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Pour ceux qui sont intéressés et qui n'auraient pas encore vu la news, Wizards a publié, suite au dernier stream, des informations supplémentaires concernant le modèle économique du jeu :
Le Lien : https://magic.wizards.com/en/article...omy-2018-01-17 Le Replay du stream : Le Traduction de l'article : Pour les Anglophobes, voici une petite traduction de l'article. Certains passages sont un peu paraphrasés.------------------------------------------------- MTG Arena est basé sur une idée simple: nous voulons que tout le monde puisse expérimenter Magic: The Gathering. Nous voulons apporter la profondeur de Magic, ses stratégies, histoires, créatures et personnages à l'ensemble du monde du jeu. Aujourd'hui, je suis très excité de révéler la première itération du modèle économique de Magic: The Gathering Arena que nous testons et comment sa structure est construite autour de cette idée simple. Commençons par regarder les détails de la façon dont l'économie, la collecte de cartes et les récompenses de jeu fonctionneront au départ. Ensuite, nous passerons aux principes que nous suivons et à la façon dont les choses peuvent et vont changer tout au long du processus de bêta-test au fur et à mesure que nous passons en revue les commentaires des fans. MTG Arena Economy v1.0 Il y aura deux devises en jeu qui formeront la base de l'économie de MTG Arena :
Les joueurs pourront acheter des gemmes pendant la bêta fermée. Si vous achetez des gemmes pendant la bêta fermée et que vous utilisez ces gemmes pour acheter des objets numériques, elles seront remboursées sur votre compte après chaque reset de compte. Nous vous ferons savoir quand un reset de compte arrive. Ensuite, il y a plusieurs façons simples d'obtenir des cartes; dans les boosters MTG Arena, les packs de draft, les récompenses de cartes individuelles, les Wildcards (Joker) et The Vault (Le Coffre-fort).
Nous ne prendrons pas l'argent réel pour le moment, car nous testons le côté free-to-play du jeu. Cela viendra plus tard, et nous vous ferons savoir quand. Mais jusque-là, parlons de la raison pour laquelle nous avons conçu ce système comme nous l'avons fait. Principes de base Cette structure a été conçue avec trois principes en tête. Commençons par le premier principe de l'économie de MTG Arena: Rendre le temps de jeu de nos joueurs aussi amusant que possible. Chaque jeu free-to-play utilise le temps comme devise de base. Trop souvent, cependant, ce temps est conçu pour être un grind, un obstacle que les joueurs doivent franchir pour tirer profit du jeu. Nous voulions que les joueurs apprécient vraiment leur temps de jeu et sommes impatients d'avoir vos retours. Nous avons conçu le jeu et l'économie de celui-ci pour atteindre ce but.
L'une des forces uniques de Magic est sa profondeur, et cette profondeur vient directement de la grande variété de cartes que nous créons chaque année. Les combinaisons innombrables que cela fournit ont laissé les concepteurs et les joueurs créer des variantes de règles et même des jeux entièrement nouveaux. Nous voulons nous assurer que les joueurs aient beaucoup de cartes afin que nous puissions profiter de cette largeur à mesure que le jeu se développe.
Bien que ce soit génial de collecter de nombreuses cartes, il est préférable de collecter les cartes que vous voulez. C'est là que notre troisième principe intervient: Assurez-vous que les joueurs peuvent obtenir les cartes spécifiques qu'ils veulent. Dans le jeu sur table Magic, les joueurs peuvent collecter certaines cartes en les échangeant. Nous avons longuement discuté du commerce et conclu que pour le numérique, nous pourrions créer une meilleure expérience si nous donnions aux joueurs une manière différente de collecter les cartes qu'ils désirent. C'est ici que nous croyons que les Wildcards et The Vault facilitent la collecte des cartes spécifiques que vous voulez. Parce que vous recevrez régulièrement des occasions de recevoir des Wildcards ou d'ouvrir le coffre-fort (The Vault), la collecte de cartes spécifiques devient beaucoup plus accessible. Nous voulons également nous assurer que vous obtiendrez les Wildcards dont vous avez besoin au fil du temps, donc nous testons un système pseudo-aléatoire qui augmente vos chances d'obtenir une Wildcard d'une rareté donnée chaque fois que vous ouvrez un booster qui n'en contient pas. Les Tests : Ouf! Ça fait beaucoup. Maintenant, nous avons besoin de votre aide pour tester tout ça. Aucune de ces idées n'est gravée dans la pierre. En fait, nous attendons d'ajouter des gemmes au jeu parce que nous voulons que le côté free-to-play soit déjà amusant. Vos parties et vos commentaires sur la mise à jour de Rivals of Ixalan de la version bêta fermée nous aideront à façonner le reste de l'économie. Pour plus de questions et réponses, consultez notre FAQ. Alors, rendez-vous sur MTGArena.com et inscrivez-vous maintenant! Dernière modification par GrdPa ; 22/01/2018 à 22h38. |
22/01/2018, 20h29 |
[MTG Arena] Le Modèle Economique
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