[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eoghan
Je me suis pris Street Fighter V Arcade Edition et j'ai un soucis. Je veux faire une partie en ligne en mode classement et ca met 15 à 20 min pour trouver une partie alors que tout le monde me dit une à deux minutes max...
J'ai rien paramétré de spécial... je comprend pas, une idée ?
Ton ping est bon ? Le jeu évite de pénaliser les joueurs ayant un ping trop diffèrent entre eux.
7,6 et 2,5 qu'il met quand je fais le test dans connexion...
C'est pas terrible mais ca devrait être largement suffisant. Je n'ai jamais eu de soucis dans d'autres jeux que se soit pc ou consoles.
Quant tu fais un test de connexion sur ta console, elle t'indique quoi en Nat?
Type 1 voir 2 c'est bon, type 3 c'est pas bon. Au pire vire le parefeu sur ta box et voit si l'attente d'une partie est toujours aussi long.
Type2

C'est bon j'en ai parlé à mon ami qui bossait pour des install de mon fournisseur, il m'a dit de mettre en PPPOE, ça a résolu le problème

Dernière modification par Eoghan ; 20/01/2018 à 12h47.
Hello, je suis bien tenté par Divinity Original Sin sur PS4, d'autant qu'il est à un prix cadeau, sauf que je vois ici et là des gens qui se plaignent du lag sur la fin du jeu, avec des délais du type 1 minute pour que l'interface réagisse.
Est-ce qu'il y a par ici des gens qui l'ont fini sur PS4 et qui peuvent me dire s'ils ont rencontré ce problème ?
Merci.
Citation :
Publié par Oulanbator
Hello, je suis bien tenté par Divinity Original Sin sur PS4, d'autant qu'il est à un prix cadeau, sauf que je vois ici et là des gens qui se plaignent du lag sur la fin du jeu, avec des délais du type 1 minute pour que l'interface réagisse.
Est-ce qu'il y a par ici des gens qui l'ont fini sur PS4 et qui peuvent me dire s'ils ont rencontré ce problème ?
Merci.
Non personnellement j'ai pas souvenir d'avoir rencontré ce problème... Le jeu est plutôt bien optimisé si mes souvenirs sont bons^^
Citation :
Publié par Oulanbator
Hello, je suis bien tenté par Divinity Original Sin sur PS4, d'autant qu'il est à un prix cadeau, sauf que je vois ici et là des gens qui se plaignent du lag sur la fin du jeu, avec des délais du type 1 minute pour que l'interface réagisse.
Est-ce qu'il y a par ici des gens qui l'ont fini sur PS4 et qui peuvent me dire s'ils ont rencontré ce problème ?
Merci.
Aucun problème de mon côté.
J'espère que l'édition limitée ne sera pas une exclusivité d'un revendeur, ça à l'air d'être le cas pour le Royaume-Uni .

Pour ceux que ça intéresse, un lien vers le PlayStation Blog qui détaille le contenue des différentes éditions de God of War: cliquez ici
20 avril, pile quand j'ai pas de vacances, youpi
Tant pis, il sera mien quand même.

Tout ce que j'espère c'est que RDR2 ne sortira pas en même temps...

@Kuldar > la grosse collector à 149€ est (déjà) épuisée à la Fnac, il y a encore l'édition limitée à 89€ selon hamster joueur (moi je la vois pas [Edit : en passant par leur lien je la trouve bien, mais pas en cherchant sur le site de la Fnac, weird])
La collector je m'en fous (en plus c'est même pas la Mason's Edition avec la bague ), l'édition limitée me tente car j'aime bien les boîtiers en métal, mais ça ne sera pas la mort si je ne l'ai pas. ^^
Bah passe par hamster joueur, ou attends qu'elle apparaisse sur Amazon
Elle est chez micromania aussi je crois chez nous

[Edit]89€ chez la Fnac pour l'instant (prix bas garanti, débit à l'expédition), 79€ chez micromania (mais débit immédiat) - du coup il passera possiblement au même prix à la Fnac
AMHA il arrivera aussi vite chez Amazon et autres.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 24/01/2018 à 10h42.
Hey les gens ! Des avis sur le site de vente shop4fr.com ? Ils ont l'air bien moins cher que les autres sur des jeux neufs c'est assez fou... Fiable ?
PlatinumGames vraiment au dessus.

Citation :
Publié par dnight
PlatinumGames vraiment au dessus.
J'espère que le 60FPS sera pas réservé à la PS4 pro.
Citation :
Publié par [0]Draki
C'est quoi ?

Ca me fait pensé a TERA
Granblue Fantasy project re:link c'est le titre de la video.

Aprés recherche c'est une transposition de la version smartphone du même titre, ça peut être sympa, platinum game a toujours fait des jeux plutôt décent.

Celons gamekult c'est Kenji Saito a la réalisation, on lui doit Viewtiful Joe et Bayonetta en temps que programmeur et a réalisé ensuite Metal Gear Rising ainsi que Transformers : Devastation.

a voir.

Dernière modification par lemagefou ; 29/01/2018 à 15h26.
Y a aussi eu un anime sur Grandblue et en gros c'est un genre d'univers qui fait très "Final Fantasy" old school, du coup avec un bon jeu derrière ça pourrait être bien sympa.

-Sergorn
Citation :
Publié par Sance
Le jeu sur smartphone est jamais sortie chez nous, ni l'anime. Du coup je me demande les chances que ce jeu soit localisé (au moins en anglais)
L'anime est sur wakanim en vostfr: https://www.wakanim.tv/fr/v2/catalog...-the-animation
le jeu est dispo en anglais sur le store google via chrome ou sur smartphone: http://granbluefantasy.jp/en/download/index.php
les deux sont bien sympas au passage.

Bref ce jeu sur ps4 me fait bien de l'oeil.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Y'a personne avec qui s'amuser sur dissidia ?
Dernières modifications :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés