Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Moira est en vérité très forte contre les flankers. Personnellement je m'acharne sur les éventuels genji/tracer en face dès qu'ils s'approchent pour leur montrer qu'ils n'ont pas pris le bon pick. Et c'est jouissif de pouvoir se venger sur eux après tant d'heures à jouer sur les autres supports heal. Lucio résiste très bien au flank mais ne les tuera pas trop.
Mdr les sups qui whinent sur Moira, y'a rien à nerf du tout sur le perso, s'il est utilisé en mode dps il est useless à part tuer les flankers et de toute façon ça reste un healer assez moyen dans bcp de cas. Surtout que c'est tellement ez de contrer une moira, un s76/rein/Dva et c'est bon.

Pas pour rien que c'est un troll pick en Master et au dessus pour le moment. Mais perso je m'amuse bcp dessus c'est limite devenu mon main. Tellement jouissif de gérer les genji
Moira est un bon healer à courte/moyenne portée. Donc c'est pas un mauvais healer, dépend juste de la compo.
Si c'est que du DIVE, c'est clair que Moira est pas tip top dans ce cas là.

Après le nerf de Mercy (si il est maintenu), on devrait revoir plus souvent des variantes dans les healers. Mercy restera toujours un bon pick avec Phara ou encore contre des ennemis sans hitscan. Mais au moins ça sera plus incontournable.
Citation :
Publié par Sayn
Pas pour rien que c'est un troll pick en Master et au dessus pour le moment.
Avant ma descente aux enfers d'hier soir j'étais master depuis un bout de temps vers 36xx et y'avait presque qu'aucune game sans moira donc je vois mal comment tu peux la qualifier de troll pick :0 ?
Citation :
Publié par Suspense
Avant ma descente aux enfers d'hier soir j'étais master
https://media0.giphy.com/media/AsKkJB6JbFGiQ/200w.webp#16-grid1


Ça alors une descente aux enfers de master à diamant, ça doit être invivable. Raconte-nous tout.
Citation :
Publié par Sangwiss
Ça alors une descente aux enfers de master à diamant, ça doit être invivable. Raconte-nous tout.
Et bah c'est exactement ça haha. Hier soir c'était pas ma soirée. Déjà trois games contre la même widow infâme qui carry son équipe en face. Malgré des temps d'attente entre chaque game et tout... Ensuite une win. Ensuite plusieurs défaites (je ne les compte plus) avec des compos débiles en mode 4 dps qui ne font rien, moi en heal et un tank. Spoiler c'était pas beau à voir. Ensuite une ou deux wins. Et après je suis tombé 4 fois sur le même trio de péons qui n'étaient pas oufs, du genre leur winston qui sautait dans le tas se suicider au début de chaque fight, puis la DVa (et non pas les deux en même temps histoire de ne pas mourir + de faire quelque chose...), bref, la tristesse. Du coup je suis passé de 355x à 334x en une soirée, yay
Citation :
Publié par Sayn
Oui excuse moi, je parlais des GM et top 500, pas de ces noobs en Master mdr
Tu parles du 3eme healer le plus joué en gm et top 500
Et on est pas encore au nerf de mercy
Citation :
Publié par Suspense
...
Le résultat du : Ne compte pas sur les autres mais que sur toi même pour carry.

Sinon je te proposes de descendre vers 2000. À ce niveau de cote tu en as plus rien à foutre du jeu et ton estime de soit est vraiment la dernière chose dont tu te soucies. Idéal pour se détacher du stress de la ranked. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sangwiss
Le résultat du : Ne compte pas sur les autres mais que sur toi même pour carry.

Sinon je te proposes de descendre vers 2000. À ce niveau de cote tu en as plus rien à foutre du jeu et ton estime de soit est vraiment la dernière chose dont tu te soucies. Idéal pour se détacher du stress de la ranked. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Tu as le quick game ou les modes arcades aussi quand tu veux jouer sans stress.
Le ranked c'est quand même un mode où on cherche à avoir un bon résultat, sinon aucun intérêt à ce mode (ça file même pas de coffre en fin de saison)
Ah un mec dit que c'est trash tiers donc c'est trash tiers forcément parce que lui il est influent donc forcement il a raison.
Les stats c'est de la merde, les winrate c'est de la merde, lui il a raison parce que sayn l'a dit.


On va lui demander de balancer mercy tiens.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Ah un mec dit que c'est trash tiers donc c'est trash tiers forcément parce que lui il est influent donc forcement il a raison.
Les stats c'est de la merde, les winrate c'est de la merde, lui il a raison parce que sayn l'a dit.
C'est rigoureusement exact lZXrF43.png
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés