qu'il apparait que Kickstarter n'a ni un status d'IFP, ni un status de CIP, on doit donc en déduire que les pledges effectués lors d'une campagne sur CETTE plateforme (ce qui a été le cas de CU si je ne m'abuse, comme dirait le docteur) ne sont ni des prêts (avec ou sans intérêts), ni des investissements en capital. Ce sont donc ? ... des ? ... dons !

Pauvres diptères !
Ben legalement Non ^^ Un don c'est le chèque que tu fait au Resto du coeur, la c'est un investissement par don
C'est comme le fonctionnaire et l'assimilé fonctionnaire,
Ca y ressemble mais s'en est pas

Enfin jusqu'a ce que les legislateur precise le bordel
Citation :
Publié par guedgued
Ha ? Parce qu'on ne l'a jamais vu c'est impossible?
Et ben si tout le monde pensait comme toi on en serait encore à l'age des cavernes...
C'est surtout qu'avec l'expérience on sait très bien que les chiffres annoncés par les dev ne sont jamais bon ... tout simplement car ils ne jouent pas au même jeux que nous (joueurs classiques) en terme d'optimisation, méta et compagnie.

Les bots c'est une chose, des tests en interne c'est une chose mais quand on va commencé a voir pop a la release des guildes opti en mode spam de tel ou tel compétence en simultané, le jeu sera a genoux .. comme depuis toujours depuis 15/20ans de mmo pvp/ava/rvr.

Dernière modification par Wulkano ; 23/01/2018 à 08h27.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Tiens Cu serait devenu une arnaque? Et depuis quand?

Visiblement c’est ce que tu ss entends.
Peut être pas au sens légal, mais qui kickstarter qui voit son planning décalé de plus de 100% ça ressemble quand même une arnaque au sens éthique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aeodo
Alors putain Star Citizen c'est la plus grosse arnaque du siècle
J'ai pas suivi star citizen mais pour CU on peut poser la question différemment : si au lieu de dire aux potentiels backers "on prévoit de sortir le jeu dans 3 ans" on leur avait dit "on prévoit de sortir le jeu dans 8 ans" est ce que ça aurait suivi de la même manière ?
Citation :
Publié par Wulkano
mais quand on va commencé a voir pop a la release des guildes opti en mode spam de tel ou tel compétence en simultané, le jeu sera a genoux .. comme depuis toujours depuis 15/20ans de mmo pvp/ava/rvr.
Après on est pas tous débile comme Zenilol avec son TESO, avoir un bon "rendement" sur ton moteur nécessite aussi d'adapter le gamplay en conséquence.

Citation :
Publié par Soumettateur
J'ai pas suivi star citizen mais pour CU on peut poser la question différemment : si au lieu de dire aux potentiels backers "on prévoit de sortir le jeu dans 3 ans" on leur avait dit "on prévoit de sortir le jeu dans 8 ans" est ce que ça aurait suivi de la même manière ?
A ton avis ?
Citation :
Publié par B4zooK
Après on est pas tous débile comme Zenilol avec son TESO, avoir un bon "rendement" sur ton moteur nécessite aussi d'adapter le gamplay en conséquence.
Daoc/War/GW2 etc .... tous ces jeux ont eux ces problèmes, et ces problèmes ne peuvent être détectés qu'un fois le jeux au main des joueurs sur le long terme.

A la limite après ça patch et ça s'améliore mais de base le 2000 en combat j'y crois pas une seconde.
On était quand même a des années lumière de ce que propose un TESO niveau condition de jeu.
Sinon ok je veux bien admettre (et encore) que tu ne puisse pas savoir si ton jeu va tourner avant de le faire tester par X centaines de joueurs (voir la meta qui s'y dégage) mais bon par la suite tu peux adapter ton gameplay en conséquence non ?!? par exemple avec des CD voir GCD ou bien appliquer des dégâts dégressifs si le skill est spam, perte de furtivité/vitesse de déplacement si le stack de joueur dépasse les 30 membres et à l'inverse bonus de vitesse/diminution des CD si les joueurs sont en petit com' etc etc
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soumettateur
J'ai pas suivi star citizen mais pour CU on peut poser la question différemment : si au lieu de dire aux potentiels backers "on prévoit de sortir le jeu dans 3 ans" on leur avait dit "on prévoit de sortir le jeu dans 8 ans" est ce que ça aurait suivi de la même manière ?
J'aurai pledge même à 10 ans.
Citation :
Publié par Soumettateur
J'ai pas suivi star citizen mais pour CU on peut poser la question différemment : si au lieu de dire aux potentiels backers "on prévoit de sortir le jeu dans 3 ans" on leur avait dit "on prévoit de sortir le jeu dans 8 ans" est ce que ça aurait suivi de la même manière ?
Au dela du mensonge de delai c'est surtout la multiplication des usages marketing des grands nom du jeu video par des "independants" dans le monde du crowfunding qui devient inquietant et qui fausse enormément les données en matiere de financement

Cu et Star Citizen sont franchement l'exemple type de la perversité du système on est quand même a la limite de l'escroquerie dans les deux cas. Si tu rajoute DayBreakGame avec H1z1 t'a quand meme 3 des 4 cavaliers de l'appocalypse (on cherche le 4ieme) du Financement Enculatif
On a vu DBG sortir par le bas sur H1z1 et everquest next, on verra comment sort CU et Star Citizen mais je doute que ce soit des reussites
Message supprimé par son auteur.
Je pense aussi que 2000 est juste un but mais je me rappele de bataille à emain à 100-150vs100-150vs100-150 et c'était mémorable et c'est genre de bataille que je veux voir.

Après cela sera bien que le jeu soit capable de gérer les cas extrême pour les batailles à environ 500-600 soit super fluides !

Dans tous les cas, je suis pressé de reprendre des tests avec les SNS car cela fait très longtemps que nous n'avons rien fait.

Sinon personnellement, les graphismes n'ont aucune importance pour moi mais j'espère que le combat au CaC sera punshy car c'était vraiment pas terrible dans les précédentes phase de tests avec un semili rvr.

++ ingame.
Citation :
Publié par Peuck
C'est un peu pareil pour CU, on peut programmer 2000 bots et leur faire activer a tous une ou deux réactions type pour qu'ils sauvent leur peau ou fassent un maximum de victimes et pourquoi pas tenter de limiter les risques d'avoir trop d'effets spéciaux simultanément , mais jamais tu ne pourras jamais programmer les réactions incompréhensibles des humains qui seront derrière leur clavier, et qui risquent de changer totalement les prévisions de stabilité des serveurs.
Ouais mais là t'es parti en chine !
Tu mélanges trop de choses, on t'as déjà expliqué (1 minute de silence en mémoire de la patience de @MasterNag qui nous a malheureusement quittée).

C'est pas la qualité de la "réaction incompréhensible des humains" qui va mettre ou pas le moteur en pls...
Citation :
Publié par Peuck
Oui mais non je veux pas

Il existe des logiciels gérant 80.000 bots ayant chacun leur intelligence artificielle, pour simuler les évacuations de stade, tous les bots sont gentils et trouve le meilleur chemin vers la sortie.
Alors tout est possible, sauf que dans leur simulation, les "programmeurs" ne peuvent pas "simuler" l'effet de panique qui tuera la moitié des personnes réelles présente dans ce stade avant même qu'ils ne voient la porte. Preuve en est qu'il y a bien une différence énorme entre ce qui est "possible" et la réalité.

C'est un peu pareil pour CU, on peut programmer 2000 bots et leur faire activer a tous une ou deux réactions type pour qu'ils sauvent leur peau ou fassent un maximum de victimes et pourquoi pas tenter de limiter les risques d'avoir trop d'effets spéciaux simultanément , mais jamais tu ne pourras jamais programmer les réactions incompréhensibles des humains qui seront derrière leur clavier, et qui risquent de changer totalement les prévisions de stabilité des serveurs.

Et franchement je ne vois pas ce qu'il y aura de ludique avec 2000 joueurs présent sur une seule zone, vu le bordel qu'il y aura à l'écran, même si on est bien d'accord sur le fait que 2000 joueurs dans un zone ne signifie pas obligatoirement 2000 avatars visibles dans l'écran.
Non mais il ne faut pas le prendre comme ca c'est une capacité max (pour l'instant) je ne pense qu'il dit qu'il faut toujours avoir 2000 pelos au même endroit. Sauf que techniquement ils savent le gérer, cela veut dire que si jamais avec de la chance tu avais sur la même zone 100 pelos de chaque faction ca devrais le faire sans avoir à réduire les effets au max etc pour pas que ca rame. Enfin c'est comme ca que je l'entend.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés