Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
Le pire c'est que y a des gens qui arrivent à défendre ça en "décision artistique" alors qu'on sait tous très bien que c'est une bêtement une décision budgétaire pour limiter les couts et les temps de rendus.

-Sergorn
ok ... alors autant ça pouvait passer pour une série, voir un film en direct to dvd, mais au cinéma ... oui ça risque de poser problème.

sinon : Jessica Jones saison 2 pour le 8 mars

(en espérant qu'ils réussissent là où le comic à échouer, c'est à dire à rester intéressant une fois que l'antagoniste principal a été écarté du tableau).

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 10/12/2017 à 19h56.
Krypton arrive bientôt:


Néanmoins j'ai vu sur IMDB que la série comporte que 4 épisodes! C’est tout ? Je suis désappointé je pensais voir une vrai série.
Citation :
Publié par Skade
On me dit dans mon oreillette qu'à la surprise d'absolument personne, Inhumans n'aura pas de saison 2.

Quelle perte !
Quelle surprise!
The runaways a sa 2ème saison par contre. L'une des pires séries marvel.
Pour Agents of Shield on sait pas encore pour sa 6ème saison, mais apparemment, elle a ses chance *croise les doigts*

Dernière modification par Boultox ; 22/01/2018 à 20h19.
Personnellement, je consomme tellement de séries, qu'en voir certaines annulées ou renouvelées ça ne m'atteint pas.
Par contre, qu'ils accordent au moins une véritable fin (remaniement du scénario ou épisode spécial (coucou Sense8)) lorsque c'est nécessaire.
Typiquement, annuler Inhumans sans véritable fin, osef. Par contre AoS, si ça se voyait annulé après 6 saisons, une fin correcte serait exigée.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Vu que ça n'a pas encore été posté : les premières images de Zachary Levi en Shazam.

shazam-photo-zachary-levi-1015768.jpgshazam-photo-zachary-levi-1015770.jpg

Alors, je suis un très grand fan de Zachary Levi, mais là... il faudra de sacré CGI pour rattraper le bâclage du film.
Et alors moi au contraire je sais pas trop ce qu'à fait le bonhomme à part Chuck, mais j'adore Shazam (mais solo, pas avec toute sa family, et j'attends aussi Black Adam) mais là ouais, pareil en fait.
Après comme tu dis, faut prendre ça comme c'est, la post prod peut tout changer. Sur ces photos volées sur les tournages, sans post prod, cadrées à l'arrache, les costumes font toujours cheap, surtout que l'acteur/rice à ce moment là, en train de se gratter le nez ou s'aérer le slip, est jamais vraiment à son avantage.
Tout le monde avait hurlé à la mort en voyant les premières photos volées de Cavill dans MoS à l'époque, finalement à l'écran ça rend bien.
Clairement, mais pour moi c'est assez révélateur des conditions dans lesquelles est fait le flim : ce pauvre Zachary n'a eu droit qu'à 4 mois pour passer de nerd à Shazam. Quelques mois de plus n'auraient pas été du luxe, mais je pense que quelqu'un s'est chié sur le planning.
Autre photo de tournage, nature peinture, tirée du film Captain Marvel :
captain-marvel-photo-brie-larson-1011585.jpg

Comme quoi, Shazam c'est pas si mal.

Mais bon, comme ça a été dit, attendons de voir les images des trailers avant de juger car sans le cadrage du film, les effets spéciaux et tout ce qui va bien, c'est sûr que ça rend assez moyen. (c'est pareil avec les photos de la Guêpe pour Ant-Man 2 d'ailleurs)
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Hommage à Mar-vell oui.
Ça fait un peu bizarre ce mélange des genre, ils auraient peut être du reprendre le blanc aussi alors, parce que là vert et noir ça fait vraiment ... Green Lantern. Ça va que dans ce costume elle a pas de masque comme dans sa version monokini.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Ça fait un peu bizarre ce mélange des genre, ils auraient peut être du reprendre le blanc aussi alors, parce que là vert et noir ça fait vraiment ... Green Lantern. Ça va que dans ce costume elle a pas de masque comme dans sa version monokini.
C'est drôle que tu dise ça, parce qu’à la base, les origines story de Captain Marvel et Green Lantern se ressemblent. Du coup, ils ont du changer l'origine story de Captain Marvel, pour pas faire un truc qui a déjà été vu au cinema.
je sais pas si c'était un fan made mais je l'ai déja vu avec le costume classique rouge/noir/jaune donc j'imagine que la tenue verte n'est qu'un clin d'oeil furtif
Tout le monde est ok avec le choix de Bree Larson en Marvel ? Je ne trouve pas grand relief à l'actrice pour l'instant ...
Mais je ne demande qu'à être surpris.

Moi j'imaginais plutôt ça niveau look :
Bon les CGI vont surement faire des miracles.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : marvel-captain-marvel-premium-format-silo-300454.png
Taille : 480x1389
Poids : 895,5 Ko
ID : 293124   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mvl2.jpg
Taille : 700x700
Poids : 57,6 Ko
ID : 293126  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 19/03/2018 à 09h10.
lol Bourpif et ses choix d'actrices.
Mais pour le coup ici, je suis d'accord avec toi. Dés l'annonce du choix de l'actrice pour jouer le rôle je me suis dit mouai bof, elle est quelconque, il y avait tellement mieux je trouve.
Citation :
Publié par Jihui
lol Bourpif et ses choix d'actrices.
Mais pour le coup ici, je suis d'accord avec toi. Dés l'annonce du choix de l'actrice pour jouer le rôle je me suis dit mouai bof, elle est quelconque, il y avait tellement mieux je trouve.
T'exagères, il n'y a que pour Wonder Woman que j'ai mis un véto bien net.
En général chez Marvel il ne se plantent pas trop niveau casting. Franchement qui peut imaginer Tony stark, CAP ou Dr Strange autrement que parle visage de leurs acteurs maintenant ?

Surtout Docteur Strange d'ailleurs, BC était né pour ce role.
Avait été pressentie à un moment Katheryn Winnick (Série Vikings)

arton37287.jpg

A voir.
des leeks du film

Ceci dit, le style "cheveux en l'air et mi-courts" n'est pas le seul style qu'à eu Cap Marvel femme.
captain-marvel-3-470x310@2x.jpg

Brie Larson peut coller, ça dépendra de sa prestation. Et si ils ont prit une actrice oscarisée, c'est peut-être parce qu'elle les a convaincu dans son interprétation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés