[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2017-2018

Fil fermé
Partager Rechercher
Et surtout, la course de Mbappe n'est pas en direction de Lopes. Par contre, Lopes, a part sauter comme un abruti de manière totalement incontrôlable, en se mettant dans la course du joueur, ba il met en danger l'intégrité physique du jouer. Elle est là la différence. Le pied de MBappé aurrait pu être dangereux que parce que l'autre teubé sort n'importe comment.
Mais bon, tant que le principal argument de certains est "il touche le ballon", ba on peut discuter longtemps, au moins le temps qu'ils aillent lire les règles et sortir celle ci sur laquelle ils s'appuient. Tellement mieux d'étaler des points de réglements qui n'existent pas pour montrer son incompétence et inculture.

Je savais pas non plus que Barthez était sorti via un saut à l'horizontal complètement incontrolable. Que les courses des deux joueurs étaient similaires. Parce que tant qu'a vouloir comparer, autant le faire jusqu'au bout.

Par contre, vu qu'il n'a pas été sanctionné sur le moment, la commission pourra sûrement revenir sur le geste.

Et magique le PSG qui marque sur une perte de balle de Fékir qui simule encore.

Dernière modification par Apteis ; 21/01/2018 à 22h15.
Mbappe retiré très clairement son pied bien avant que Lopes ne soit sur lui. Il maîtrise donc son geste. C'est ça la différence avec le gardien, ce que visiblement les lyonnais ont du mal à comprendre...
Citation :
Publié par Air Black Windows
Ah ca va il existe une justice dans ce monde.
Comment je serais deg de me prendre un but par cette tanche de Kurzawa.
Si y a un truc que Kurzawa sait faire c'est bien les reprises de volée. Tacler, centrer ou des interceptions, dans tes rêves, mais reprise de volée, oui facile. C'est un peu le soucis avec ce joueur, il a pas du tout la base de son poste mais il est capable de faire des trucs assez classe comme ça.


Sinon je sais pas pourquoi vous vous obstinez à discuter d'arbitrage avec des fanatiques de Lyon. Là c'est peno + rouge direct + 5 matchs, Lopez il fait ce genre de trucs plusieurs fois par saison en plus, c'est pas une erreur, il fait exprès en jouant la carte du "je touche le ballon, je suis immunisé et vive Aulas". Mais c'est Turpin qui arbitre, on le découvre pas c'est toujours un peu n'importe quoi, il a son propre livret de règle perso et sa règle première c'est surtout de toujours prendre des décisions incohérentes.
Citation :
Publié par Soumettateur
Si Lopez arrive une seconde plus tôt c'est MBappe qui le défonce et mérite un rouge. Sauf que c'est pas ce qui s'est passé.
Il prend rouge parce qu'il a le pied en avant pas parce qu'il va aller le percuter en fait. Si Mbappé arrive en avance y'a péno et rouge mais c'est pas ce qui s'est passé

Citation :
Mbappe retiré très clairement son pied bien avant que Lopes ne soit sur lui. Il maîtrise donc son geste. C'est ça la différence avec le gardien, ce que visiblement les lyonnais ont du mal à comprendre...
Mais sérieux ... Il retire son pied parce qu'il rate le ballon au seul moment ou il peut l'avoir, essaye de courir en gardant un pied en l'air tu vas voir ce que ça fait
Sinon non plus je ne suis pas Lyonnais et je n'aime pas non plus cette équipe mais y'a un moment faut arrêter de déconner.
Citation :
Publié par Niluje
Bah en fait on s'en balec oui parce que Mbappé regarde où Lopes est placé avant de lancer son geste et qu'il voit donc qu'il a le temps de tenter sa reprise sans lui perforer le torse. Tu vois la subtilité ?
Ah oui quand même.
Citation :
Publié par Apteis

Et magique le PSG qui marque sur une perte de balle de Fékir qui simule encore.
Y'a pas simu lol. Marquinhos il fait faute hein.

Citation :
Publié par Rrode
Sinon je sais pas pourquoi vous vous obstinez à discuter d'arbitrage avec des fanatiques de Lyon. Là c'est peno + rouge direct + 5 matchs, Lopez il fait ce genre de trucs plusieurs fois par saison en plus, c'est pas une erreur, il fait exprès en jouant la carte du "je touche le ballon, je suis immunisé et vive Aulas".
Allons bon. Encore la carte du complot Aulasien.

Vous n'arrêtez pas de dire que les pro lyonnais ils sont patati, ils sont patata en mode œillère, mais c'est quand même l’hôpital qui se fout de la charité à un moment, lorsque le seul argument avancé c'est "ouais mais il est lyonnais alors l'arbitrage hein".
Citation :
Publié par Kujas
Ah le gardien n'a rien à foutre dans sa surface de réparation.... faudra pas oublier de leur dire de rester sur leur ligne alors.

Et sinon Mbappe qui se lance crampon en avant pour toucher le ballon et qui aurait pu les planter dans le torse du gardien on s'en ballec?

Sans déconner ça devient n'importe quoi.
Pour Schumacher je me suis un peu enflammé effectivement, mais l'idée est la même

Quand je dis qu'il n'a rien à foutre là, c'est qu'il s'agit d'un ballon totalement excentré que M'Bappé n'est même pas certain de contrôler, sortie stupide. Quand t'es pas sûr, c'est comme sur une sortie aérienne, tu t'abstiens.

Et comme dit au dessus, Lopes a déglingué M'Bappé, alors que oui peut-être que dans un monde parrallèle M'Bappé aurait mis son crampon dans la tronche à Lopes, sauf que c'est pas le cas. Lopes est en tort, fin de la discussion, c'est pas très grave non plus, on passe à autre chose. Et puis bon faut il a touché le ballon(ça annule même en cas de double fracture ouverte)
Citation :
Publié par Rrode
Si y a un truc que Kurzawa sait faire c'est bien les reprises de volée. Tacler, centrer ou des interceptions, dans tes rêves, mais reprise de volée, oui facile. C'est un peu le soucis avec ce joueur, il a pas du tout la base de son poste mais il est capable de faire des trucs assez classe comme ça.


Sinon je sais pas pourquoi vous vous obstinez à discuter d'arbitrage avec des fanatiques de Lyon. Là c'est peno + rouge direct + 5 matchs, Lopez il fait ce genre de trucs plusieurs fois par saison en plus, c'est pas une erreur, il fait exprès en jouant la carte du "je touche le ballon, je suis immunisé et vive Aulas". Mais c'est Turpin qui arbitre, on le découvre pas c'est toujours un peu n'importe quoi, il a son propre livret de règle perso et sa règle première c'est surtout de toujours prendre des décisions incohérentes.
Je trouve les arbitres globalement nuls mais juste histoire de pas accabler Turpin ou les arbitres français, en finale de la derniere coupe du monde y a le meme genre de délire avec Neuer et Higuain, ça siffle pas faute non plus (genou au niveau de la tete a peu pres si jme souviens bien).

Les arbitres sont à chier partout Ligue 1 Coupe de France Champions League Coupe du Monde même combat
Citation :
Publié par TIME NO HEROES
Alves a pas touché l'arbitre non ?
Ça change rien au fait qu'il n'a pas à faire ça (et on ne sait pas ce qu'il a dit mais je pense qu'il ne l'invitait pas pour un barbecue).
Citation :
Ruffier en avait pris 4 pour la même chose, j'attends de voir la sanction sur Alvès, je sens qu'on va se marrer.
Je ne pense que que les propos de Dani Alves étaient à base de "Monsieur l'arbitre" après avoir repoussé ses coéquipiers qui gueulaient.
Citation :
Publié par Elthachou!
Le show Turpin continue.
On connaît la recette pour battre le psg maintenant.
Quel show Turpin? Alves n'a pas à agir de la sorte. Verratti non plus, d'ailleurs.

Citation :
Publié par Apteis
https://twitter.com/OL_Plus/status/955183599833272320

Quand tu tombes sans contact, ça s'appelle une simulation.
Au temps pour moi, je n'ai pas vu cet angle. Sur le stream, j'avais vu un tirage de maillot de Marquinhos.

Dombelé impressionant.
Citation :
Publié par Nyu
T'as un joueur qui sort sur civière, normal que ses coéquipiers soient un peu tendu. J'en veux pas à Alves.
Oui mais c'est Alves. Le mec il connait la dureté des grands match. Son geste met l'équipe en infériorité numérique et à une possible défaite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés