[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Ah ouais ça me rappelle que y a un cast Fr ton message, tellement habitué au cast EN que je trouve tellement plus pro (Doa & Monte )

edit : dommage ça finit en 3-2

Dernière modification par Tankoudoux ; 21/01/2018 à 02h11.
Tank tu me dégoûtes, je te déteste ! XD

Bon, sinon je pense que c'était le plus beau et le plus serré match de la soirée. (voir même depuis le début de l'owl)

Les deux équipes se sont données à fond sur chaque round c'était vraiment cool à regarder.

Dommage que la caméra était centrée surtout sur Babybay côté SFS, il a été loin d'être transcendant comparé aux tanks.
Citation :
Vous pouvez aussi parier des chose plus précise. Par exemple "NY Excelsior Va tellement dominer qu'il fera 200 % à 0% sur la map de contrôle" Si vous réussisez vous gagnez 1https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/coupe.png
^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Je pense qu'ils vont jouer toute la phase 1 avec le patch actuel perso et qu'ils changeront de patch pour la phase 2 pour pas pénaliser les equipes
Ca serait le plus logique et le plus sympas (pour voir les effets du patch sur des pro.)
Je comprends pas trop les points du classement, moi quand je compte ça donne ça :

Kerrad : 18pts
Wees' : 18pts
Kian/Velatel : 15pts
Tankoudoux : 42pts
Toga : 12pts
Sayn : 21pts
Saigneur : 30pts

J'accorde 2pts si le vainqueur du match est juste, et si le résultat est exact alors ça fait 3pts de plus, soit 5pts au total. Mais si le vainqueur du match est incorrecte alors je retire 1pt quel que soit le résultat du match (exact ou non).
Capture.PNG
Mon calcul

Et non réfère toi à la règle si un paris est faux, c'est -1. donc si on se tromper à la fois avec le vainqueur et les résultat c'est -2 points. Si on trouve le vainqueur mais pas le bon résultat c'est +2-1 > +1 point si on trouve le vainqueur et le bon résultat c'est +2 +5 > +7 points
Citation :
Publié par Tankoudoux
Je pense qu'ils vont jouer toute la phase 1 avec le patch actuel perso et qu'ils changeront de patch pour la phase 2 pour pas pénaliser les equipes
Ça me semble aussi le plus logique même si la plupart des pros en ont ras le bol de la meta mercy.
Citation :
Publié par Suspense
Ça me semble aussi le plus logique même si la plupart des pros en ont ras le bol de la meta mercy.
Je pense que tu aurais pu mettre "la plupart des gens" à la place de "la plupart des pros"

Apparemment il faut attendre la phase 2 pour que les pros jouent sur le nouveau patch. Courage, plus que 3 semaines à tenir !
https://www.reddit.com/r/Competitive...r_owl_stage_2/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Perso je trouve NYXL comme la moins bonne équipe coréenne, imo Seoul > Londres > NYXL on verra bien le match Seoul v NYXL la semaine prochaine qui me hype pas mal. LAG c'est moyen, dans le 2e tiers des equipes de l'OWL je pense

Pour l'instant mon ressenti c'est 3 groupes ;
1 - Seoul Dynasty / London Splitfire / NYXL / LA Valiant / Houston Outlaws
2 - PH Fusion / LA Gladaiators / SF Shocks / Boston Uprising
3 - D Fuel / Florida Mayehm / Shangai dragon

Sur la saison ça va surement s'équilibrer avec Shocks et Fuel qui vont potentiellement s'intervertir mais pour moi c'est un peu ça la hiérarchie actuelle, ça doit ressembler à ca au classement aussi mais au vu des rosters, a part Dallas qui sous perform pas grand chose d'etonnant imo


edit : play symmetra pls, même 1 minute
Ton classement me paraît être le bon même si je mettrais déjà les Dallas en tier 2.

Ils sont en train de se ressaisir et vont intégrer le haut du tier 2 assez facilement je pense. Derrière les 3 coréens je vois LAV.

Puis Houston qui est vraiment bon même si à la base je les voyais pas si haut à cause d'une dive moins puissante que les autres, notamment dû à l'absence d'une tracer top world mais Linkzr semble finalement s'y coller. Je vois quand même un problème avec les dps de Houston à long terme, Jake n'est très bon que sur Junkrat (nerf incoming), Clockwork est bof et Linkzr ne peut pas jouer Genji/Tracer/Widow en même temps. Je me demande aussi pourquoi Mendo n'est pas rentré, il est assez polyvalent comme dps.

Derrière c'est un peu l'inconnue, Ph Fusion c'est comme Boston, ils ont un bon roster avec un très bon duo de DPS mais ils sont assez inconstants, problème de strat imo + Fragi useless week 1 & 2. LAG ne m'a jamais impressionné.

Boston j'ai vu le match contre SF Shock, ils n'auraient jamais dû perdre, problème de strat et de shot calling dans cette team, dommage ils dive bien mais ils ne savent faire que ça presque... quand ils switchent sur du triple/quad tank ça marche vraiment moins bien. Alors que Striker est vraiment au dessus de Danteh et Dreamkazper est un poil en dessous de Babybay (en dessous sur genji/mcree/widow, au dessus sur Pharah) et globalement je trouve le reste du roster de Boston plus fort au niveau mécanique que celui des Shocks. A noter que Horizon semble être leur map aux Boston.

Les SFshock jouent bien autour de Babybay, la cohésion est bonne mais sur le plan mécanique je les vois en dessous des autres. Nevix/Danteh c'est en dessous, à voir avec l'intégration de sinatraa en mars.

Florida/Shanghai bas de tableau, je ne les vois pas bouger de là.

Dernière modification par Sayn ; 23/01/2018 à 14h23.
Fusion ils sont chiant a pronostiquer parce que sur un bon jour Carpe + SDB peuvent retourner n'importe qui (même les KR, je pense) le probleme ça restera le teamplay et la constance pendant la saison. Imo Boston va remonter, Dallas honnêtement j'ai des gros doutes, même si la saison est longue l'absence d'un vrai joueur de Genji se fait ressentir.

Outlaws Linkzr est pour moi un des meilleurs DPS de la league, voir comment ça tient d'ailleurs mais je les vois pas si loin de LAV
Ca va, Fusion c'est pas pire que Dallas, no way que je prono leurs matchs cette semaine. Linkzr est assez monstrueux en effet, mais lui aussi il a pas l'air très constant, genre la première semaine c'était bof.
J'ai vu tous les matchs de Fusion je crois bien, t'as souvent cette impression qu'ils gagnent les matchs sur quelques teamfight clés où leurs individualités peuvent s'exprimer et faire un clutch play : je pense à une bonne blade de Shadowburn, un carry de Carpe sur widow ou sur tracer, un autodestruct bien placé pour Poko etc.

Aussi ils sont plus à l'aise sur les maps contrôle que sur les 2cp ou les map assault, ça s'est vérifié sur tous leurs match sauf contre LAG, faudrait que je revois ce match tiens, je ne me rappelle plus ce qui a pêché chez les Fusion mais de mémoire c'était aussi presque aussi sérré que Shock/Boston.

Mais niveau strat c'est pas ça je trouve. Ils font des moves parfois chelou, très greedy, je me souviens de ce play de Carpe contre les shocks sur Eichenwalde : il se place top chateau sur widow après la gate du premier point et commence à dézinguer toute la team des shocks sauf qu'il en vient carrément à venir les chercher au spawn, il évite la mort de peu.

Typiquement leurs deux prochains matchs des Fusion ça va être à sens unique je pense, ils vont se faire démonter par NY, même sur la control map puisque imo autant ils sont prenable sur Oasis les NY, autant sur Ilios qui est au programme sur ce match, ça va être chaud. Et ils vont démonter Shanghai.

Dallas je sais pas, contre Shocks ils ne tombent pas sur Dorado qui est la map des Shocks, et contre Boston ils ne tombent pas sur Horizon qui est une map où les Boston sont forts donc le tirage me parait favorable pour eux. Mais c'est vrai qu'ils n'ont pas de Genji potable. Après Taimou je le trouve vraiment fort sur ses picks, surtout Chopper et Effect est une tracer top 5 donc à voir.
Je savais que j'avais été trop généreux avec les SFS dans mon prono

Edit: je viens de percuter, il y a pas beaucoup de match intéressant cette semaine: LAG vs LAV, Seoul vs NYE et LAG vs Houston (peut être les matchs de Dallas aussi)
Haaaaaaaaaaaaa, cette map prise fait chaud à mon pti coeur.

Edit: c'est pas mal cette rotation, faire passer la carte de payload à la fin et la mixte au début.

Dernière modification par Kian/Velatel ; 25/01/2018 à 02h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés