resolution ecran sur pc portable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wilmusior
Bonjur Jai fait une mauvaise manip et me voila avec une resolution abominable sur mon portable :



IMG_6552 (2).JPG
Salut, tu peux bouger les éléments de ton interface et les repositionner ou tu veux, pour certain il faut maintenir shift et clic gauche pour d'autre tu peux toujours cliquer une encoche quelque part pour déplacer l’élément.

maintenant si c'est la taille même des éléments qui te gène, pas d'autre choix que de réduire la résolution pour augmenter la taille de ceux ci. il existe aussi des interface personnalisée qui sont plus agréable a utilisé que l'ui de base.
Citation :
Publié par wilmusior
Merci pour ses informations me conseille tu une ui en particulier qui est agréable.

Merci par avance pour ta réponse
Je conseillerai Ghost UI, (c'est celle que j'utilise) elle est simple, a tout ce qu'il faut et est pas trop lourde, disponible sur le site de Taifuna : https://taifunasochui.wixsite.com/taifunasuicollection

Sinon il en a fait d'autre comme Och UI ou Olon, sur le site tu as un onglet showroom vers le haut ça fais diapo si tu veux un aperçu "graphique" de l'interface. L'avantage c'est qu'elles font partie des rare UI a être encore update a chaque "gros patch".

Apres il existe d'autre UI plus trop mise a jour mais a prioris fonctionnant encore très bien, je pense a Gragor, je sais que certains du forum l'utilisent encore, maintenant étant satisfait de ghost UI, j'ai jamais eu l'occasion de la tester donc je pourrais pas en dire plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés