[ACHAT] Bouclier 4 Feuilles 2% Eau + Dofus Vulbis

 
Partager Rechercher
Yo, je recherche un bouclier 4 Feuilles 2% eau, si quelqu'un prend commande de boucliers ou en a un déjà fais à vendre je suis preneur. Et je recherche également un Vulbis pour 180-200M.
Je peux migrer si besoin 100% à ma charge !
Quelqu'un sur JOL achète vulbis 200-210m, même si ça reste proche, j'te conseil de te mettre au moins au même prix pour espérer en chopper un, comme beaucoup disent c'est plus vers 220-230 les modes marchands en ce moment :/
Citation :
Publié par Celebi Djaul
Quelqu'un sur JOL achète vulbis 200-210m, même si ça reste proche, j'te conseil de te mettre au moins au même prix pour espérer en chopper un, comme beaucoup disent c'est plus vers 220-230 les modes marchands en ce moment :/
J'ai l'impression d'avoir vu des Vulbis à 150M début Janvier, je ne sais pas si j'ai rêvé ou pas et j'ai pas l'envie de dépenser + de 200M pour un Dofus qui sortira en quête dans quelques mois
c est bien de rever xD y a rien d officiel sur le fait que le vulbis passe en quête , de plus Ankama avait initié l'idée de passer tout les dofus primordiaux en quête , quant au vulbis ce n'est pas un dofus primordial.
Citation :
Publié par naoko-sama
c est bien de rever xD y a rien d officiel sur le fait que le vulbis passe en quête , de plus Ankama avait initié l'idée de passer tout les dofus primordiaux en quête , quant au vulbis ce n'est pas un dofus primordial.
Si c’est officiel, ils ont passé l’annonce je ne sais plus ou surement le forum dofus, et on pouvait lire les 10 changements choisis le plus par les joueurs qui auront lieu en 2018 et dedans y’avais la quête du vulbis. J’le prends car j’en ai besoin pour koli 1v1 obligatoirement sinon j’en chercherai pas un.
Citation :
Publié par naoko-sama
oui donc ca veut rien dire mdrr dans Gamakna ils ont dit que le dofus ebene serait instauré dans moins de 6 mois , ils ont jamais parlé de la quete du vulbis
Tu crois que dans le gamakna ils vont aussi préciser que les trèfles à 5 feuilles ne pousseront plus en -10,0 mais en -34,40 ? Réfléchis ils vont pas tout dévoiler et ca a déjà été fais, ils ont aussi annoncé des modifs sur les métiers et ca aussi on le voit pas dans le gamakna.
La quête arrivera en 2018 c’est certain.
On a compris que t'avais un vulbis et que t'avais pas envie de le voir passer en quête, mais rend toi à l'évidence, la quête finira par arriver
y'a déjà eu 15.000 topic ou les gens spéculait sur les prochains prix/date de sortie du vuvu et ca sert franchement a rien d'continuer a en parler section commerce, au jour d'aujourd'hui y'a une forte demande sur Jol et peu de vente aux prix voulu, plutôt 220m ces temps ci imo

( pas en dessous de 240 sur Pandore depuis quelques temps )
Citation :
Publié par Naelit
y'a déjà eu 15.000 topic ou les gens spéculait sur les prochains prix/date de sortie du vuvu et ca sert franchement a rien d'continuer a en parler section commerce, au jour d'aujourd'hui y'a une forte demande sur Jol et peu de vente aux prix voulu, plutôt 220m ces temps ci imo

( pas en dessous de 240 sur Pandore depuis quelques temps )
"au jour d’aujourd’hui " ça existe pas ( à part dans les anges de la télé réalité )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés