[Concours] Le Challenge de Jolia #2

Répondre
Partager Rechercher
Hé, salut ! Moi c'est Jolia. Vous savez, la somptueuse, merveilleuse et exceptionnelle mascotte de JOL-DOFUS. Ça vous dit, un petit jeu ? Allons-y !

Qu'est-ce que c'est ?


Le Challenge de Jolia est un concours mensuel à thème, organisé sur la section JOL-DOFUS.
Il a pour objectif de partager la créativité des joueurs au travers de différents jeux, basés sur l'actualité dofusienne.

Le Challenge de Jolia est pensé pour être accessible à tous. N'hésitez plus, de nombreux lots sont à gagner !

Règles


  • La règle la plus importante : Respect du thème et des contraintes demandées.
  • Cette édition a pour thème : Havre-sac - Thème : Préparations pour les DWS Winter Édition 2018
    Citation :
    Votre objectif est de réaliser une salle de Havre-sac dans laquelle les guerriers des futurs DWS peuvent venir s'entraîner et/ou se reposer.
  • Dans le cas où vous ne posséderiez pas tous les thèmes de Havre-Sac, sachez qu'ils sont tous disponibles sur le serveur BÊTA.
    Vous pouvez donc réaliser votre salle là-bas.
  • Vous pouvez utiliser l'intégralité des objets et thèmes disponibles.
    Note : Pour réaliser proprement une capture d'écran de votre salle, utilisez le raccourci "Shit+F2".
  • Pour cette édition et les suivantes, votre participation devra être envoyée sur le site dédiée au Challenge, à savoir : https://jol-labo.ordre2vlad.fr/challenge-jolia
    Citation :
    Pour cela, il vous suffit de lier votre compte JOL, de la manière suivante :

    De vous rendre dans la section adéquate :
    https://jolstatic.fr/dofus/equipe/365534/challengejolia/challenge.png

    Puis de sélectionner le concours qui vous intéresse, et remplir le formulaire lié au concours.
    https://jolstatic.fr/dofus/equipe/365534/challengejolia/liste.png

    Remerciements particuliers à @Salakiss, pour la mise en place de ce module.
    En cas de souci avec l'envoi de votre participation, contactez-le en message privé.
  • Vous avez jusqu'au 18 février 2018 à 23h59 pour remettre votre participation.

  • Récompenses


    Une place sur le podium vous permet de remporter différents lots, ainsi que des points de Chasseur.
    Vous pourrez, à terme, échanger ces points contre un Bouclier de Chasseur de Troolls, offrant un titre exclusif !

    Pour débloquer le Bouclier, il vous faudra un total de 6 points !

    #1#2#3
    x1 Perfidoclier
    x1 lot de 5.000 doplons
    +4 points de Chasseur
    x1 lot de 5.000 doplons
    +3 points de Chasseur
    +2 points de Chasseur

    Have fun !

    Vous pouvez retrouver le récapitulatif des points ainsi que des éditions précédentes ici.

    Dernière modification par Naio' ; 20/01/2018 à 17h06.
    Bonne chance à tous !

    Si vous rencontrez un problème lors de l'envoi de votre participation (ou autre, évidemment), faites moi le savoir, de préférence, en MP !
    Si jamais vous vous trompez lors de l'envoi de votre participation (mauvais fichier) contactez moi également !

    Dernière modification par Salakiss ; 20/01/2018 à 17h12.
    Hé bien, pour le deuxième numéro c’est une très bonne idée concernant le thème du concours.

    Bon courage aux participants et que votre imagination/esprit de décorateur/trice d’intérieur fasse la différence !
    __________________
    http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
    Participation envoyée !

    J'ai un peu galéré à trouver mon ID mais heureusement c'est bien expliqué sur le site du concours (pas sur le poste ).

    Bon courage et bonne chance à tous !
    Citation :
    Publié par Naio'
    Bah oui, justement ^^ Comment j'arrive à la page de mon profil avec l'ID depuis la nouvelle barre de navigation :'D

    J'ai cliqué sur "Admi" en haut, ça me mène à : https://forums.jeuxonline.info/usercp.php tout comme "Tableau de bord"
    Mes contributions à l'encyclopédie : https://www.jeuxonline.info/mes/cont...s/encyclopedie
    Les MP : https://forums.jeuxonline.info/private.php

    Bref, je ne trouvais pas comment accéder à "ma page de profil forum JOL" .

    Du coup, je suis allé sur le site des contributions au concours et là ça m'a expliqué un peu plus précisément et j'ai pu le trouver grâce à un lien que je n'ai pas trouvé dans la barre de navigation JoL : https://forums.jeuxonline.info/profile.php
    Bonjour,
    Est-ce que le screen doit être complet ou on peut le recadrer sur l'intérieur du havre-sac pour supprimer les interfaces de quete, minimap, barre de sorts etc?

    Merci
    C'est juste dommage que l'on ne verra pas les participations de tous, c'était cool de voir les différents skins de tout le monde dans le précédent par exemple!
    C'est effectivement un petit oubli de ma part lors de la mise en place du module, ce sera très certainement corrigé durant la prochaine semaine ! (quoi qu'il arrive, les participations seront visibles par tout le monde dès la fin de la phase de participation)
    Voir le nombre de participants lorsque que le concours est en cours mais pas leurs participations mais pouvoir toutes les voir une fois le concours terminé, c'est ça ?
    Je pense comme Admi, il ne vaut mieux pas voir les participations des autres joueurs avant la fin du concours, sinon il risque d'y avoir du plagiat ou des accusation de plagiat !
    Par contre savoir le nombre de participant à tout moment ça peut être intéressant et mettre la pression.

    Et enfin, un Perfidoclier, les récompenses envoient du lourd !
    Citation :
    Publié par Aka-Viandox
    Je pense comme Admi, il ne vaut mieux pas voir les participations des autres joueurs avant la fin du concours, sinon il risque d'y avoir du plagiat ou des accusation de plagiat !
    Par contre savoir le nombre de participant à tout moment ça peut être intéressant et mettre la pression.
    Lors des précédentes éditions (Challenge et Kroz'Art), je recevais autant de participation en privé qu'en public, sur le sujet même et cela n'a jamais causé le moindre souci.
    Dans tous les cas, nous connaissons l'ordre de remise des participations, et une fois celle-ci remise il est impossible d'en changer.
    Tout souci de plagiat sera facilement repérable par notre jury.

    Si vous ne souhaitez tout de même pas voir les participations des autres joueurs, c'est également possible.
    Avec ce module, pour afficher la participation dans son ensemble, il faut cliquer sur celle-ci. Il vous suffira donc de ne pas cliquer.

    test1.png »»» test2.png
    Encore merci à JOL et Dofus pour l'organisation de ce concours, c'est bien d'essayer de redynamiser la section comme ça.

    Bonne chance à tous les participants !
    Citation :
    Publié par Naio'
    Lors des précédentes éditions (Challenge et Kroz'Art), je recevais autant de participation en privé qu'en public, sur le sujet même et cela n'a jamais causé le moindre souci.
    Dans tous les cas, nous connaissons l'ordre de remise des participations, et une fois celle-ci remise il est impossible d'en changer.
    Tout souci de plagiat sera facilement repérable par notre jury.

    Si vous ne souhaitez tout de même pas voir les participations des autres joueurs, c'est également possible.
    Avec ce module, pour afficher la participation dans son ensemble, il faut cliquer sur celle-ci. Il vous suffira donc de ne pas cliquer.

    test1.png »»» test2.png
    Pour le coup, j'aimerais bien te le voler ton chaton
    Citation :
    Publié par Naio'
    Mais il ne faut pas que ceux-ci prennent le dessus sur l'agencement et la décoration du HS.
    J'ai posté ma participation, au besoin je peux envoyer une image du HS vide si la ça prends le dessus !
    Par contre pas moyen de voir les autres participations, ou alors j'ai pas compris comment faut faire mais je ne peux voir que la mienne.

    [EDIT] : Pour les 2 ans du film DOFUS, Ankama Shop vous a préparé un cadeau au petit poil : la carte Getas Zardeuses à débloquer dans DOFUS MMO est offerte dès 35 € d’achats* jusqu’au dimanche 4 février !
    J'vais pas mentir, j'suis un peu déçu

    Dernière modification par Aka-Viandox ; 01/02/2018 à 16h48.
    Citation :
    Publié par Aka-Viandox
    Par contre pas moyen de voir les autres participations, ou alors j'ai pas compris comment faut faire mais je ne peux voir que la mienne.
    Ce n'est pas encore possible, mais c'est @Salakiss qu'il faut questionner à ce sujet.
    Hellow,

    un moyen de savoir si notre participation a été enregistré ? Il me semble que je l'ai faite en début de concours mais j'ai un doute et ça m’embêterai de renvoyer un screen :x
    Bonjour !

    Si tu retournes sur la page du challenge en ayant bien lié ton compte JOL, tu peux y voir ta participation !
    Je te confirme tout de même que nous l'avons bien sous nos yeux.

    Pour la liste des participations : elle sera normalement de retour et visible en cours de concours par tous pour la prochaine édition.
    Répondre

    Connectés sur ce fil

     
    1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés