Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
*fixed.
Ne jamais rien écrire après avoir corrigé des copies...

RDS en PLS.

Citation :
Publié par Pride
Non mais je voulais juste corriger Sangwiss sur l'orthographe du "er/é" mais je me suis demandé si c'était pas plutôt toutouyoutou qui savait pas écrire mdr.
Si. Je me suis auto- souillé.
Citation :
Publié par Pride
Non mais je voulais juste corriger Sangwiss sur l'orthographe du "er/é" mais je me suis demandé si c'était pas plutôt toutouyoutou qui savait pas écrire mdr.
Je sais pas pourquoi mais je trouve ça mesquin.
Message supprimé par son auteur.
C'est une vraie question pas à la con.

Ca fait des mois que j'ai viré l'autoconnexion Paypal pour les achats en ligne parce que, je sais pas pourquoi, ça charge en boucle sans jamais arriver au paiement. Sûrement à cause d'un de mes 20943 modules FF qui surveille mes connexions.

Donc j'ai viré le truc dans les options Paypal, j'ai d'ailleurs tout de désactivé dans la page d'options qui est concernée.

Et... ça fait des mois que ça continue à le faire. J'en ai marre.

Securely logging you in...
You activated PayPal One Touch™, so no need to enter your password today.


Une suggestion pour que ça rentre enfin dans sa petite tête ? J'en ai marre de devoir passer sur un autre navigateur et refaire toutes les connexions dès que je fais un achat et que j'ai oublié que cette merde, merde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sangwiss
Je crois que c'est la blague la plus à chier que j'ai vu sur cette section depuis la création du compte LABAGARRE.
Ah oui LABAGARRE, qu'est-ce qu'il était marrant lui MDRRR
Citation :
Publié par THX
Vue la thune qu'il se palpe et dont il refuse obstinément de parler, il pourrait faire ça, en effet.
Mdr tu savais pas que Jol était en faillite et que la boîte d'Egelbeth est en train de liquider la villa de Mind sur la côte d'Azur ?

Des images en avant première pour vous :

oNA2l6Z.jpg

(Egelbeth est à gauche de l'image, il est aussi énervé IRL que RP)
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Donc on a un vieux croulant qui a trouvé une bonne occasion de se faire des minets. En ouvrant son réseau à Jeremstar celui ci lui apportait ses jeunes fans ?

Je viens de découvrir que y'avait des mecs qui suivaient ce truc.

Par contre, la pauvre marque de fromage qui se retrouve pris dans cette merde.

Citation :
Publié par Pride
Meilleur drama de la semaine, du mois, de l'année. Je regrette beaucoup de pas avoir eu le temps de venir en parler ici.
Va faire un post sur l'Agora stp.
Citation :
Un pont pour relier Calais à l’Angleterre ?

Après avoir milité pour le Brexit, Boris Johnson, ministre britannique des Affaires étrangères, propose de relier la France à l’Angleterre via un pont. « Je suis d'accord. Faisons-le », lui a lancé le président Macron en guise de réponse.
On roulerait de quel coté ?

Avec quel stratagème routier on inverse le sens d'une circulation ?
Citation :
Publié par Pride
On roulerait de quel coté ?

Avec quel stratagème routier on inverse le sens d'une circulation ?
Je suis sûr qu'Eden va nous sortir une super idée.

Ce serait amusant comme projet, ils pourrait même foutre des éoliennes dessus tant qu'ils y sont.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés